Episode de "Top Modèles" diffusé le 20 décembre 2017 sur Tva
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Modèles, épisode N°7461 diffusé le mercredi 20 décembre 2017 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7461 diffusé le 20 décembre 2017 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) et Ridge (Thorsten Kaye) sauvent les apparences.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 30, épisode N°7461
Épisode diffusé le 11 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Le défilé organisé par Quinn se passe globalement bien mais Ridge lui réserve une mauvaise surprise. Maya fait la morale à Sasha au pire moment. Quinn se sort d'une situation désespérée. Eric assiste au défilé avec Katie.

Chez Forrester Creations, c'est l'effervescence dans les coulisses du showroom, on est à quelques minutes du début du défilé. R.J profite de l'occasion pour faire du charmes aux mannequins… Quinn raconte à Ivy et Wyatt la mauvaise farce que lui a faite Pam, elle trouve que c'était tellement stupide. Un peu plus loin, Pam raconte la même anecdote à Charlotte et Kristina, elle trouve que c'était tellement drôle… Rick et Maya sont là également, Quinn arrive pour briefer tout le monde mais ils refusent de l'écouter et s'en vont tous ! Wyatt la rassure : Tout va bien se passer. Quinn note que toute la famille est contre la présentation de la collection d'accessoires, elle envisage d'y renoncer mais Wyatt affirme qu'elle doit avoir confiance en elle, Ivy lui conseille de ne pas tenir compte de ce que pense Ridge. Wyatt dit qu'ils croient en elle, et plus important, Eric croit en elle ! Quinn qui a un trac terrible se détend un peu.

Katie arrive à la Villa Forrester avec une bouteille de champagne pour remercier Eric d'avoir usé de son influence pour faire inscrire Will dans l'école l'école qu'elle souhaitait. Eric dit qu'elle tombe bien car il a besoin de quelqu'un pour suivre avec lui le défilé Forrester. Ils s'installent sur le canapé avec un ordinateur et une bouteille d'eau gazeuse car les médecins n'ont pas encore donné à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

568 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 novembre 2016 à 03:50

Sa ces une bonne émission ha ha ha Ridge qui voulait saboter la parade il c'est bien fait avoir à son jeu et sa lui ais revenue en pleine figure la Steffy aussi trop imbéciles tout les deux sont pas capables de réaliser qu'il se nuisent en faisant cela ils ont des parts eux aussi dans cet entreprises et ces sa que tout le monde pense qu'ils sont meilleurs pour diriger cet compagnie moi je dirais que Quinn est meilleur qu'eux ces ce que Éric pense en tout cas il en a bien rie en tout cas c'était bien drôle Ridge riait jaune dans sa barbe crache en l'air tombe sur le nez.Quand à Maya elle a du frond tout le tour de la tête pour s'en prendre à Sasha après avoir demandé à sa petite sœur un autre enfant elle a pensé juste à son couple et pas à celui de Nicole elle savait bien que sa allais bien faire de la bisbille entre les deux mais non elle a fallut qu'elle le demande .Nicole devrait pardonner elle est en partie responsable elle aussi .
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 novembre 2016 à 22:58

Je déteste Ridge mais je comprends qu'il refuse que Quinn tire profit des robes qu'il a dessinées et pourquoi devrait-il l'aider, ca serait trop facile !!! Quinn a peut-être sauver le défilé mais elle n'a réussi que grâce à la robe de Ridge !!! Je sens que ca va chauffer entre Ridge et Quinn, ils vont surement se disputer devant tout le monde, ca va mal finir !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il doit la quitter car elle est nuisible !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!! Wyatt a tort de croire qu'il a encore de l'influence sur Steffy, il n'arrivera jamais à la récupérer car elle aime Liam !!!

Je n'aime pas Sasha mais elle a raison, Nicole et Zende seraient encore ensemble si Maya et Rick n'avaient pas demandé à Nicole de retomber enceinte, ils ont été égoïstes !!! En plus, Maya est gonflée de critiquer Sasha alors qu'elle a couché avec Rick qui était marié, elle n'a pas de leçons à donner !!!
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 novembre 2016 à 21:48

Cela m’étonnerait pas, que Ridge et Quinn pourrait avoir une aventure?
Quand on se lance à la tête des mots comme "je déteste tout en toi" bien souvent, il y'a a pas une grande différence entre la haine et l'amour? + l’histoire recommencerai, comme il y'a quelque année entre Brooke , Ridge et Eric, celui-ci volerai la femme de père! L'avenir nous nous éclairera, on verra bien...
Enfin le défilé en apparence ça se passe, a peut pré pas mal? contrairement a ce que je croyait! Quinn a eu de la chance!
Je continue a dire que Quinn se n'est c'est ça place d'être a FC, et ENCORE moins PDG par intérim! Elle est une Forrester que par son mariage avec Eric ( comme Stéphanie, mais celle-ci a fondé FC avec Eric) voilà différence...
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 12 novembre 2016 à 21:21

Ridge fait n'importe quoi, il se rend compte, qui met mal l'entreprise familial de sa mère et de son père, non il s'en fout, il continue dans ses délires parano et mauvais, et voilà maintenant comment ça va finir, mal.....
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 novembre 2016 à 15:46

Ridge est un gamin capricieux, c'est RJ avec un costume... Quinn a bien fait de tenir bon et d'y aller au culot, je suis content pour Eric, qu'il n'ait pas assisté en live à un désastre de plus causé par Ridge.

Sasha devrait laisser tomber avec Zende car il la quittera à chaque fois que Nicole le sifflera. Elle mérite bien mieux que ce nigaud... Et elle a bien fait de remettre Maya à sa place.
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 novembre 2016 à 15:17

Bon ok Quinn s'en est plutôt bien sortie avec ce défilé mais ça ne change rien au fait qu'elle ne devrait pas être P.D.G par intérim où pas par intérim, elle n'a pas du tout les compétences ni même la carrure pour diriger une entrepris tel que les Créations Forrester. Ridge a eu raison de ne pas laisser Wyatt convaincre Steffy de porter la fameuse robe déja pour montrer qu'ils (Steffy et Ridge ne partagent pas les délires malsains de Quinn et Wyatt), mais en plus parce qu'en plus connaissant Wyatt comme je le connais il n'aurait pas hésiter a se servir de cet événement pour essayer d'avoir a nouveau Steffy dans son lit. Et ainsi essayer de la voler à nouveau a Liam, mais par contre Ridge a eu tort de monter sur le podium rejoindre Quinn lui donner la main et sourire avec elle aux journalistes. Parce qu'en faisant ça il fait penser aux gens qu'il cautionnent toutes les attrocités qu'elle a commises afin de devenir madame Eric forrester.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Ridge réagit après l'échec de son plan pour saboter le travail de Quinn.
- Steffy avoue que Quinn l'a impressionnée.
- Zende demande à Sasha d'éviter Nicole.
- Quinn découvre qu'une femme a assisté au défilé en compagnie d'Eric…
- Rick donne un coup de main à Katie.
- Bill veut convaincre Brooke de partir avec lui pour se marier.
- Katie parle à Eric d'un coup de fil qu'elle a reçu de Quinn…
- Bill et R.J passent une journée fort désagréable ensemble.
- Brooke a ...

Prochainement au Québec

  • Brooke refuse une demande en mariage de Ridge
  • Thanksgiving à la Villa Forrester
  • Brooke renonce à Bill et choisit Ridge

Au même moment

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

5 septembre 2016

Les résumés gratuits cette semaine