Episode de "Top Models" diffusé le 19 janvier 2018 sur Rts1
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°7667 diffusé le vendredi 19 janvier 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7667 diffusé le 19 janvier 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) reçoit un cadeau de Sally.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7667
Épisode diffusé le 7 septembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Liam semble avoir gagné sa partie d'échecs avec son père. Steffy s'inquiète pour Liam. Maya et Rick soumettent une idée à Ridge… Sally décide de quitter Los Angeles et rend visite à Steffy.

Chez Spencer Publications, Bill est abasourdi par le comportement de Liam. Se rend-il compte de ce qu'il lui demande ? Liam répond qu'il ne "demande" pas. Bill affirme que Spencer est son affaire et demande s'il a perdu la tête. Liam répond que c'est plutôt lui qui l'a perdue, pour un stupide immeuble. Il estime que son père est devenu dangereux et qu'on ne peut lui faire confiance, qu'il prenne des vacances et il se chargera du reste ! Bill constate qu'il ne manque pas de culot ; c'est d'ailleurs une chose qu'il pourrait apprécier dans d'autres circonstances. Mais Liam est allé trop loin et la seule personne qui va prendre des congés, c'est lui car il est viré. Liam répond qu'il n'est pas en position de le virer, Bill répond qu'il vient pourtant de le faire et lui ordonne de sortir. Liam regrette d'en arriver là mais il va être obligé d'appeler la police et de leur dire ce qu'il a fait. Bill n'y croit pas une seconde, Liam lui demande s'il sait combien d'années de prison il risque pour un incendie criminel… Il rappelle qu'il l'a toujours respecté, Bill trouve qu'il a une drôle de façon de le montrer. Il ne pensait pas qu'un jour son propre enfant le menacerait de le faire jeter en prison. Liam lui suggère dans ce cas d'arrêter simplement de mentir. Il évoque la triche lors du concours à la Convention Spencer, où il a déclaré un match nul alors que Spectra avait gagné… Il s'acharne sur des innocents et son dernier coup dépasse tout ce qui est admissible, il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

443 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 septembre 2017 à 00:06

La confrontation entre Bill et Liam prend un tour inattendu et très intéressant.
L'idée d'envoyer Zende à Paris en raison du départ de Rome Flynn paraît logique et permet d'expliquer de façon naturelle l'absence du personnage ; elle donne même envie de voir son successeur pour que l'histoire continue. Très habile !
Je suis très curieux de voir la version des Feux de l'Amour écrits par Mal Young ; ce qu'il promet fait vraiment très envie. Mais je serais au moins aussi curieux de voir ce que Brad Bell ferait des Feux, si un jour il dirigeait la série.
Romance, action, émotion, suspense, surprises : cette dernière année de B&B a été quasi parfaite, et le rythme ne faiblit pas pour la terminer. Brad Bell est vraiment très inspiré !
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 septembre 2017 à 10:50

Steffy devrait dire la vérité à Sally sur la "maladie" de Caroline. C'est parce qu'elle a mauvaise conscience qu'elle hésite à accepter son cadeau, en tout cas c'est pas très propre...
Liam va très loin, c'est courageux et sans doute la seule façon de faire plier son père. Reste à savoir comment il va se comporter ensuite... Si c'est pour faire durer le mensonge ça ne sert pas à grand chose.
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 septembre 2017 à 23:23

là liam fait du chantage à son pée, et il fait du bill spencer et ça me plait pas du tout, il veut joue au grand, au lieu de dire à brooke ou a thomas la vérité, il devient son père, c'est infect comme altitude, mais ça me susprend, liam a bien changé depuis quelque temps et pas en bien et steffy égale à elle même égoiste nombrislime,, pas un pour reveler dans cette série, la véité sera dévoilè un jour et ça fera mal, je crains le pire pour la famille spencer et forrester surtout celle de ridge.
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 septembre 2017 à 22:46

Sally ne doit pas partir, il faut qu'elle se batte, je suis sure qu'elle réussira à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Steffy m'énerve, elle continue à empêcher Thomas de se remettre avec Sally, c'est vraiment une garce !!! Bill ne s'attendait pas à que son fils lui tienne tête et qu'il le fasse chanter pour devenir PDG, il ferait mieux de ne pas sous-estimer Liam et de le prendre au sérieux car Liam n'hésitera pas à prévenir la police !!! Liam a bien fait d'enregistrer son père pour pouvoir prouver sa culpabilité mais priver Bill de son poste de PDG ne suffira pas à réparer le mal qu'il a fait à Sally, il faut que Liam dénonce son père à la police car Bill commis un crime, il doit aller en prison !!! Liam a raison, Bill a des milliards, il a Brooke mais il a encore besoin d'un immeuble parce qu'il n'a jamais assez d'argent, il est lamentable !!! J'espère que Liam dira la vérité à Brooke et qu'elle quittera Bill quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 septembre 2017 à 20:35

Steffy devrait commencé par s'inquiète pour Elle même parce que elle est pas mieux que Bill avec ce qu'elle fait à son frère l' oubliger à vive avec une mourante mais si Liam peut devenir PDG et de s'en servir pour remettre les pendules à l ' heure pourquoi pas il faut comprendre qu'il n'est pas d'accord avec son père après ce qu'il a fait au Spectra il la envoyé réfléchir chez lui parce que c'est très grave et il n'en a pas conscience Liam aime son père il ne veut pas lui faire du mal il veut juste qu'il soit honnête et Bill lui laisse pas le choix Liam va être un bon PDG il va faire du bien et pas s'en servir pour tout détruire autour de lui j'espère qu'il va aidé les Spectras et réparer les bêtises de son père et il devrait aussi de réparé celle de sa femme qui n'a pas de conseil à lui donné c'est une garce et si Sally avait su ce qu'elle lui a fait Elle lui aurait sûrement pas fait de cadeaux sa prouve qu'elle a un grand cœur et que c'est dommage pour elle
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 septembre 2017 à 16:10

Ah la on est en plein dans une escalade destructrice pour la Famille Spencer, Liam a enregistré Bill en train d'avouer que Bill lui même a commandité l'incendie sur L'immeuble Spectra pour pouvoir plus rapidement faire construire a la place ce hideux Gratte Ciel et maintenant Liam veut utiliser cet enregistrement comme moyen de chantage pour devenir P.D.G de Spencer Communication a la place de son père. Mais au lieu de faire du chantage Liam ferait mieux d'aller porter cet enregistrement Au lieutenant Baker puisque grace a l'enregistrement Baker aurait les aveux de Bill et donc aurait tout ce qu'il lui faut pour mettre Bill derrière les barreaux, Liam est en train de prendre un chemin qui ne lui ressemble pas et ça m'inquiète, Liam se laisse corrompre par le pouvoir et il est en train de devenir exactement comme son père pour ne pas dire pire Steffy a bien raison de se faire du souci pour son mari car Liam emprunte une route dangereuse dont il ne reviendra pas indemne.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam affronte un cas de conscience et prend une initiative audacieuse.
- Steffy a une belle surprise quand elle se rend à l'improviste chez Katie.
- Bill perd son calme…
- Brooke essaie de comprendre le comportement de Bill.
- Ridge réalise que Brooke lui manque quand elle lui parle de ses soucis avec Bill.
- Sally reçoit une mauvaise nouvelle, puis une bonne.
- Après s'être remémoré un souvenir pénible, Bill réalise qu'il est allé trop loin.
- Sally partage de bonnes ...

Prochainement en Suisse

  • Zende et Nicole acceptent un poste à Paris, chez Forrester International
  • Liam prend le pouvoir chez Spencer Publications et en devient le PDG
  • Liam offre à Sally l'immeuble et le terrain qu'il vient de racheter à CJ

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine