Episode de "Top Models" diffusé le 19 février 2018 sur Rts1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Top Models, épisode N°7688 diffusé le lundi 19 février 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7688 diffusé le 19 février 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) est pleine de gratitude pour Liam…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7688
Épisode diffusé le 6 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Bill veut faire payer Liam et semble avoir trouvé un moyen… Wyatt s'inquiète pour son frère. Sally pense que Liam en fait trop et veut comprendre pourquoi. Liam finit par craquer et dit la vérité à Sally !

À Bel-Air, Bill et Steffy poursuivent leur conversation. Bill est comme tétanisé par le souvenir de sa courte idylle avec Steffy, il y a quelques années. Il regarde dans le vide comme un somnambule et elle s'inquiète de ce qui lui arrive. Bill reprend ses esprits et dit qu'il réfléchit à ce qu'elle vient de lui dire, Liam qui part à San Francisco avec Sally… Il lui demande si elle a dit à Liam qu'elle n'était pas d'accord, elle raconte que son mari considère que cela ne la regarde pas. Bill trouve ça irrespectueux, lui-même ne la traiterait jamais de la sorte. Steffy explique n'être absolument pas d'accord pour que Liam parte avec Sally et mette toujours plus d'argent dans Spectra. Bill demande ce que Liam lui a dit à ce sujet. Elle raconte qu'il se sent obligé d'aider Sally à récupérer ce que Bill lui a pris. Elle évoque l'enchaînement des événements, Bill l'arrête tout de suite : Il sait ce qu'il a fait, il le regrette mais ne peut pas le défaire… Steffy raconte que Liam ne l'a pas écoutée et qu'elle est donc allée voir Sally. Elle lui a dit de cesser de jouer les victimes et de régler elle-même ses problèmes, et l'a avertie clairement qu'elle ne veut pas qu'elle aille à San Francisco avec son mari. Bill pense qu'elle n'en tiendra pas compte… Il affirme qu'il ne reconnaît plus son fils, Steffy confirme qu'il change et que rien n'est plus important pour lui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1220 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 octobre 2017 à 22:06

bon c'est vraiment fini entre liam et son père, l'heure de la veangence a sonné, et ça va faire mail et le pre liam dit tout à sally, il a vraiment des vus sur elle où quoi, je sens qu'on va avoir encore un nouveau couple chez top model, décidement ses mariages à liam dure pas.
2679 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 octobre 2017 à 00:16

Steffy est gonflée de critiquer Sally, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Steffy m'agace, elle reproche à Liam d'aider Sally, elle accuse Sally de jouer les victimes mais elle oublie que Sally a tout perdu à cause de Bill, c'est normal que Liam veuille réparer le mal que son père a fait à Sally, si Steffy continue à soutenir Bill et à s'acharner sur Sally, elle va finir par perdre Liam !!! Liam a eu raison de dire à Sally que son père a commandité l'incendie mais il a eu tort de l'empêcher d'appeler la police car Bill commis un crime, il doit aller en prison !!! Liam pense que son père ne peut rien contre lui mais il se trompe, il doit rester sur ses gardes car Bill fera tout pour redevenir PDG !!! Bill m'énerve, il est furieux que Liam lui tienne tête, il va surement se servir de Steffy pour se venger de Liam, c'est vraiment un minable !!! Wyatt n'est qu'un lâche, il refuse de s'opposer à son père parce qu'il a peur, Katie mérite mieux que lui !!!
621 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 octobre 2017 à 21:41

Je pense que Bill le moyen qu'il a trouvé pour blessé Liam c'est Steffy trotté son fils de lapin tu voie tout de suite qu'il n'a pas de regret et surtout pas de tête . Steffy si elle ne veut pas que son mari lui fasse de la peine Elle a juste à être de son côté au lieu d'être du côté d'un criminel qui n'a pas de génie c'était à Elle d'aller avec Liam et Sally à San Francisco si elle serait intelligente Elle s'approcherait pas de Bill et comprendrait ce qu'il a fait est impardonnable et aurait pu avoir des conséquences pour Liam et Wyatt si il le laisse faire. Je vais dire comme Liam c'est de l'argent sale et Steffy si elle perd Liam ce sera de sa faute et non de la faute des autres Elle dit qu'elle a marier pour son côté généreux c'est ce qu'elle aime de lui et se rends pas compte de la peine qu'elle fait à Liam en prenant pour son père qu'il la frappé même Brooke l'a abandonné Liam lui a bien fait comprendre que ce qui se passe chez Spenser Ce ne sont pas ses affaires et il a raison
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 octobre 2017 à 16:04

Liam a eu raison de révéler a Sally Spectra Junior que l'incendie sur le Bâtiment Spectra n'était pas un accident, mais bien un acte prémédité et commanditer par Bill. Car Sally Spectra Junior avait tout a fait le droit de savoir que quelque part Bill était prêt a prendre le risque de la faire tuée juste pour pouvoir construire son hideux Gratte Ciel, mais par contre Liam a tort de vouloir s'entêter a aller a San Francisco Avec Sally Spectra Junior car s'il persiste dans cette voie dangereuse il va perdre Steffy ainsi que leur mariage. Liam doit se reprendre et vite Wyatt a raison pour une fois a propos de Steffy et Liam, si Liam ne commence pas a prendre ses distances au plus vite avec Sally Spectra Junior Liam perdra alors la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie a savoir son mariage avec Steffy. Car son mariage avec Steffy a donner a Liam une certaine stabilité qu'il n'avait pas connue avant, et ce serait dommage que Liam gâche tout ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Mateo a le savoir-faire pour soulager les douleurs de Quinn.
- Liam est très clair avec Sally quant au caractère strictement professionnel de leur voyage.
- Sheila utilise la promotion de Mateo pour tenter de briser le couple Quinn – Eric.
- Bill est furieux quand Justin lui rend compte des dépenses de Liam chez Spencer.
- Mateo profite des avantages qui vont avec le fait d'être le masseur personnel de Quinn.
- Katie cache à Brooke sa liaison avec Wyatt.
- Steffy prévient Liam ...

Prochainement en Suisse

  • Sheila paie Mateo pour qu'il séduise Quinn
  • Brooke demande le divorce
  • Quinn surprend Wyatt dans le lit de Katie

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine