Episode de "Top Models" diffusé le 3 août 2018 sur Rtl9
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Top Models, épisode N°7557 diffusé le vendredi 3 août 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7557 diffusé le 3 août 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) sort le grand jeu...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7557
Épisode diffusé le 4 avril 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Eric n'obtient pas les explications qu'il espérait. Charlie apprend l'annulation du mariage et réalise qu'il avait raison. Ridge sort le grand jeu pour tenter de sauver son couple. Katie s'amuse…

Chez Forrester, Eric est avec Brooke, Quinn et Ridge dans son bureau, il est bien décidé à obtenir de Brooke la vérité sur l'annulation de son mariage. Il est inquiet, il veut aider et ne peut pas sans savoir de quoi il retourne. Il veut entendre ce qui s'est passé à Sydney de la bouche de Brooke. Quand ils ont quitté l'Australie, il espérait qu'ils arrangeraient les choses, Ridge assure qu'ils vont le faire. Eric dit à Brooke que si Quinn et lui-même peuvent faire quoi que ce soit pour eux, ils le feront… Quinn précise qu'ils ne veulent pas non plus s'imposer, Eric rappelle que Brooke est venue le voir à Sydney, qu'elle voulait lui parler et qu'il ne sait toujours pas de quoi il s'agit ; il veut savoir ! Il sait qu'elle n'aurait pas pris une décision aussi grave sans une bonne raison, Brooke en convient. Eric demande si R.J qui comptait sur leur mariage a été mis au courant, Brooke répond que non. Eric se tourne vers Ridge et lui demande s'il y a une autre femme dans sa vie… Brooke et Quinn se regardent. Eric insiste pour que Ridge et Brooke préviennent leur fils avant que l'information ne se diffuse. Il demande ensuite à Brooke pourquoi elle ne lui parle pas ouvertement puisqu'elle était venue pour cela le voir à l'hôtel. Brooke répond qu'il est inutile de blesser plus de gens avec cette histoire, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3869 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 août 2018 à 19:04

Bon ça suffit Brooke! Elle ne doit même plus calculer Ridge, et doit arrêter d'ecouter ces arguments bidons.
Elle doit le fuir, l'eviter.
Irene à raison, Brooke ne doit pas aller vers Bill non plus. Eric?
Bravo Katie! Qui s'introduit chez Eric et balance ses 4 vérités.
Quinn n'est plus en position de force.
J'aime voir Katie lui tenir tête.
Je préfère cette Katie là que la dépressive.
Katie doit s'amuser avec cette peste et la faire tourner en bourrique avant de tout révéler à Eric.
Pro-Logan, je retrouve enfin Katie:) Et la scène où elle se pavane dans le salon et en ordonnant à Quinn d'aller lui faire du thé est amusant, et Quinn qui obeit la tête baissé.
J'aime voir Quinn en position de faiblesse après le mal qu'elle a fait aux gens.
Que Katie se serve d'elle, la fasse chanter même. Que Quinn de malheur paye les pots cassés. Qu'elle morde la poussière.
Pam a compris le petit secret? J'aimerais voir Ivy, Katie et Pam s'occuper d'elle.
520 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 avril 2017 à 00:41

Les scènes formidables entre Brooke et Ridge démontrent qu'un recast n'est pas toujours un inconvénient et peut même permettre de relancer l'intérêt pour un personnage.
Pendant ses vingt-cinq ans dans la série, Ronn Moss a joué l'éternel playboy n'apprenant jamais de ses erreurs et revenant, encore et toujours, vers Brooke ; cette histoire, au fil des années, avait fini par devenir répétitive et ennuyeuse.
Thorsten Kaye a fait de Ridge un personnage beaucoup plus complexe : il aime toujours séduire mais prend enfin conscience que son comportement est destructeur et que sa relation avec Brooke, dont ni l'un ni l'autre ne souhaite et n'arrive à se défaire est toxique pour tous les deux.
C'est - enfin ! - un nouveau chapitre de l'histoire de ce couple mythique, qui les rend plus intéressants et attachants que jamais... C'est peut-être la conséquence la plus intéressante de ce triangle entre Brooke, Ridge et Quinn... Je suis curieux de voir comment il évoluera.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 avril 2017 à 22:06

Katie y va un peu fort mais ca me fait plaisir de la voir tenir tête à Quinn !!! Ridge et Quinn disent qu'ils n'y aura plus jamais rien entre eux mais ils n'arriveront pas à garder leurs distances longtemps car ils veulent ce qu'ils ne peuvent pas avoir, ils finiront par craquer et par coucher ensemble !!! Brooke a tort de se taire, elle risque de perdre l'estime d'Eric car s'il apprend qu'elle savait pour Ridge et Quinn, il se sentira trahi et il lui reprochera de ne lui avoir rien dit !!! Brooke n'a pas eu le courage de parler malgré l'insistance d'Eric mais Ridge et Quinn ne font que retarder l'échéance, Eric finira par découvrir la vérité tôt ou tard et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer cher leur trahison !!!

Ridge est gonflé de redemander à Brooke de l'épouser, j'espère qu'elle refusera et qu'elle ne lui pardonnera pas !!! Il ne faut pas que Brooke se remette avec Bill, elle mérite mieux que lui, elle serait plus heureuse avec Eric !!!
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 avril 2017 à 21:46

et mag64, je ne peux voir trop le rapport entre une femme trahis encore une fois par l'homme qui l'aime et et qui a couché avec le marie de sa fille, là il faudrait tu m'expliques, c'est compliment bidon comme argument, et là c'est ridge qui en tord sur les 2 tableaux il a trahi son père, il a embrassé sa femme, si on peut peut appelé sa une femme, une folle en herbe et ridge que depuis qu'il est revenu, il enchaine les relations extra conjugales (katie, caroline, et quinn) ça commence à faire beaucoup pour un homme, certains ont lieu de critiquer brooke devrait regarder le principal fautif c'est ridge.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 5 avril 2017 à 18:24

Arrêtons, Brooke a couché avec le mari de sa fille il y a plus de 20 ans...
et elle peut avoir envie de stabilité non ? D'un homme en qui elle peut avoir confiance... et Ridge n'est pas cet homme, elle aime encore l'idée de l'amour qu'ils se sont porté mais plus l'homme. Elle lui a donné tant de chances déjà, c'est quand même lui qui a fait capoter plusieurs de ses mariages
1586 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 avril 2017 à 17:44

J'espère que Brooke ne se laissera pas amadouer... Elle pleure parce qu'elle est un peu humiliée, et qu'elle a fait des promesses idiotes à RJ, et aussi parce qu'elle pleure tout le temps, mais il n'y a plus d'alchimie entre elle et Ridge.
Katie me dégoûte. Dally a raison, Quinn ferait mieux de la mettre dehors et de tout expliquer à Eric...
6102 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 avril 2017 à 17:21

Brooke exagère, elle agit avec Ridge comme s'il elle n'avait JAMAIS fauté, ce n'est pas le cas...
Qu'elle regarde ver son passé, avec de juger! Ni Ridge, ni elle, sont des anges, tous les 2, ils ont a faire pardonner des choses...
Qu'elle revienne ver Ridge, en lui pardonnant cette faute, en arrêtent de pleurer! Je suis sûr, qu'elle aime encore Ridge, autrement pourquoi ses larmes?
Il faut être 2 personnes, pour commettre ce genre de faute d’embrasser quelqu'un!
Brooke elle sait mieux que personne, vu qu'elle a fait pire que des petits bisous! A t-elle oublier qu'elle a eu un enfant du mari, de sa fille?
Katie s'amuse pour l'instant, qu'elle n'oublie pas a qui elle a affaire? Quinn est dangereuse, que va t-elle inventer pour se débarrasser de Katie? Si Quinn tente quelque chose sur elle, elle pourrait se perdre toutes seule! Sans que Ridge soit de la partie! Cela serait moins douloureux, pour Eric, même s'il soufre...
Charlie/Pam qu'il reste muet, c'est ce qui a de mieux affaire...
615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 avril 2017 à 16:18

Katie a du culot tout le tour de la tête se retrouvé chez Quinn sans y avoir été invité et exigé du thé d'elle si c'était moi je la ficherait dehors et Elle prendrais un maudit par terre elle se le fourrais dans le derrière son maudit chantage juste pour quelques baisers si j'étais Quinn je le dirais moi même à Éric je lui compterais toute l'histoire du début et lui dire que Ridge voulait brisé leur couple et que Katie la fait chanté et qu'elle ne veut plus la voir chez elle et d'arrêté de faire un drame de tout cele sa pas d'allure je ne dit pas si ils avaient couché ensemble oui ok mais la c'est pas le cas si Quinn commence à s'occuper de Katie sa finira plus qu'elle se mêle de ses affaires la Katie si elle s'ennuie qu'elle s'occupe de son fils et que Brooke pardonné à Ridge et qu'on passe à autre chose sa deviens plate et ennuyant toujours du chantage c'est enfantin et ridicule dans un pareille téléroman on devrait passé à d'autre chose plus concret.
1108 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 avril 2017 à 15:41

Ridge ne manque décidément pas de Culot pour oser redemander Brooke en mariage juste après avoir embrasser Quinn pour la 4 ème fois consécutive, Brooke ne doit pas accepter la demande en mariage de Ridge cette fois ci. Brooke doit oublier Ridge sans pour autant se remettre avec Bill, Brooke doit parler a Eric de ce qu'elle a découvert. Eric doit être mis au courant aujourd'hui même, je comprends que Katie ait envie de savourer le pouvoir qu'elle a dorénavant sur Quinn. Mais elle doit quand même faire attention, car Katie ne doit pas oubliée que Quinn est dangereuse.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Thomas est pris au dépourvu et triste que Sally ait rompu.
- L'espionnage organisé par les Spectra commence à porter ses fruits.
- Bill donne une nouvelle fois à Jarrett l'ordre de démolir le défilé de Spectra Fashions.
- Sally et Thomas cherchent le soutien de leurs familles respectives.
- Steffy explique à Sally ce à quoi elle renonce en larguant Thomas.
- R.J promet à Coco qu'il la soutiendra toujours…
- Bill fait à CJ une offre alléchante sur l'immeuble de Spectra ...

Prochainement au Luxembourg

  • Coco filme sans le savoir le showstopper du prochain défilé Forrester
  • Sally rompt avec Thomas
  • Spectra Fashions présente une collection volée à Forrester !

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine