Episode de "Top Models" diffusé le 5 mars 2018 sur Rts1
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°7698 diffusé le lundi 5 mars 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7698 diffusé le 5 mars 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est l'artisan de la paix.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7698
Épisode diffusé le 20 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Grâce à Justin et à Ken, Bill reprend la main. Wyatt préfère attendre que l'orage soit passé… Steffy obtient que les deux belligérants fassent la paix.

Chez Spencer Publications, Liam constate qu'un certain nombre d'objets ne son pas à leur place habituelle dans son bureau. Il appelle Alison et lui demande si une nouvelle équipe de nettoyage a été embauchée, elle lui dit que non… Steffy arrive et demande s'il est occupé, il répond qu'il l'est toujours. Elle assure qu'elle ne lui prendra pas beaucoup de son temps, il rappelle qu'il n'est jamais trop occupé pour elle. Steffy demande alors : "Et pour ton père ?" Liam soupire et espère qu'elle n'est pas une fois de plus en mission de pacification, elle rappelle que Bill s'est excusé, qu'il a admis avoir eu tort et veut arranger les choses. Tout ce que Liam a à faire, c'est de détruire l'enregistrement. Bill fera la moitié du chemin, mais il doit arrêter ce chantage. Liam répond que détruire l'enregistrement serait la chose la plus stupide qu'il puisse faire puisque c'est son seul levier. Il rappelle que son père a commis un crime, il aimerait qu'elle cesse de parler de lui comme s'il était la victime et de prendre le parti de Bill plutôt que le sien. Steffy affirme qu'elle est dans le camp de la famille, elle ne veut pas voir les Spencer se déchirer. Le plus tôt Liam et son père parviendront à s'entendre et le mieux ce sera pour tout le monde. Liam affirme que son père le considère désormais comme son ennemi, il ne veut donc lui laisser aucune chance de s'en prendre à lui, quand on sait ce dont il est capable…

Justin rejoint Bill à Bel-Air, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 octobre 2017 à 12:58

et irene, on sait que brooke doit aller avec thorne ou eric, mais pour l'instant on en sait rien, et là liam n'a pas été assez sur ses gardes, il aurait virer justin et il ne l'a pas fait et avec à la merci de bill et de sa veangeance à part que celui ci est résonnable, il passe l'éponge mais j'ai des doutes.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 octobre 2017 à 22:16

Steffy est lamentable, au lieu de soutenir Liam, elle a préféré défendre Bill, Liam est vraiment trop bien pour elle, il devrait la quitter !!! Bill a réussi à détruire les enregistrements et à redevenir PDG, ca m'énerve qu'il ait fini par gagner et qu'il s'en sorte si bien, il mérite d'aller en prison !!! Liam a eu tort d'essayer de protéger son père, il aurait mieux fait de le dénoncer à la police, c'est grâce à lui que Bill a échappé à la justice !!! Il faut que Liam reste sur ses gardes car Bill n'est pas sincère, il va surement essayer de se venger !!! J'ai peur pour Sally car Bill a désormais les mains libres puisque Liam n'a plus aucune preuve contre lui, il va s'acharner sur elle, il fera tout pour récupérer l'immeuble Spectra !!! Bill pense qu'il va pouvoir récupérer Brooke mais il se fait des illusions, elle refusera de lui pardonner !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 octobre 2017 à 17:39

Oui je suis d’accord avec Liam il aime son père c’est certain mais pas de la façon dont c’est arrivé Steffy la forcé à se réconcilier avec son père Liam avait pris le contrôle de la compagnie pour réparer les bêtises de son père au sujet de Spectra et des conditions de travail des employés de Spenser Communication et ainsi que d’autres entreprises mais la il ne pourras plus le faire à cause de la ténacité de Steffy à tout vouloir contrôlé c’est trop vite Bill ne regrette rien de ce qu’il a fait et ne seras pas puni pour le mal qu’il a fait je me demande pourquoi avoir écrit toute ces intrigues pour finir comme ça c’est vraiment plate parce que Bill va continué à écœurer les autres pour l’argent à être arrogant et construire son maudit gratte ciel si Bill aurait eu une onze de regret Liam lui aurait remis sa compagnie il y avait juste le temps pour arranger les choses il c’est fait trahir par Steffy Justin et Alison il aurait dû les mettrent tous dehors il serait encore PDG
1112 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 octobre 2017 à 16:24

Bill a réussi récupérer le poste de P.D.G de Spencer Communication mais par contre il ne réussira jamais a regagner la complicité qu'il avait jadis avec son fils car Liam se méfiera toujours de lui dorénavant et puis au fond Bill ne veux pas non plus vraiment se réconcilier avec Liam il veut simplement regagner la confiance de son fils pour mieux le détruire et lui faire payer pour le chantage et puis même si la Liam s'est laisser aller au câlin avec son père Liam aura malgré tout désormais toujours un sentiment de dégoût vis a vis de son père par rapport a l'incendie et aussi au coup de poing ce qui signifie que même si Bill et Liam faisaient tous les 2 sincèrement des efforts pour améliorer leur relation leur relation ne sera quand même plus jamais la même qu'avant désormais ils pourront réussir a se toléré dans la même pièce mais leur relation ne sera plus jamais comme avant car la confiance qu'il y avait entre eux 2 s'est envoler pour toujours

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Après avoir repris sa place, Bill fait une offre étonnante à Liam.
- Sheila met la pression à Mateo.
- Liam veut continuer à aider Sally.
- Risquant de perdre son emploi, Mateo se range dans le camp de Quinn.
- Steffy est irritée par l'attention que Liam porte à Sally.
- Charlie essaie de mettre Pam en garde au sujet de son amitié toute neuve avec Sheila.
- Sheila veut semer le doute dans l'esprit d'Eric.
- Eric se retrouve au milieu d'une nouvelle confrontation entre Sheila et ...

Prochainement en Suisse

  • Bill et Liam se réconcilient
  • Eric piège Sheila
  • Liam organise un sit-in chez Spectra pour sauver l'immeuble de la démolition

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine