Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7891 diffusé le vendredi 27 juillet 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7891 diffusé le 27 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) apprend l'impensable !...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7891
Épisode diffusé le 27 juillet 2018 aux USA sur CBS

Liam est complètement pris au dépourvu par la fermeté de Steffy. Justin désapprouve plus que jamais les choix de Bill. Ridge en veut à Hope et s'oppose à Brooke qui soutient à fond sa fille. Wyatt découvre les dernières nouvelles et les transmet à Ridge. Bill donne un coup de main à Steffy pour faire taire Liam…

À la maison de la falaise, Liam vient de réaliser que Steffy porte le pendentif de son père, il exige des explications. Steffy dit simplement que Bill le lui a donné. Liam sait bien qu'il l'a blessée, et il en est désolé, mais il veut savoir ce que cela signifie. Elle rappelle qu'il lui a toujours reproché de se tourner vers Bill alors que ce n'était pas le cas. Elle faisait même tout ce qu'elle pouvait pour l'éviter, mais après avoir surpris Liam avec Hope, elle est effectivement allée le voir directement. Liam admet avoir commis une faute et déteste qu'elle l'ait vu, mais assure qu'il lui aurait tout avoué en rentrant à la maison. Steffy n'y croit pas une seconde car elle est bien placée pour savoir que la culpabilité et la honte empêchent de dire la vérité… Elle est contente d'avoir vu de ses propres yeux ce que tout le monde a essayé de lui dire : Hope, Brooke, et surtout Bill… Liam dit que si elle essaie de lui faire mal, c'est réussi et elle peut donc désormais ôter ce damné pendentif. Steffy rappelle combien elle a dû supplier pour obtenir son pardon, elle s'est humiliée. Elle était sa femme, enceinte, elle s'est mise littéralement à genoux pour implorer son pardon, et il lui a tourné le dos pour se réfugier aussitôt avec Hope. Et il voudrait maintenant qu'elle lui pardonne ? Elle ne peut pas. Elle tient à lui et elle tiendra toujours à lui mais elle ne peut pas lui faire confiance. Liam ne sait pas ce qu'il veut et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

471 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 août 2018 à 23:32

Cet épisode est le parfait exemple de la raison pour laquelle, B&B, en racontant la même histoire depuis des années (le triangle amoureux entre Steffy, Liam et Hope) parvient toujours à être captivant : les scénaristes le reconnaissent ouvertement et, ce faisant, transforment en force ce qui pourrait être une faiblesse.
La comparaison de ce triangle avec celui entre Brooke, Ridge et Taylor, qui était au centre de la série pendant 25 ans, renforce évidemment l'intérêt qu'on peut y trouver et joue intelligemment avec l'histoire et l'attachement des fans.
Steffy comparant un Ridge indécis avec Liam qui l'est tout autant, dit, en parlant de sa mère, ce qu'on aurait aimé entendre dire Taylor pendant des années.
Seul un soap permet une référence à des scénarios aussi anciens, qui fonctionne encore mieux lorsque les mêmes acteurs tiennent les rôles depuis des décennies.
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 juillet 2018 à 12:13

Liam dois se battre pour resté avec Steffy et donner réellement a Kelly la famille qu'elle est en droit d'avoir et donner une bonne leçon a Bill, mais c'est vrai que tant que Liam verra Hope régulièrement ce sera compliqué c'est pour cette raison que Liam dois définitivement coupé les ponts avec Hope.
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 juillet 2018 à 10:47

J'aimerai que ce mariage, entre Bill et Steffy ne se fasse pas...
Mettre les actions FC aux milieux je te les donnent a condition, que tu m’épouse? c'est irréel malsain et MINABLE! Qu'elle trouve une autre façon Steffy de lui racheter? Il y'a longtemps, quelle s'aurait du revenir, dans les mains Forrester.
Bill n'a pas le DROIT aussi de contrôler la vie de Kelly en interdisant, que Liam passe après LUI! (n'est que le grand-père) et son fils le père de cet enfant! C'est à Steffy et Liam de décider, ce qui est bien, pour leur enfant! Et Bill doit agir quand père-père, point final!
Les dessous, de cette affaire, n'avais échappée! Maintenant c'est plus clair!
Je comprend mieux, la désapprobation de Justin? qu'il ne fasse pas que ça, doit le faire COMPRENDRE à son patron avec FERMETÉ!
Et Seffy qu'elle revienne en arrière, sur ce mariage débile! Qui ne sera pas approuver par personne chez Forrester! Et qui emmènera des tensions partout, ou ça se sait, c'est la meilleur chose à faire...
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 29 juillet 2018 à 10:01

ça risque d'être la guerre entre Bill et Liam, parce que Liam ne veut pas de son père dans la vie de sa fille, mais si Bill épouse Steffy, il deviendra le beau-père de Kelly (en plus d'être son grand-père).
Hope est enceinte de Liam et s'est à prendre en compte, Steffy veut Liam pour elle toute seule, mais ce bébé lit Hope & Liam comme Kelly lit Steffy à Liam à jamais...
Ca va encore être le mer.....

Bon dimanche, buvez de l'eau, protégez vous du soleil... Profitez de la vie !
124 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 28 juillet 2018 à 22:36

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)


Dally vous croyez vraiment que Liam a choisi hope le mec demande clairement pardon à Stefie Lui dit qu’il l’aime et vous dites ils a choisi hope
Brooke et sa fille vont se prendre la foudre Stefie et forte et assume c’est désistions
Nunuche n’aurait jamais culpabilisé si elle c’était pas fait prendre c’est une hypocrite menteuse manipulatrice comme ça mère
Seulement elle vont regretter

Liam c’est bien fait pour Lui il peut regretter autant qu’il veut trop c’est trop
Désolé les fan de hope mais Stefie et honnête elle dit clairement à Liam qu’elle préfère se passer de l’amour
Et se protéger elle et sa fille
Alors traité là de tout les noms mais ça c’est une vrai femme une vraie qui se laisse pas manipuler ni rabaisser ridge va si faire mais nunuche va ramasser et se sera mérité j’ai hâte de voir ça et là serise sur gâteau c’est quand ridge va plaqué Brooke pour tout ça elle et aussi responsable que ça catin junior
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 juillet 2018 à 21:48

S.S.Meghan, quand Hope est revenue, elle ignorait que Steffy avait couché avec Bill, si elle avait su, elle n'aurait pas encouragé Liam à sauver son mariage !!! Dally, Liam n'a pas vraiment choisi Hope puisqu'après l'avoir embrassée, il a couru après Steffy, il ne sait pas ce qu'il veut, Hope doit le fuir !!! Liam ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a perdu Steffy, s'il n'avait pas tant tergiversé, elle ne l'aurait pas quitté pour Bill !!! Steffy me déçoit, elle est prête à se vendre en acceptant d'épouser Bill pour récupérer ses parts de FC, c'est comme si elle se prostituait, elle n'a aucune fierté !!! Ridge m'énerve, il reproche à Hope d'avoir embrassé Liam mais quand Steffy a piégé Hope dans la télécabine pour pouvoir épouser Liam, ca ne lui a pas posé de problème, il est lamentable !!! Bill est stupide, il jubile parce qu'il est enfin arrivé à ses fins, il n'a pas compris que Steffy ne se marie avec lui que par dépit et pour ses parts de FC, elle ne sera jamais amoureuse de lui !!!
1559 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 juillet 2018 à 20:41

Quelque chose me dit que Steffy n'épousera pas Bill... Son choix de se tourner vers lui semble idiot, je préférerais qu'elle réalise rapidement qu'elle n'a pas besoin de lui ni de qui que ce soit d'autre pour élever sa fille. Mais si ça peut l'aider à virer cet invertébré de Liam de sa vie, ça me va. Je suis content qu'elle reprenne le contrôle de sa vie et qu'elle cesse d'être cette petite chose fragile qu'elle est devenue à cause de Liam.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 juillet 2018 à 18:50

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)



là steffy commet l'iiréparable pour son père, elle se met avec son pire ennemi, qui l'a tout de même essayé de le tuer, là elle croit elle va diriger les créations foorester, car liam a fait une bêtise, j'ose pas numérer tous les bêtises de bill et de steffy ça sera trop long, à les dire en pensant par l'enfermant de hope dans une cabine volontairement, la chute d'ivy dans l'escalier, bien sûr couché avec son beau père, et bill n'en parlons pas, ils vont bien ensemble les deux là, explosion volontairement d'un immeuble où il y avait son fils, la manipulatrice c'est steffy.....pas hope.
540 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 juillet 2018 à 18:39

Irène Liam n’a pas perdu Steffy au contraire il a choisi Hope parce qu’il est amoureux de Hope s’il ne s’ était pas fait prendre il l’aurait sûrement dit à Steffy en entrant et je le crois quand il le dit quand il avait embrassé Sally il a été honnête avec elle il lui a dit et si il avait été comme elle il lui aurait caché comme elle a fait quand elle a couché avec Bill et bien il aurait fait la même chose pour une fois que Liam c’ était enfin décidé à choisir tout le monde le critique oui sa lui a pris du temps il est comme une girouette mais la il s’ était vraiment décidé et il a choisi Hope mais elle par exemples elle a vendu son corps pour des parts Forresters elle à même pas pensé à sa petite c’est pas drôle elle va être élevé par deux criminels sans coeur Bill tout ce qui lui promet ce sont les mêmes promesses faite à Katie et Brooke elle est vraiment folle si elle crois à sa et une chance que Brooke a entendu parlé Ridge à sa fille il ne sait même pas excuser dégueullasse
79 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 28 juillet 2018 à 15:35

Irène, Steffy n'a pas culpabilisé parce-que c'était ce qu'elle voulait ! Je n'encourage pas ce qu'elle a fait mais elle a toujours assumé sa façon d'agir !
On ne pourrait pas dire autant de Hope! Lorsqu'elle est rentré et que Liam a découvert pour Bill et Steffy, Steffy lui a parlé face à face pour lui demander si elle en profiterai pour récupérer Liam, cette satanée sainte lui a répondu NON! Une Menteuse! Elle voulait juste se rapprocher sournoisement de Liam et saboter Steffy au passage!
Liam a cru à sa soit-disante "amitié" et c'est pour cela qu'il lui a permis de l'aider quand elle s'est proposé. Il lui avait dit dès le départ qu'il était amoureux de Steffy. Elle plaçait simplement ses cartes pour venir après jouer la sainte!
C'est juste une manipulatrice qui cache bien son jeu!

"Une blonde, toujours bien intentionnée, dont le nom rime avec Dope"...c'est plutôt bien trouvé Bill,Lol!

Brooke qui dit que Liam a fait son choix...c'est une blagueuse celle là !
236 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 28 juillet 2018 à 15:27

Vive Steffy et Bill. Je suis sure qu’ils seront très heureux ensemble. Ce sont des âmes sœurs. J’espère seulement que Liam ne va pas se rabacher sur Hope. Il n’est pas bon pour elle. Il devrait être seul un bon moment pour voir clair dans sa vie. Qu’il s’éloigne lui de Hope car il ne la mérite pas. Il y’a plein de vérités qui sont sorties dans la bouche de Steffy et de Bill sur Liam. Il est incapable de prendre une décision. En fait je crois même que la situation lui convenait tant que personne ne le force à choisir. Il avait décider garder la blonde et la brune.
Ridge m’agace. Il fait comme si il ne savait pas que Liam était amoureux de Hope. Il lui avait dit mais il l’a quand même poussé dans les bras de Steffy. Maintenant il va avoir Bill comme gendre. Félicitations. Il peut dire que c’est la faute des autres si sa fille fait de la corruption. Elle vend son corps pour de l’argent. Je dirai plutôt de la prostitution. Mais dans le saop il préfère dire «faire un marché ».

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine