Episode de "Top Models" diffusé le 4 juillet 2018 sur Rtl9
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°7535 diffusé le mercredi 4 juillet 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7535 diffusé le 4 juillet 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) réserve à Coco un accueil plutôt glacial…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7535
Épisode diffusé le 1 mars 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Des responsabilités sont confiées à R.J, qui est fasciné par Coco. Rick n'est guère enthousiaste en découvrant l'embauche d'une certaine Coco Spectra chez Forrester… CJ tente de raisonner Sally et Shirley. Nicole et Zende sont de retour.

Chez Forrester Creations, Rick, Maya, Thomas et R.J sont réunis dans le bureau d'Eric. Rick et Thomas ont décidé de confier à R.J la gestion des stagiaires, Rick lui demande s'il se sent prêt. R.J répond que faire du baby-sitting avec les stagiaires ne doit pas être bien compliqué. Rick lui explique que c'est plus compliqué que cela, il va devoir montrer des qualités de leader, s'assurer que tout se passe bien… Leur discussion est interrompue par l'arrivée de Nicole et Zende qui rentrent de voyage de noces, ils sont allés aux Îles Vierges et sont heureux de leur séjour. Ils montrent aux autres leurs photos de vacances, qui s'affichent sur le grand écran mural. Nicole demande ce qui s'est passé ici en leur absence. Maya répond que leur mariage en a inspiré d'autres et que Steffy et Liam se sont décidés. Zende dit avoir entendu parler de l'Australie, Rick le prévient qu'il compte sur lui et Nicole pour garder la boutique pendant que leurs deux co-PDGs seront en voyage. R.J dit à Nicole que pour commencer, elle pourrait faire visiter les locaux aux stagiaires. Thomas explique qu'il a nommé R.J responsable des stagiaires… R.J transmet à Rick une liste des stagiaires retenus, avec leurs CV. Il lui conseille d'apprendre leurs noms pour pouvoir s'adresser à chacun personnellement et qu'ils se sentent les ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

504 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 mars 2017 à 15:07

Ridge Jr doit avoir... 14 ou 15 ans... et on lui donne des responsabilités aux Créations Forester... ne ferait - il pas mieux d'être au lycée ?
Les stagiaires vont - ils accepter d'être diriger par un minot ?
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 mars 2017 à 22:24

Sally me déçoit, elle se laisse influencer par Shirley, elle préfère tricher au lieu de se battre pour sauver Spectra honnêtement, j'espère que Coco arrivera à résister aux pressions exercées par sa sœur et sa grand mère, il faut qu'elle refuse d'espionner FC car il y a d'autres moyens pour sauver Spectra et Sally doit réussir par son talent si elle veut être crédible !!! CJ pourrait soutenir Sally, il oublie que c'est pour sa mère que Sally veut relancer Spectra !!!

Rick est injuste, ce n'est pas parce que Coco est une Spectra qu'elle va forcément trahir FC, il pourrait lui laisser sa chance !!! Miles, je pense comme toi, RJ est bien trop jeune pour encadrer les stagiaires, il n'a aucune expérience mais Rick lui fait confiance, c'est n'importe quoi !!!

Sally ne veut pas mettre Thomas en difficulté, ca montre qu'elle tient à lui, ils vont surement se mettre ensemble, ca ne va pas plaire à Steffy !!!

J'espère que Zende et Nicole seront heureux et que Maya les laissera tranquilles !!!
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 mars 2017 à 21:14

Rick critiquent Coco, mais lui, qu'es ce qu'il a fait, il y'a des années! Il à donné les dessins d'Eric et Ridge, à Jackie M, pour nuire à FC, avant de dire quoi ce sois Rick qu'il se regarde dans une glace...
Bien sûr, il y'a des risques d’embaucher une Spectra chez Forrecter, mais il n'ont qu'à l'a surveiller...
Quand à RJ, bien d’accord avec certain(e)s, il est trop jeune, pour donner son avis, sur une personne, sur un sujet, aussi importent de FC...
Mais bon sens; il les prennent aux berceaux, maintenant? Il y'a pas assez de monde, c'est du m'importe quoi! Qu'il retourne à ses cours RJ, en oubliant les jeunes filles, plus âgées que lui, qui emmènera des ennuis ...
CJ, va probablement se laisser convaincre par le clan Spectra, de mettre de l'argent dans les réparations, de ce vieux bâtiments! Et bien ça promet, tout ça, on n'est pas sortie de l'auberge...
Bravo à Soap-passion et merci, pour les images, du passé...
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 mars 2017 à 19:30

Clarky ferait mieux de vendre cet immeuble.
Je me demande comment ils vont relancer Spectra, il n'ont pas un sou pour acheter de l'encre dans l'imprimante.
L'arrivée de cette fameuse Coco fait parler mais laissons lui sa chance par contre elle ne doit pas piquer les créations de Forrester, à la moindre incartade elle dégage!
Shirley= Tawny??? Coco=Ambre ????
Une jeune fille ( les cheveux aux carré) arrive dans une grande famille pour travailler puis elle seduit le benjamin de la famille.... Une mère rousse qui la pousse à faire des trucs pas clair....?
Je fais un rapprochement quoi que Rick etait à peine moins agé qu'Ambre alors que RJ et Coco ont une petite difference d'âge.
Tawny ne foutait rien de sa vie!
RJ a des responsabilités à 15 ans !!! Des stagiaires plus agés que lui vont se faire commander par ce gamin, faut arrêter !
J'espère que Coco ne va pas s'intéresser à lui, qu'elle se trouve un garçon de son âge.
Mdrrrr Miles " Bloc d'hormones en fusion " ! C'est vrai en plus ;)
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 mars 2017 à 16:41

Je les trouve pas inspirés en ce moment... RJ responsable de l'encadrement des stagiaires... n'importe quoi ! Il regarde la pauvre Coco comme une proie alors qu'elle 4 ou 5 ans de plus que lui... Comment une fille d'une vingtaine d'années comme elle pourrait-elle s'intéresser à ce gamin de 15 ans au visage encore enfantin, et qui n'est qu'un bloc d'hormones en fusion?...
1057 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 mars 2017 à 15:51

Je déteste Rick mais il a raison de ne pas vraiment être emballer a l'idée de laisser une Spectra travailler aux Créations Forrester, car Coco a beau dire qu'elle ne volera pas les croquis des Forrester pour en faire des copies Chez Spectra Fashions. Elle reste tout de même une Spectra de plus je me demande bien combien de temps elle pourra résister a la pression que lui mettent sa grand mère Shirley et sa soeur Sally Spectra Junior pour qu'elle commette bien ces vols, Clarky me déçoit au lieu d'encourager sa tante et sa cousine il préfère les descendre plus bas que terre tout ça pour qu'elle se décourage plus vite et qu'ainsi plus vite il puisse vendre l'immeuble a Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Sally a un plan pour utiliser Coco comme espionne chez Forrester.
- Ridge et Brooke font part de leurs projets de mariage à R.J sans savoir qu'ils sont écoutés.
- Coco fait preuve d'héroïsme dans une situation critique et suscite l'admiration de toute l'équipe chez Forrester Creations.
- Saul installe une caméra miniature dans un bijou destiné à Coco.
- Sally se confie à Saul sur son passé et ses parents.
- Ridge explique à son équipe comment vont se dérouler le mariage en ...

Prochainement au Luxembourg

  • R.J embrasse Coco
  • Toute la famille part pour l'Australie
  • Steffy et Liam se marient pour la 3ème fois

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine