Episode de "Top Models" diffusé le 16 janvier 2018 sur Rts1
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°7664 diffusé le mardi 16 janvier 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7664 diffusé le 16 janvier 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) surprend tout le monde...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7664
Épisode diffusé le 4 septembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Liam révèle devant tout le monde les mensonges de son père et prévient la police ! Sheila tend un piège à Quinn et force Charlie à l'y aider. Quinn fait un aveu à Ridge.

Liam est dans le bureau de son père avec Steffy, elle lui demande s'il est sûr de vouloir faire cela. Il répond que la vérité est toujours le meilleur choix. Wyatt les rejoint et demande pourquoi son frère lui a donné rendez-vous ici. Liam répond que certaines choses doivent être dites ; il s'agit de leur père… Caroline et Thomas arrivent peu après suivis immédiatement par le maître des lieux : Bill. Il demande d'un air innocent à Liam quel est le but de cette réunion dont il n'a pas été prévenu. Liam pense qu'il sait très bien de quoi il veut parler, Bill dit être prêt à discuter avec lui, mais en privé… La porte s'ouvre et Sally entre dans le bureau ! Thomas est éberlué de la voir ici et demande pourquoi elle participe à cette réunion. Bill répond qu'elle n'y participe pas, ni aucun d'entre eux, il leur ordonne à tous de sortir ! Liam dit qu'ils sont réunis principalement pour parler de Sally et aussi de Thomas et des mensonges de son père… Sally demande en quoi cela la concerne. Bill conseille à Liam de s'arrêter là sinon il le regrettera… Liam demande à Caroline si elle veut s'exprimer en premier ou si elle préfère le laisser faire. Devant son silence, il prend l'initiative et annonce que Caroline n'est pas malade ! "Elle n'est pas mourante, Thomas, et ne l'a jamais été"… Tout le monde se regarde d'un air ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 septembre 2017 à 21:23

là on es pas dans la réalité, on es dans un rêve, liam n'a pas tout dit, ce n'est pas possible autrement, je le vois pas comme, il aurait jamais fait ça, et en plus devant tout le monde il n'a pas assez de cran pour aller aussi loin que ça..
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 septembre 2017 à 22:50

Miles, j'espère que tu as tort et que Liam ne rêve pas, pour une fois qu'il agit en homme !!! Liam a eu raison de tenir tête à son père et de révéler la vérité car Bill est allé trop loin, il commis un crime, il doit aller en prison mais ca m'étonnerait qu'il soit condamné, il va surement s'en sortir en payant des dommages et intérêts à Sally !!! Je jubile, Bill ne s'attendait pas à ce que Liam le dénonce à la police, il a eu tort de sous-estimer son fils, j'étais sure que le plan de Bill se retournerait contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Sheila espère un faux pas de Quinn avec Ridge mais Quinn ne tombera surement pas dans le piège, elle ne prendra pas le risque de perdre Eric !!! Sasa321, Sheila est prête à tout pour récupérer Eric et pour redevenir Mme Forrester, c'est surement elle qui a tiré sur Quinn, elle n'hésitera pas à la tuer et il est possible que Quinn meure, personne n'avait anticipé la mort d'Aly !!!
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 septembre 2017 à 17:20

Je pense que toute la scène dans le bureau de Bill est un rêve (ou un cauchemar...) de Liam ou de Bill qui n'a pas très bonne conscience même s'il fanfaronne... C'est trop simple et direct pour être réel...

Dieu que les scènes avec Sheila sont pénibles ! Elle s'introduit n'importe où sans problème, on ne sait pas comment mais c'est Sheila donc ça suffit comme explication. Elle sort de prison et n'a pas d'argent mais ce n'est jamais un problème. Elle ouvre la bouche et ce crétin de Charlie obéit comme un toutou alors qu'elle n'a pas vraiment de moyen de pression crédible sur lui... Pareil pour le directeur de l'hôtel, c'est n'importe quoi, ce personnage n'existe pas ! Vivement que ça se termine.
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 septembre 2017 à 15:46

Alors la c'était vraiment un épisode que je suis content de ne pas avoir raté j'ai adoré la tête qu'a fait Bill quand il a vu Le lieutenant Baker entrer dans le bureau du P.D.G a Spencer Communication, Bill n'en menait vraiment pas large et pour cause car au moment de l'arrivée Du Lieutenant Baker Bill a alors d'ores et déjà compris qu'il vivait ses derniers instants ou voir tout au plus ses derniers jours de liberté car en faisant venir Le lieutenant Baker jusqu'a Spencer Communication. Liam a alors fait activer le compte a rebours des derniers instants ou voir tout au plus le compte a rebours des derniers jours de liberté de Bill, les jours de liberté de Bill sont comptés. Cette fois Bill va devoir rendre comptes il n'échappera pas a la justice car Liam y a veiller personnellement je savais qu'au final en laissant passer un peu de temps, Liam finirait par prendre la bonne décision et dénoncerait donc son père Au lieutenant Baker cette fois Bill ne s'en tireras pas a si bon compte.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam affronte un cas de conscience et prend une initiative audacieuse.
- Steffy a une belle surprise quand elle se rend à l'improviste chez Katie.
- Bill perd son calme…
- Brooke essaie de comprendre le comportement de Bill.
- Ridge réalise que Brooke lui manque quand elle lui parle de ses soucis avec Bill.
- Sally reçoit une mauvaise nouvelle, puis une bonne.
- Après s'être remémoré un souvenir pénible, Bill réalise qu'il est allé trop loin.
- Sally partage de bonnes ...

Prochainement en Suisse

  • Liam se révolte contre son père
  • Zende et Nicole acceptent un poste à Paris, chez Forrester International
  • Liam prend le pouvoir chez Spencer Publications et en devient le PDG

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine