Episode de "Top Models" diffusé le 15 février 2018 sur Rts1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Top Models, épisode N°7686 diffusé le jeudi 15 février 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7686 diffusé le 15 février 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shirley (Patrika Darbo) encourage sa petite-fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7686
Épisode diffusé le 4 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy veut convaincre Brooke de ne pas renoncer à Bill. Bill demande à Ridge de se tenir à l'écart de Brooke. Liam fait une proposition tentante à Sally. Shirley encourage Sally à séduire Liam. Steffy est furieuse contre son mari.

À la Résidence Logan, Brooke reçoit la visite de Steffy, venue lui parler de sa situation avec Bill. Elle dit avoir discuté avec son père et avec Bill et lui demande si elle a décidé quoi faire. Brooke répond que Ridge aimerait qu'elle quitte Bill pour se remettre avec lui. Steffy confirme qu'il est très confiant à ce sujet… Brooke évoque la folie de ce qu'a fait Bill, Steffy assure qu'il en est conscient. Elle regarde la main gauche de Brooke dépourvue de toute bague et note que c'est une façon radicale de faire comprendre à Bill qu'elle ne plaisante pas. Brooke dit qu'elle ne pouvait plus la porter et qu'elle lui a demandé de la reprendre. Steffy insiste pour savoir où elle en est de ses sentiments pour Bill et pour son père. Brooke admet qu'elle aime encore Bill… Steffy comprend qu'elle veuille se protéger, ainsi que son fils du chaos créé par Bill, Brooke enrage car il aurait pu bâtir son gratte-ciel n'importe où ailleurs. Mais comme il ne supportait pas que Sally l'ait battu, il a décidé de la détruire ainsi que tout ce qu'elle avait créé. Elle ne peut pas être le dernier garde-fou qui empêche Bill de faire n'importe quoi, elle a besoin de savoir qu'elle a épousé un homme bien. Steffy dit que même les types biens font des erreurs, tout le monde en fait. C'est pour cette raison qu'on prononce des vœux de mariage, parce qu'on sait bien ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 octobre 2017 à 21:22

voilà une nouvelle femme dans la vie de Liam: sally, décidemenet il les collectionne, à peine qu'il soit marié avec steffy c'est fini bien que celle ci mérite un peu même voir beaucoup son sort, c'est déjà fini, par contre brooke j'espère qu'elle se remettra pas l'autre mufle de ridge celui ci la mérite plus avec tous coups qu'il lui a fait, il faut pardonné à bill et passé à autre chose pour de bon.
1559 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 6 octobre 2017 à 10:00

Je n'imagine pas que Brooke se remette avec Ridge, ils peuvent être des amis fidèles et fiables l'un pour l'autre, mais en tant qu'amants je crois qu'ils ont fait le tour de la question...
Même s'il n'est pas encore capable de se l'avouer, Liam a déjà tourné la page de Steffy. Il n'oserait jamais le formuler comme ça mais dans sa tête, il est déjà avec Sally.
Je crois que l'hypothèse de Azrael est la bonne: Liam n'est probablement pas le fils de Bill, ce qui va permettre la poursuite de leur rivalité. Les paris sont ouverts !
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 octobre 2017 à 09:52

J'adore le couple Sally/Thomas mais un couple Sally/Liam me plairait bien car Steffy ne mérite pas Liam, néanmoins, Sally aurait tort de séduire Liam qui est marié, elle doit attendre qu'il soit libre, ce qui ne tardera pas car Steffy fait tout pour détruire son couple !!! Ca ne m'étonne pas que Steffy soit furieuse que Liam aide Sally, elle n'a pas compris que Liam culpabilise et qu'il veut juste réparer le mal que son père a fait à Sally, si elle continue à soutenir Bill et à s'acharner sur Sally, elle va finir par perdre Liam !!! Steffy m'agace, elle n'a pas à se mêler du mariage de Brooke, ca ne la regarde pas !!! Bill est gonflé, il veut récupérer Brooke et il refuse qu'elle voit Ridge, il aurait dû y penser avant de faire l'idiot, ca m'énerve qu'il s'en sorte si bien, il faut que Liam dénonce son père à la police, Bill doit aller en prison !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
539 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 octobre 2017 à 20:16

Et bien la Steffy Elle a se qu'elle mérite Liam fait bien d'aider Sally si Steffy aimerait son mari Elle irait à San Francisco avec eux Elle sait ce que Bill a fait à Sally mais non elle va tout dire à Bill se que Liam fait Elle a pas d'affaires à se mêler de ce qui se passe chez Spenser Publication Elle trouve pas le temps d'aller avec Liam mais elle trouve le temps de traîné chez Bill pour le mettre au courant quel écœurante Elle est jalouse de Sally Elle appuis pas son mari dans ce qu'il fait de bien c'est une garce qui se prends pour un autre c'est pas Sally qui a demandé pour San Francisco c'est Liam qui lui a offert toujours pour compensé le mal que son père à fait et si ils devaient tombés amoureux l'un de l'autre et bien tant mieux j'aime le nouveau Liam qui sait ce qu'il veux il est integre et généreux et surtout il rend justice mais Wyatt me déçoit cette fois il ressemble beaucoup à son père mais pas pour être croche comme lui il devrait aidé son frère l'union fait la force .
1018 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 octobre 2017 à 16:09

La je ne peux qu'être d'accord avec Steffy Liam va vraiment trop loin, cette fois le voyage a San Francisco avec Sally Spectra Junior c'est beaucoup trop. Jusqu'ici je pouvais le soutenir dans sa démarche d'aider Sally Spectra Junior afin de réparé les dégâts causés par l'incendie commandité par Bill, que ce soit donner L'immeuble a Sally Spectra Junior pour qu'elle puisse faire renaître de ses cendres Spectra Fashions une fois de plus et aussi qu'il lui recommande de faire appel a l'équipe d'architectes pour faire les travaux pour remettre l'entreprise en état telle qu'elle était avant l'incendie l'équipe d'architectes qui aurait du procéder a la construction de l'hideux Gratte Ciel de Bill. Mais la le voyage jusqu'à San Francisco rien qu'eux 2 en tête a tête c'est vraiment trop et encore trop Steffy a raison Liam a était suffisamment généreux comme ça, en plus voila maintenant que Shirley essaie de pousser sa petite fille a courir après le mari de Steffy c'est n'importe quoi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Mateo a le savoir-faire pour soulager les douleurs de Quinn.
- Liam est très clair avec Sally quant au caractère strictement professionnel de leur voyage.
- Sheila utilise la promotion de Mateo pour tenter de briser le couple Quinn – Eric.
- Bill est furieux quand Justin lui rend compte des dépenses de Liam chez Spencer.
- Mateo profite des avantages qui vont avec le fait d'être le masseur personnel de Quinn.
- Katie cache à Brooke sa liaison avec Wyatt.
- Steffy prévient Liam ...

Prochainement en Suisse

  • Liam révèle à Sally que c'est Bill qui a fait incendier Spectra
  • Sheila paie Mateo pour qu'il séduise Quinn
  • Brooke demande le divorce

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine