Episode de "Top Models" diffusé le 20 août 2018 sur Rtl9
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Top Models, épisode N°7568 diffusé le lundi 20 août 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7568 diffusé le 20 août 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Bill (Don Diamont) se retrouvent…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7568
Épisode diffusé le 19 avril 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

La journée de Bill commence mal mais se poursuit bien… Steffy ne veut plus que ses frères aient le moindre contact avec les Spectra. Coco fait face à sa sœur. Thomas raisonne R.J. Steffy rend visite à Sally. Brooke fait un choix.

Chez Spencer Publications, Bill est seul dans son bureau, il pense à Brooke… Il se rappelle le jour où il lui a confié son épée, son talisman. Sa rêverie est interrompue par l'arrivée de Wyatt et Jarrett, venus lui donner des nouvelles du show Spectra. Il ne leur cache rien de sa mauvaise humeur. Jarrett annonce que Spectra a encore volé la collection de Forrester et précise que Sally a fait un triomphe. Wyatt demande ce qui va se passer quand les gens apprendront qu'il s'agit de contrefaçons. Bill répond que les gens s'en fichent, Jarrett confirme que du moment qu'ils ont des modèles de créateur à un prix abordable… Il craint que Spectra Fashions ne soit pas près de quitter ses locaux ! Bill se met à crier qu'il veut bâtir son gratte-ciel et tape du poing sur la table… Wyatt se demande si Thomas ne serait pas complice de Sally, puisqu'il est son petit ami et qu'il était présent au défilé. Bill n'y croit pas une seconde car Thomas est le "couturier junior", il ne volerait pas sa propre famille. Il croit plutôt que Sally l'a dupé. Wyatt trouve qu'il s'agit d'une sacré trahison si c'est bien ce qui s'est passé. Jarrett rappelle que la presse et les acheteurs étaient plus qu'enthousiastes. Bill s'en fiche, ils vont appliquer leur plan comme prévu : Jarrett va écrire une critique assassine et minimiser le succès de Spectra et leur immeuble sera détruit comme prévu. Jarrett ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 août 2018 à 19:03

Heu ok? Alors Brooke avec Bill pour la 47ème fois, no comment.
On va se refarcir des scènes de triangles amoureux encore?
AGB a un gros problème avec les trios amoureux et autres figures géométriques.
Les histoires d'etalons et les hennissements, ah nan mais c'est no way!!!!!!
La story des Spectra, c'est tout simple:
-Steffy doit porter plainte contre les Spectra pour espionnage industriel. Voilà!
Cette Sally qui dit "au calme" à Steffy, on peut être amie, aller boire un verre?
Pardon? Elle est sérieuse?
Steffy aurait pu lui sauter à la gorge mais elle a fait les choses proprement en coupant les ponts pour de bon.
Thomas doit écouter sa soeur et rayer Sally de sa vie.
Bill au lieu de jouer les jolis coeur avec Brooke, pourquoi il ne s'occupe pas des Spectra et de les couler?
Il a le bras long? Qu'attend t'il pour racheter ce vieil immeuble le raser et y faire une tour pour des bureaux ou un hôtel, on s'en fout mais qu'il nous debarassent de cette famille "Tuche-Groseille"!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 avril 2017 à 22:11

En fin brooke prend une décision censé, elle se rapproche de bill, et j'espère qu'elle va rester avec lui, c'est le meilleur choix qu'elle a fait depuis longtemps, bien que ça ve jaser mais ce n'est pas grave......Thomas ne crie pas loup tout de suite, moi je suis sûr que tu n'as pas oublié sally, et que tu la retrouvera.
1557 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 21 avril 2017 à 09:42

Bien content que Brooke et Bill se retrouvent enfin. Qu'ils profitent l'un de l'autre sans se prendre la tête, et qu'ils ne se précipitent pas dans un mariage inutile et sans signification à leur âge et dans leur situation.

J'espère que Thomas et Sally se retrouveront, ils sont pour moi un des couples intéressants de la série avec Eric - Quinn et Brooke - Bill.
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 avril 2017 à 07:24

Brooke ne peut pas se remettre avec Éric Elle a déjà essayé et Éric ne veut rien savoir sa ces passé quand Eric était avec Taylor Elle a dit qu'elle pouvait l'avoir comme Elle voulait mais sa pas marché Elle lui a même fait le coup de la tente dans la désert comme quand ils se sont marié Éric est avec Quinn et en est très amoureux d'elle pour le moment tant qu' à Katie je me demande quand Quinn vas la fiché dehors cette garce elle rentre la comme si elle était chez elle . Tout le monde le savait que Brooke allait se jeté à la tête de Bill Elle n 'est pas capable de resté seule Elle a passé tout les hommes dans ce téléroman ces pas nouveau lui il est antipathique et Elle pas cœur et sans génie après tout le mal qu'il a fait à sa petite sœur et ses enfants surtout à Hope je suis dégoûté de les voir c'est pas réelle après tout ce qu'elle vient de vivre avec Ridge elle est déjà prête à rentré dans le lit de Bill Spencer méchante sorcière
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 avril 2017 à 22:36

Coco a raison d'être furieuse contre Sally car elle n'avait pas à manipuler Coco à son insu pour voler FC, elle n'a pas pensé aux risques qu'elle faisait courir à Coco et c'est sa faute si Coco a été virée, Sally va perdre Coco et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!! Sally est triste d'avoir perdu Thomas, elle a eu tort de laisser Shirley décider pour elle, j'espère qu'il finira par lui pardonner !!! Steffy m'énerve, elle n'a pas à décider pour ses frères, qu'elle se mêle de ses affaires !!! En plus, Steffy est gonflée de critiquer Sally après tout le mal qu'elle a fait, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Bill est odieux, ca m'agace que Sally ai volé FC mais je suis contente que le défilé Spectra ai été un succès et j'espère que CJ ne vendra pas l'immeuble à Bill car Bill mérite une bonne leçon !!!

Brooke a tort de se remettre avec Bill, elle ne doit pas l'épouser car elle mérite mieux que lui et Ridge, elle serait plus heureuse avec Eric !!!
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 avril 2017 à 22:24

Brooke passe d'un homme a l'autre, sans scrupule! Il y'a pas si longtemps, elle juré amour à Ridge.
Comment peut-on la pendre au sérieux. quand on la voit, dans les bras de Bill après! Alors que ça, fait pas très de longtemps, quelle est seule, c'est a mourir de rire, avec qu'elle facilité, elle oublie tous...
Quand a Sally et Coco pas le temps, de pleurnichait! Qu'elle essaye de trouver, quelque chose, pour réparer les dégâts, quelles on engendrer, a cause de leur grand mère...
Ça ne va pas être simple, vu que Steffy, les tiennent responsables de se carnages, sur leurs défiler...
Eric, Ridge et Thomas, devront probablement travail nuit et jour! En mettant les boucher doubles, pour refaire une nouvelle collection de mode! Ça promet, pour la suite...
1015 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 avril 2017 à 17:48

Thomas et Ridge Junior doivent absolument écouter leur soeur, car Steffy a raison ses frères doivent absolument couper tout contact avec Coco et Sally Spectra Junior. Car de toute façon même s'il n'y avait pas eu le vol des croquis, ces 2 pseudos relations amoureuses n'auraient pas pu fonctionner sur le long terme. Je comprends que Brooke ne veuille plus de Ridge après l'avoir surprit a embrasser Quinn, mais elle a tort de se remettre avec Bill car ce type est un antipathique personnage qui ne pense qu'a se faire a n'importe quel prix et puis au niveau d'être incapable de s'engager avec une femme sur le long terme Bill n'est pas mieux que Ridge. Je continue a dire que Brooke serait beaucoup mieux, en se remettant avec Eric.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Ridge noie son chagrin dans le travail…
- Katie n'est pas satisfaite du poste que lui propose Quinn chez Forrester.
- Coco envisage de nouvelles perspectives professionnelles après son renvoi de Forrester.
- Ridge et Steffy décident de faire appel au Lieutenant Baker pour contrer Spectra Fashions.
- Sally est prise au dépourvu par la réaction de Coco à l'offre qu'elle lui fait.
- R.J est mis par sa famille dans une situation inconfortable.
- Bill aimerait savoir pourquoi Brooke a ...

Prochainement au Luxembourg

  • Brooke et Bill se (re)fiancent
  • Katie fait chanter Quinn et Ridge pour obtenir un poste chez Forrester
  • Sally Spectra est arrêtée par le Lieutenant Baker !

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine