Episode de "Top Models" diffusé le 13 février 2018 sur Rts1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Top Models, épisode N°7684 diffusé le mardi 13 février 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7684 diffusé le 13 février 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) embauche un nouvel intendant pour la Villa Forrester.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7684
Épisode diffusé le 2 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Quinn est contente du travail d'Ivy, elles discutent et se font des confidences. Sheila s'est faite embaucher au Giardino et tire déjà bénéfice de ce poste d'observation privilégié. Eric embauche un intendant pour la Villa Forrester. Katie et Wyatt se font surprendre dans une situation embarrassante…

Chez Forrester Creations, Quinn travaille avec Ivy dans le deuxième bureau, elle la félicite pour son travail inspiré. Ivy la remercie et en profite pour lui glisser qu'elle se réjouit de savoir que tout va bien entre Eric et elle. Quinn demande si c'est Ridge qui lui en a parlé, elle confirme et ajoute qu'il semble être heureux de l'état de leur famille en ce moment. Quinn est bien d'accord, quand elle pense qu'elle a failli perdre Eric… Heureusement que tout cela est désormais derrière eux, elle est heureuse et sereine car tout va bien. De plus ils n'ont pas entendu parler de Sheila depuis un bon moment… Ivy note qu'elle a bien failli venir à bout de leur mariage, Quinn se réjouit qu'Eric ait finalement vu clair dans son jeu car elle est dangereuse. Ivy observe que si elle l'est véritablement, rien ne garantit qu'ils soient vraiment débarrassés d'elle. Quinn est d'accord pour dire qu'il ne faut pas la sous-estimer ni se croire trop en sécurité. À l'inverse, elle ne veut pas passer sa vie à surveiller ses arrières et ne croit pas que Sheila puisse à nouveau s'approprier Eric… Elle ajoute qu'elle aurait mieux fait de rester à la maison avec son mari car Ivy gère magnifiquement le service toute seule. Elle précise qu'Eric en pense la même chose qu'elle. Elles reviennent au sujet de Sheila, Quinn raconte comment elle a tenté de s'insinuer dans le quotidien d'Eric. Elle pense qu'elle n'a pas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

443 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 octobre 2017 à 01:35

La réintroduction ratée de Sheila dit un commentaire précédent ??? Mais en quoi est-elle ratée ? Le retour de Sheila est au contraire à mon sens un coup de maître de Brad Bell. Sa rivalité avec Quinn est un régal, son obsession pour Eric toujours intacte, elle permet de revoir James, et la façon dont elle utilise Charlie pour arriver à ses fins rappelle ses meilleurs moments avec Mike Guthrie.
Le scénario n'en est qu'à ses débuts, elle n'a encore rien commis de répréhensible depuis son retour, mais cela viendra certainement.
Il y a tant de questions : qu'a-t-elle fait pendant 15 ans ? A qui va-t-elle nuire ? Quel scénario machiavélique va-t-elle imaginer ? Reviendra-t-elle un jour à Genoa pour rencontrer Scott et Lauren ?
Je suppose que pour apprécier vraiment son retour, il faut l'avoir connue dans les années 90. Aucun personnage ne permet de s'amuser autant.
Et Kimberlin Brown est toujours aussi formidable... Pour moi, le personnage de "méchant" le plus mémorable depuis J.R. Ewing !
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 octobre 2017 à 21:50

c'est qui ce matteo le nouvel intendant, quel rôle va t il jouer dans la maison et dans la vie des forrester, et sheila qui continue de controler la vie d'éric et celui ci voit rien......
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 octobre 2017 à 21:26

Quinn devrait se méfier car Sheila ne compte pas renoncer à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!! Sheila va surement vouloir caser Quinn avec Mateo, elle pense qu'en se débarrassant de Quinn, elle pourra se remettre avec Eric mais elle se trompe car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!! Sheila est gonflée de débarquer chez Eric sans y être invitée, elle n'est pas chez elle, pour qui elle se prend !!! Eric a eu tort de laisser entrer Sheila, j'espère qu'il finira par comprendre qu'elle est toujours aussi dangereuse, il doit rester loin d'elle !!!

Même si je n'approuve pas le couple Katie/Wyatt, je trouve Sheila vraiment odieuse, elle n'avait pas à parler à Eric de leur relation, ca ne la regarde pas, Eric non plus, qu'ils se mêlent de leurs affaires !!! J'ai hâte de voir la tête de Bill quand il saura que Katie est avec Wyatt, il va être furieux !!! Katie mérite mieux que Wyatt, elle doit le quitter !!!
1548 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 octobre 2017 à 19:07

Je ne comprends pas bien pourquoi Eric se sent l'obligation de se mêler de la vie amoureuse de Katie... Encore un artifice de scénario à 2 balles dû à la présence de Sheila. Je trouve que la réintroduction ratée de ce personnage fait beaucoup de tort à la série.
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 octobre 2017 à 15:58

Hé bien voila par l'intermédiaire de Sheila Eric est le premier personnage principaux de la série qui a découvert que Katie et Wyatt sont a présent ensemble en tant que couple, j'ai hâte de voir la tête que feront Bill et Quinn quand ils sauront que leur fils a une liaison avec Katie. Est ce qu'ils décideront de s'allier pour faire en sorte de séparer ce couple qui est pourtant très mignon a regarder? ou alors est ce qu'ils se contenteront d'accepter la situation telle qu'elle est désormais? a savoir que Wyatt est désormais en couple avec la qui a braquer un pistolet sur la mère de Wyatt, et c'est la même femme qui est aussi l'ex femme du père de Wyatt et cette même femme est aussi la mère du petit frère de Wyatt en l'occurrence Will en tout cas je sens qu'il va y avoir des rebondissements concernant cette love story qui se passe entre Katie et Wyatt.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Mateo a le savoir-faire pour soulager les douleurs de Quinn.
- Liam est très clair avec Sally quant au caractère strictement professionnel de leur voyage.
- Sheila utilise la promotion de Mateo pour tenter de briser le couple Quinn – Eric.
- Bill est furieux quand Justin lui rend compte des dépenses de Liam chez Spencer.
- Mateo profite des avantages qui vont avec le fait d'être le masseur personnel de Quinn.
- Katie cache à Brooke sa liaison avec Wyatt.
- Steffy prévient Liam ...

Prochainement en Suisse

  • Liam révèle à Sally que c'est Bill qui a fait incendier Spectra
  • Sheila paie Mateo pour qu'il séduise Quinn
  • Brooke demande le divorce

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine