Episode de "Top Models" diffusé le 15 mars 2018 sur Rts1
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°7706 diffusé le jeudi 15 mars 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7706 diffusé le 15 mars 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est éberluée par ce que lui annonce Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7706
Épisode diffusé le 1 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Bill informe Steffy du problème qu'il rencontre avec son fils. Liam annonce à Sally et aux Spectra la catastrophe qui les menace et décide d'être pleinement solidaire de leur cause. Steffy est épouvantée par le nouveau projet de son mari.

Bill est dans son bureau, confortablement installé dans son fauteuil, il admire la maquette de Sky en souriant. Il a demandé à Steffy de passer le voir, elle ne tarde pas à arriver et lui rappelle qu'elle a elle aussi une entreprise à diriger… Bill répond qu'il aurait moins de mal à gérer la sienne sans son mari et annonce qu'il va bâtir Sky sur l'ancien site de Spectra comme prévu. Il explique ensuite que Liam a fait cadeau de l'immeuble à Sally alors qu'il n'en avait pas le pouvoir. Steffy déplore qu'il continuent à se battre, Bill assure que la décision est issue d'un vote, Wyatt était de son côté donc… Steffy lui annonce alors que Sally est au courant que c'est lui qui a mis le feu chez elle ! Bill s'en fiche car elle n'a aucune preuve, il suppose que c'est Liam qui lui a dit… Mais cela ne change rien car Liam est en train d'annoncer en ce moment même à Sally qu'elle doit déménager. Il précise qu'il a proposé de financer le déménagement de Spectra, de leur payer des locaux flambant-neufs répondant à toutes les dernières normes, mais que Liam ne veut même pas en entendre parler ! Steffy n'en revient pas que Liam ait refusé. Bill pense qu'il n'a pas comme eux le sens des affaires, il ne réalise pas le nombre d'emplois que sa tour va créer, le coup d'accélérateur que ce projet va donner au centre-ville. Le maire va littéralement lui donner les clefs de la ville, il pourrait même devenir maire ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 novembre 2017 à 01:42

Très bien dit Irène c’est ce que je pense aussi Liam fait bien d’aider Sally elle en a besoin il le fait pour la justice pourtant Steffy le savait que Liam était comme ça c’est pour cela qu’elle a épousé pour son bon côté et elle devrait l’appuyer dans cette épreuve envers son père main non elle est bien trop jalouse de Sally Elle lui veut du mal car elle appuie Bill qui a fait tant de mal à Sally et si elle perd Liam sa sera de sa faute et non de la faute à Sally mais comme je la connaît elle va lui mettre ça sur le dos comme elle a fait avec Quinn quand elle c’est marier trop vite avec Wyatt pourtant Liam n’a pas demandé grand chose à Bill d’attendre 1 ans Sally est en pleine collection c’est pas le temps de débâtir après oui Elle aurait eu plus de temps pour se viré de bord sa lui donnerais une chance et lui pourrait bâtir sa maudite tour
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 novembre 2017 à 22:56

Pauvre Sally, elle a raison de se battre pour rester dans l'immeuble, j'espère qu'elle réussira à sauver Spectra !!! Steffy m'énerve, elle est furieuse que Liam veuille aider Sally mais elle oublie que Sally a tout perdu à cause de Bill, Liam veut seulement faire ce qui est juste en essayant d'empêcher que Sally soit expulsée car l'immeuble est l'âme de la famille Spectra et je suis sure que si l'immeuble des FC était menacé, Steffy se battrait pour le garder !!! Steffy est stupide, elle n'essaye pas de comprendre Liam, c'est à se demander si elle connait vraiment son mari, si elle continue à s'opposer à lui, elle va finir par le perdre et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!! Bill m'énerve, il est tellement obsédé par son gratte ciel qu'il est déjà décidé à détruire l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Bill n'est qu'une ordure, il ne regrette pas ce qu'il a fait à Sally, il est prêt à tout pour se débarrasser d'elle, c'est vraiment un minable !!!
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 novembre 2017 à 21:23

bon on es arriver à une chose que je m'attendais et steffy aussi et là il va prendre d'énorme risque pour protéger l'immeuble et honorer sa promesse c'est beau l'amour steffy a du soucis a se faire pour la vie de liam et son mariage est plus qu'n danger c'est une confirmation.
1108 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 novembre 2017 à 16:37

Liam a vraiment perdu la tête cette fois ci non mais faire un Sit-in et donc risquer sa propre vie juste pour sauver l'héritage des Spectra c'est vraiment du grand n'importe quoi totale, j'espère que Steffy réussira quand même a ramener son mari a la raison et ainsi l'empêcher d'accomplir cette dernière folie. Je ne pensais pas dire ça un jour mais maintenant j'en viens vraiment a souhaiter que Bill réussisse a installer son Gratte Ciel a la place du Bâtiment Spectra et ce peu importe les méthodes employées pour y arriver, car le fait que Bill réussisse a installer son Gratte Ciel sur le terrain ou est situé L'immeuble Spectra, est le seul moyen pour que Liam prenne enfin ses distances avec Sally Spectra Junior. Car c'est vrai qu'il est trop proche d'elle et qu'ils ont ensemble une complicité qu'ils ne devraient pas du tout avoir, Liam devrait plutôt se concentrer sur comment préservé son mariage avec Steffy? au lieu de vouloir absolument jouer les héros pour le Clan Spectra.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Bill est terrifié quand il réalise que Sally et Liam étaient dans l'immeuble lorsqu'il a appuyé sur le bouton !
- Wyatt confie à Katie son angoisse à l'idée que son père découvre leur liaison.
- Shirley, Coco et le reste du clan Spectra voient leurs rêves réduits à une pile de gravats…
- Bill et Steffy risquent leur vie pour tenter de sauver Liam et Sally.
- Brooke dit sa façon de penser à Bill qui a mis en danger la vie de son fils pour son gratte-ciel.
- Steffy est ...

Prochainement en Suisse

  • Liam organise un sit-in chez Spectra pour sauver l'immeuble de la démolition
  • Bill fait sauter le bâtiment Spectra alors que Liam et Sally sont à l'intérieur !
  • Alors qu'ils croient leur dernière heure arrivée, Sally et Liam s'embrassent

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine