Episode de "Top Models" diffusé le 27 février 2018 sur Rts1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Top Models, épisode N°7694 diffusé le mardi 27 février 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7694 diffusé le 27 février 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) peut compter sur le soutien de Mateo (Francisco San Martin)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7694
Épisode diffusé le 16 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Quinn s'en prend physiquement à Katie et la menace ! Katie craint le retour de "l'ancienne Quinn". Brooke parle avec Rick et Maya de Bill et de sa sœur. Eric et Quinn se disputent : Mateo saute sur l'occasion.

Une scène peu banale se déroule dans la chambre de Katie : Quinn vient d'y entrer et de la surprendre au lit avec Wyatt, elle est furieuse ! Elle exige en hurlant que son fils sorte immédiatement de ce lit, Wyatt dit qu'il ne peut pas, elle insiste, Wyatt répète qu'il ne peut vraiment pas… Elle affirme que cela la rend malade, Katie demande en criant ce qu'elle fait ici, Quinn l'attrape et la force à sortir du lit, elle la coince dans l'angle de la chambre et lui ordonne de ne plus bouger ! Elle jure que si Katie pose ne serait-ce qu'un regard supplémentaire sur son fils, elle la mettra en pièces ! Katie lance un regard suppliant à Wyatt pour qu'il intervienne.

À la Villa Forrester, Eric cherche sa femme, Mateo explique qu'elle est partie chez Katie à la recherche de son fils car il lui a dit avoir vu Wyatt s'y rendre… Eric se reproche de ne pas en avoir parlé à Quinn dès qu'il a su, Mateo demande de quoi il parle. Eric lui explique la situation : Wyatt et Katie ont une liaison et Quinn n'est pas au courant… Wyatt tenait à le dire lui-même à sa mère, car il se trouve que Quinn se réjouit que son fils ait une femme dans sa vie, à condition qu'il ne s'agisse pas de Katie Logan ! Eric craint d'avoir commis une grosse erreur en gardant le secret… Si Quinn n'est pas rentrée d'ici quelques minutes, il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 octobre 2017 à 21:31

bon je résume pas trop cet épisode tout a été dit.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 octobre 2017 à 22:12

Je n'approuve pas le couple Katie/Wyatt mais je trouve Quinn gonflée de menacer Katie après le mal qu'elle a fait, elle aurait dû se contrôler !!! Quinn est complètement folle, Katie à intérêt à rester sur ses gardes car Quinn va surement retomber dans ses travers, elle ne pourra pas se retenir longtemps, elle finira par s'attaquer à Katie !!! Quinn a eu tort d'agresser Katie, elle n'a pas à se mêler de la vie amoureuse de son fils, si elle continue à s'acharner sur Katie, elle va perdre Wyatt et elle va aussi se mettre Eric à dos, elle risque de détruire son couple !!! Katie mérite mieux que Wyatt, il faut qu'elle le quitte !!!

Matteo veut profiter des tensions entre Quinn et Eric pour séduire Quinn mais il va être déçu car elle aime Eric, elle ne prendra plus le risque de le perdre !!!

J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!

Rick et Maya ne servent à rien, ils n'ont aucun intérêt !!!
541 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 octobre 2017 à 16:32

Je ne pense pas que Katie parle de sa vie amoureuse avec Brooke après de ce qu’elle lui a fait elle a brisé son mariage avec Bill Elle a brisé sa vie je pense que Katie devrait garder sa vie privé secrète surtout pas à Brooke car elle a pas de pudeur elle se fiche de la famille après elle fait hypocrite et maya n’a pas à être surprise que Katie ne parle pas de sa vie amoureuse à sa sœur après ce qu’elle a fait lui volé son mari mais sur qu’elle planète elle vie la Maya si c’était elle qui saurait faite faire ça je ne sais pas comment elle prendrait la chose si Nicole lui enlevait Rick je crois qu’elle n’aurait plus envie de se confier à elle et bien c’est la même chose pour Katie la Brooke Elle récolte ce que Elle a semé Quinn a raison Katie a essayé de les séparés Elle et Éric Elle la menacé avec une arme elle la faite chanté et en plus elle est la mère du petit frère à Wyatt et si elle veut pas se faire prendre qu’elle les barres ses maudites portes elle ne se feras plus dérangé
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 octobre 2017 à 16:20

Quinn ferait mieux de ne pas trop s'attaquer a Katie car si Quinn s'acharne sur Katie juste pour faire en sorte que Katie rompt avec Wyatt alors encore plus Quinn perdra son fils, car Wyatt ne pardonnera jamais a sa mère de s'en être prise a la femme qu'il aime. Je sais bien que Quinn aurait préféré que Wyatt se mette en couple avec quelqu'un d'autre que Katie, mais Quinn va devoir accepter le fait que Wyatt et Katie sont ensemble maintenant et que leur relation semble parti pour durer un moment.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Après avoir repris sa place, Bill fait une offre étonnante à Liam.
- Sheila met la pression à Mateo.
- Liam veut continuer à aider Sally.
- Risquant de perdre son emploi, Mateo se range dans le camp de Quinn.
- Steffy est irritée par l'attention que Liam porte à Sally.
- Charlie essaie de mettre Pam en garde au sujet de son amitié toute neuve avec Sheila.
- Sheila veut semer le doute dans l'esprit d'Eric.
- Eric se retrouve au milieu d'une nouvelle confrontation entre Sheila et ...

Prochainement en Suisse

  • Bill met fin au chantage de Liam
  • Bill et Liam se réconcilient
  • Eric piège Sheila

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine