Episode de "Top Models" diffusé le 2 janvier 2018 sur Rts1
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°7654 diffusé le mardi 2 janvier 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7654 diffusé le 2 janvier 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) ne cache pas ses soupçons...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7654
Épisode diffusé le 21 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Sheila parvient à gagner du temps. Liam n'est toujours pas d'accord avec Steffy mais comprend son attitude. Katie tend une embuscade à Wyatt. Brooke ne croit pas au diagnostique de James…

À la Villa Forrester, Brooke trouve qu'Eric n'est pas raisonnable d'accueillir Sheila chez lui. Si elle est mal à ce point, elle devrait être à l'hôpital. Eric explique que James a dit qu'ils ne feraient rien de plus à l'hôpital et de plus, cela risque de compliquer la situation. Brooke ne voit pas ce qui pourrait être plus compliqué que d'héberger Sheila…

Dans sa chambre, Sheila est au téléphone avec Beatrice qui commence à s'inquiéter car elle ne peut pas continuer son portrait en son absence. Elle promet qu'elle ne cherche pas à l'éviter et qu'elle sera payée comme prévu. Sheila écourte la conversation car elle a un autre appel, cette fois c'est James qui la prévient qu'il ne peut pas continuer à mentir à Eric. Elle réitère sa menace : Soit il continue à mentir, soit elle rapporte au conseil de l'ordre des médecins son addiction aux anti-douleurs. James lui raccroche au nez, on entend alors la voix d'Eric dans le couloir, Sheila se remet aussitôt au lit et fait semblant de dormir. Eric entre quelques instants plus tard accompagné de Brooke, Sheila fait mine de dormir profondément et de ne pas entendre quand ils l'interpellent. Brooke n'y croit pas vraiment… Elle ne comprend pas qu'il laisse Sheila dormir chez lui, Eric sait bien que cela présente un risque mais il est prêt à le prendre… Brooke appelle Sheila et lui demande de se réveiller, elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 25 août 2017 à 21:19

et oui brooke connait bien james il a été son spy pendant quelques années, et là elle trouve ça bizarre qui change d'avis sur une personne qu'elle sait très bien qu'elle a moitié folle.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 août 2017 à 22:50

Brooke a raison, Eric a tort d'accueillir Sheila chez lui, ca n'est pas raisonnable et ca n'est pas sa place !!! Eric ne voit pas que Sheila le manipule, il doit comprendre qu'elle est toujours aussi dangereuse !!! Brooke a deviné que Sheila simule, j'espère qu'elle réussira à faire avouer à James que Sheila le fait chanter et qu'elle préviendra Eric !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!

Steffy n'est qu'une garce, elle ne vaut pas mieux que Quinn, elle soutient Bill parce qu'elle n'aime pas que Sally soit avec Thomas mais elle n'a pas à décider pour son frère, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !!! Liam a tort de céder à Steffy en acceptant de se taire, il doit dire la vérité à Thomas car Bill va trop loin, j'ai hâte que son plan se retourne contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 août 2017 à 15:08

c'est bien que Brooke ait compris tout de suite que Sheila a simulé son malaise pour mieux attendrir Eric et ainsi le convaincre de la rester a la Villa Forrester encore quelques jour et aussi que James couvre Sheila car comme ça Brooke va pouvoir encore mettre rapidement un terme aux agissements sournois de Sheila bien sur Brooke ne sait pas encore que si James aide Sheila c'est parce que Sheila le fait chanter puisque on sait que James est accro aux Anti-Douleurs et si James refuse d'aider Sheila a redevenir Madame Eric Forrester alors Sheila préviendra le conseil de l'ordre des médecins de l'addiction aux Anti-Douleurs de James et la carrière de James en tant que médecin sera définitivement fini c'est bien que Katie et Wyatt aient décider de sauter le pas en faisant l'amour en plus ils sont mignons ensemble et puis Wyatt est bien mieux pour Katie que Bill car avec le temps Wyatt a réussi a prouver sa loyauté a Katie contrairement a Bill qui lui en sera toujours incapable

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Bill est satisfait que son plan ait marché et visualise son gratte-ciel enfin bâti.
- Quinn découvre que Sheila simule ses symptômes et elles en viennent de nouveau aux mains.
- Sally se retrouve à l'hôpital, le cœur brisé et le moral à zéro.
- Eric joue les arbitres entre Quinn et Sheila.
- Liam se dispute avec son père quand il réalise jusqu'où il est prêt à aller.
- Ridge fait entendre la voix de la raison quand Eric et Quinn sont en désaccord au sujet de Sheila.
- ...

Prochainement en Suisse

  • Bill fait incendier les locaux de Spectra Fashions !
  • Eric met Sheila dehors
  • Liam se révolte contre son père

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine