Episode de "Top Models" diffusé le 31 juillet 2018 sur Rtl9
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°7554 diffusé le mardi 31 juillet 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7554 diffusé le 31 juillet 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shirley (Patrika Darbo) et Saul (Alex Wyse) pensent avoir touché le gros lot !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7554
Épisode diffusé le 30 mars 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Shirley et Saul lancent l'Opération Coco. Thomas et Sally sont de retour à Los Angeles. R.J frime et prend des risques pour impressionner Coco. Zende, Rick et les sœurs Avant se méfient des Spectra.

Chez Forrester Creations, Rick est dans le bureau de son père avec Maya, Nicole, Zende et R.J. Il transmet une consigne de Ridge au sujet de nouvelles mannequins à recruter pour les défilés, R.J tient à s'en occuper… Maya demande à ce dernier s'il a eu des nouvelles de ses parents, il répond qu'ils sont trop occupés. Nicole espère qu'il leur enverront des photos pour qu'elle puisse les poster, Rick dit qu'il ne compterait pas trop là-dessus, puis ajoute qu'ils veulent que leur mariage reste privé… Il évoque ensuite les stagiaires, Zende en profite pour parler de Coco, il ne trouve pas très sage de laisser travailler une Spectra en salle de coupe. Rick est d'accord, R.J assure que Coco n'est pas comme le reste de sa famille. Maya remarque qu'ils ne la connaissent pas très bien, Zende et Nicole pensent qu'ils ne devraient pas la laisser approcher des nouveaux designs peu avant leur sortie. R.J maintient que Coco est digne de confiance et probablement leur meilleure stagiaire.

Chez Spectra Fashions, Shirley est harcelée par Shifter qui leur a prêté l'argent du projet, or ils n'en ont pas à lui donner… Saul constate que Coco ne porte jamais le pendentif truqué avec une caméra, Shirley décrète qu'ils le lui feront porter aujourd'hui. Coco arrive justement, elle est passée voir ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

540 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 26 septembre 2018 à 15:17

Zende est meprisant, a t il oublié que son père Tony était styliste chez Spectra, son mannequin vedette était une ex : Sofia interprétée par Sandra Vidal qu'il avait peur d'avoir contaminé.
3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 juillet 2018 à 19:27

"Nous faisons de la contrefaçon" dixit Shirley, la messe est dite.
Elle dit qu'ils font du braconnage mais qu'ils ne volent personne. Ah ouais?
Et la mini camera planqué dans le pendentif de Coco?
Cette petite Coco est largement la plus droite de cette famille.
Sally certes ne veut pas de cette idée de filmer le showstopper, mais elle va se laisser vite embarquer par Shirley...Enfin à voir?
Shirley, c'est la pire des Spectra, quel sale bonne femme.
Elle va grillé Coco qui va se faire virer manu-militari.
Et pourquoi on confie de tels missions à ce gamin de RJ, il a beaucoup trop de responsabilités. pour son âge.
Il se la raconte trop, je ne le supporte pas. En parallèle de l'ecole, ils auraient pu le faire commencer au courrier ou au standard.
Et dire que Thorne avant de partir à l'international etait encore au sous-sol!
Mais bon c'est le fils de Ridge, on va tout lui passer comme son père et ça se voit, il a son caractère, Junior n'a rien de Brooke.
2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 mars 2017 à 22:30

Shirley m'énerve, Sally au moins a des scrupules contrairement à sa grand mère, elle déteste tricher, elle préfèrerait sauver Spectra honnêtement sans nuire aux Forester car elle les respecte !!! En plus, Shirley ne réalise pas les dégâts qu'elle va causer en poussant Sally à manipuler sa sœur, elle va finir par détruire la relation entre Sally et Coco, elles vont souffrir à cause de Shirley !!! Sally me déçoit, elle se laisse influencer par sa grand mère au lieu d'imposer ses décisions, elle sait très bien qu'elle ne devrait pas espionner FC car elle met en danger sa relation avec Thomas, j'espère qu'elle finira par renoncer et qu'elle privilégiera son couple avec Thomas !!! Sally a tort de se servir de sa sœur à son insu pour espionner FC, c'est risqué pour Coco qui peut se faire virer si les Forester trouvent la caméra, Coco ne mérite pas ca car c'est une fille bien !!! En plus, Sally risque de perdre sa sœur car Coco va se sentir trahie quand elle saura que Sally l'a manipulée !!!
6118 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 mars 2017 à 18:42

J'espère que chez Spectra quelqu'un aura des remords, et pourra stopper cette collection! Coco elle même, si elle s'en rend conte, ou la nouvelle Sally! On verra bien...
Si Ridge avait écouter son instinct, au lieu d'écouter son fils (alors qu'il devrait être dans ses études) rien de ceci serait arrivé!
Ce RJ n'est pas à sa place chez FC! Mais non voilà, ce que s'est de confier, ça, à un gamin si jeune...
RJ ne sait pas, qu'on ne montre pas, les collections top secrets a n’importe qui! Surtout à une Spectra même quand on s'appelle Coco! Tout ça c'est de l’inconscience! Je me demande comment, tous vont s'en sortir?...
Saul a l'air d'avoir des sentiments pour cette Sally! Qu'elle ne voit pas, elle n'a quand tête, que Thomas...
Qui fera Thomas? peut-être qu'il ne sera pas aussi enjouer a son égard! Si cette collection, apparaît en publique sous le non Spectra, et non Forrester! Aï aï aï, ça va faire mal, si rien ne s'arrête...
619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 mars 2017 à 17:13

La Shirley maudite qui pousse les autres a volé le labeur des autres pauvre petite Coco elle ne le sait même pas et si elle se fait attrapé c'est fini pour elle sa commence très mal une carrière comme criminel sa vie va être fini et Sally ne devrait pas accepté cela elle a du talent pourtant même si Coco ne se fait pas attrapé il vont la douté tout de suite parce que c'est une Spectra tout ça à cause de Bill Spencer car si Garret n'avait pas donné une fausse publicité et la dénigré sa ne serait pas arrivé parce que Sally à l'air à avoir du talent et en plus sa relation va être fini avec Thomas c'est dommage je les voyais bien ensemble je ne comprends pas pourquoi Sally n'a pas prise un autre journaliste que celui qui travail pour Bill Spencer pour montré sa collection c'est tellement dommage au diable la bâtisse que Clark la vendre à Bill et avec l'argent qu'il loue une petite entrepôt et que Sally commence au pied de l'échelle au moin sa va être honnête .
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 mars 2017 à 15:35

En tout cas une chose est sure et certaine c'est que les 2 fils de Ridge vont vraiment au delà de graves ennuis en persistant a avoir des relations amoureuses avec les filles Spectra, encore Ridge Junior a une excuse parce qu'il est jeune que c'est la première fois qu'il tombe amoureux et que du fait de sa jeunesse il est normal que Ridge Junior soit insouciant. Mais Thomas par contre lui n'a aucune excuse car c'est un adulte, il doit donc être en mesure de comprendre que quand c'est pas possible c'est pas possible. Parce que franchement en agissant comme ça Thomas redeviens le Thomas qui a coucher avec Charlotte la Stagiaire et aussi le Thomas qui a mis un coup de poing dans la figure de son propre père, même si la il est vrai que Ridge l'avait en partie mérité. Je trouve que Zende Nicole Maya et Rick ont raison de rester sur leur gardes avec Coco, d'ailleurs Rick devrait garder un oeil sur son petit frère car Ridge Junior est jeune et donc influençable et Coco étant une Spectra...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Katie presse Brooke de tout dire à Eric.
- Eric réunit la famille dans le but de comprendre pourquoi Ridge et Brooke ne se sont pas mariés.
- Pam et Charlie gardent leur secret…
- Katie s'en prend à Quinn et estime qu'Eric a le droit de savoir.
- Ridge admet ses erreurs face à Brooke et demande qu'elle lui pardonne.
- Katie s'amuse à torturer Quinn en maintenant au dessus de sa tête la menace des informations qu'elle détient.
- Shirley trouve un nouveau moyen de faire porter ...

Prochainement au Luxembourg

  • Coco filme sans le savoir le showstopper du prochain défilé Forrester
  • Sally rompt avec Thomas
  • Spectra Fashions présente une collection volée à Forrester !

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine