Episode de "Top Models" diffusé le 2 février 2018 sur Rts1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Top Models, épisode N°7677 diffusé le vendredi 2 février 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7677 diffusé le 2 février 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) adore énerver Bill…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7677
Épisode diffusé le 21 septembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy n'approuve rien de ce que fait Liam… R.J espère que sa mère quittera Bill. Wyatt et Justin découvrent les transactions de Liam sur l'immeuble Spectra. Bill cherche Brooke chez Forrester et Ridge en profite pour s'amuser un peu. Steffy s'en va dire deux mots à Sally.

Chez Spencer Publications, Steffy observe médusée Sally qui serre son mari dans ses bras… Sally s’écarte de Liam et lui dit qu'elle ne pense pas avoir déjà donné l'accolade à un PDG dans sa vie, et encore moins deux fois ! Steffy n'intervient pas et s'éclipse. Sally remercie encore Liam et s'en va, il la remercie à son tour pour le dessin qu'elle lui a offert.

Chez Forrester Creations, Ridge travaille dans le bureau d'Eric quand il reçoit la visite de Bill. Il n'est pas vraiment surpris de le voir mais lui dit que s'il cherche du travail, la DRH se trouve à gauche dans le couloir… Bill demande s'il a déjà dans sa vie sorti une blague qui fasse rire quelqu'un. Ridge lui en propose donc une autre : "Brooke n'est pas là et si elle l'était elle ne voudrait pas te parler"… Bill suppose qu'elle lui a parlé, Ridge confirme et ajoute avoir toujours su qu'il lui montrerait tôt ou tard son vrai visage et qu'elle le quitterait. Bill admet que Brooke et lui-même traversent une période difficile mais il attend de Ridge qu'il respecte leur mariage. Ridge explique que Brooke est venue se réfugier ici après leur dispute et qu'elle lui a tout raconté ! Bill affirme qu'il ment, Ridge admet qu'elle ne lui a rien dit des motifs de leur brouille… Bill demande si Brooke doit venir travailler aujourd'hui, Ridge n'en sait rien. Par ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 septembre 2017 à 11:37

Liam qui donne à sally, et steffy qui n'apprécie pas du tout quoi d'étonnant, et steffy qui veut faire payer à sally, d'avoir tout perdu, et elle risque de perdre liam et ridge qui s'amuse avec bill, on revient au point départ là.....
233 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 23 septembre 2017 à 10:39

Steffy soutient Bill car ils sont pareils : des criminels. Ils se comprennent. Ils vont bien ensemble. Ils vont peut être se mettre ensemble. Steffy et Liam n'ont jamais rien eu en commun. Ils sont trop différents.
Elle peut vouloir réunir sa famille. C'est compréhensible qu'elle cherche à ce que Liam et son père ne soient pas en guerre. Elle doit sa loyauté à son mari. Elle doit être au côté de Liam.
L'idée que Liam dénonce son père et qu'il finisse en prison n'est pas facile. Liam est trop bon pour faire cela à quelqu'un et surtout à son père.
Qui peut mettre son père en prison ? Ce n'est pas une décision facile et Liam a trop grand cœur, il va trop se culpabiliser après. Il aime son père et veut qu'il reconnaisse que ce qu'il a fait c'est mal. Quand au cadeau qu'il a fait à Sally, 50 millions c'est rien. Elle a fini quand même à l'hôpital, des heures des travaux fichues en l'air ainsi qu'un bâtiment détruit par le feu. Si Sally savait ce qu'a fait Bill, elle toucherait plus.
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 septembre 2017 à 22:24

Steffy est gonflée de traiter Sally de criminelle, elle n'a commis qu'un vol mais elle est beaucoup plus indulgente avec ses parents qui sont des meurtriers, c'est vraiment une garce !!! Steffy reproche à Liam de faire chanter Bill mais il lui a évité le pire, je pense néanmoins que Liam ferait mieux de dénoncer son père à la police car Bill commis un crime, il doit aller en prison !!! Steffy n'a pas à se mêler des affaires de Spencer Publications, ca ne la regarde pas et elle a eu tort de menacer Sally, elle va se mettre Liam à dos !!! Steffy est stupide, si elle continue à soutenir Bill et à s'acharner sur Sally, elle ne va réussir qu'à s'éloigner de Liam, elle va finir par le perdre !!! J'espère que Brooke va quitter Bill et qu'elle ne se remettra pas avec Ridge, elle mérite mieux que ses deux idiots !!! Wyatt m'énerve à être aussi arrogant, il pense qu'il est le seul qui puisse diriger Spencer Publications, il est comme son père obsédé par le fric, il n'est pas digne d'être PDG !!!
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 septembre 2017 à 17:20

Je trouve que Liam est très intelligent ,il aime son père pour faire ce qu'il fait , c'est vrai qui commence à avoir plusieurs personnes au courant de ce que Bill a fait les crapules qui ont mis le feu peuvent le faire chanté et si sa va en cour et bien Bill va pouvoir se défendre en disant qu'il a eu tort et qu'il regrette ce qu'il a fait et prouvé ce qu'il dit en leur expliquant qu'il c'est racheté en donnant l'immeuble à Sally pas fou comme idée super Liam le fait pour sauvé son père et non pour le détruire ce qu'il veut que son père prenne conscience de ce qu'il a fait est très grave et qu'il apprécie les gens qui travail autour de lui en réalité se montré charitable envers les autres après il va pouvoir reprendre son poste de PDG de toute façon Bill ne manque pas d'argent et Liam lui donne l'exemple Bill a fait beaucoup de mal à Sally et je suis très contente que Liam ait remis Steffy à sa place ce qui se passe chez Spenser sa ne la regarde pas ce ne sont pas ses affaires .
976 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 septembre 2017 à 15:40

Je n'aime pas l'idée que cette histoire de l'incendie puisse provoquer des tensions irréparables entre Liam et Steffy Steffy ne doit pas s'en prendre a Sally Spectra Junior pour l'obtention de L'immeuble Spectra car c'était entièrement l'idée de Liam de faire la donation du Bâtiment Spectra Sally Spectra Junior Bill est désespéré car il se rend bien compte que cette fois il doit faire face a de terribles conséquences qui surviennent du a ses actes odieux car jusqu'ici chaque fois que Bill faisait des magouilles il arrivait toujours plus ou moins a se sortir du pétrin dans lequel il s'était fourré souvent c'était de justesse bon il finissait toujours certes quand même par se faire engueuler par Katie et Liam mais il arrivait toujours quand même a vite passer a autre chose mais cette fois ci c'est différent parce que Liam le tiens a sa merci du fait de l'enregistrement que Liam a même pris la place de Bill en tant que P.D.G de Spencer Communication et même Brooke s'est éloignée de Bill

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Eric partage un moment fort avec Ridge.
- Brooke force Bill à prendre conscience de la gravité de ses actes.
- Bill tente de raisonner Liam.
- Rick, Maya et Katie essaient de consoler Brooke.
- Brooke confie à Katie les raisons de son départ.
- Steffy tente une médiation entre Bill et Liam.
- Sally est pleine de gratitude quand Liam fait un autre cadeau incroyable à Spectra Fashions.
- Wyatt est furieux quand il découvre le chantage de Liam.
- Alors qu'il pense avoir tout ...

Prochainement en Suisse

  • Brooke quitte Bill
  • Sheila découvre la liaison entre Katie et Wyatt
  • Liam révèle à Sally que c'est Bill qui a fait incendier Spectra

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine