Episode de "Top Models" diffusé le 9 octobre 2018 sur Rts1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°7854 diffusé le mardi 9 octobre 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7854 diffusé le 9 octobre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Il n'y a plus que Kelly qui compte pour Liam (Scott Clifton)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7854
Épisode diffusé le 6 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Brooke rassure Hope qui doute de son avenir avec Liam. Quinn est écœurée par le comportement de Bill et a une dispute avec Brooke au sujet de Wyatt. Wyatt présente ses excuses à Steffy. Steffy est sereine sur l'avenir. Hope demande à Liam s'il veut toujours se marier avec elle…

À la maternité, Steffy et Liam s'émerveillent devant leur enfant ; ils n'en reviennent toujours pas d'être parents ! Liam est heureux que Steffy ait tenu à donner à leur enfant le nom de sa mère. Le docteur Phillips entre dans la chambre et demande à Steffy comment elle se sent. Steffy n'a jamais été aussi heureuse ! Phillips lui répond que c'est tant mieux parce qu'elle devrait pouvoir retourner à la maison avec Kelly dès aujourd'hui. Il est temps pour eux d'être une famille ! Un peu plus tard, seuls dans la chambre avec leur bébé, Liam demande à Steffy s'il peut s'absenter un petit moment, il promet de revenir avant que Steffy ne sorte. Steffy n'y voit aucun soucis ; Hope doit être blessée, elle n'aurait pas aimé être à sa place… Liam lui demande si elle le pense vraiment. Steffy répond que bien sûr, Hope ne méritait absolument pas ça. Lui non plus, et elle non plus par la même occasion… ! Elle lui dit qu'il peut aller rejoindre Hope sans problème, tout ira bien pour elle, plus que bien même ; elle est la maman d'une merveille de la nature. Liam dit que ça ne fait aucun doute : Kelly hérite de la beauté de sa mère… Steffy le remercie d'avoir été là pour elles. Liam répond qu'il n'y a nul part d'autre où il aurait pu se trouver. Il sourit : Il trouve que Steffy a changé… Bien évidemment qu'elle a changé, c'est une maman maintenant ! Steffy dit à Liam ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 juin 2018 à 21:34

Bon liam va til enfin prendre une décision adulte faire une vie de famille ou vivre avec hope.....
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juin 2018 à 14:53

Steffy est généreuse avec Hope montre, qu'elle comprend sa situation de Liam! Rien que pour ça il doit en tenir compte, en fessant ce qui est de mieux pour son enfant et Steffy même si ça faire de la peine, a quelqu'un d'autre.
Wyatt vrai qu'il aurait du parler des manigances de Bill plus tôt sans attendre le jour de mariage son frère et Hope! Mieux tard que jamais et avoir des remords après, que le mal soit fait!
Wyatt fait bien de s'expliquer avec Steffy maintenant tout ça au clair.
Quinn a raison d'allez voir Bill en essayant de le raisonner cette tête de mule! En essayant de lui faire comprend d’arrêter de fantasmer sur Steffy en se consacrant a son travail sa vie personnel! Qui est un vrai fiasco + son fils Will!
Bill qu'il réfléchisse sur ses 2 grand fils, si un jour il pourra pardonner le comportement honnête, envers les personnes proche!
Même si c'est a son avantage à lui! Quinn pour l'instant elle l'a bien fait a voir si ça durera...
Qu'es ce que va faire Liam avec Hope?...
139 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 8 juin 2018 à 07:28

Si nunuche en est là c’est de sa faute et celle de sa mère elle a voulu profiter de la situation de Stefie et Liam elle a était manipulatrice déguisé en nonne j’ai pas de peine pour elle je suis même contente que ça Lui tombe sur coin de la geul qui s’aime le vent récolte la tempête elle se fera toujours larguée devant l’hôtel je pense ka même que Stefie mérite mieux que Liam c’est une girouette qui va là où le vent tourne personne n’a besoin d’une personne comme ça dans sa vie ho si en faite nunuche et sa mère
Stefie a était très clair l’arrivée de son bébé l’a changé elle va être maman avant tout
J’espère que Liam a compris
Brooke qui se permet de juger Stefie mais c’est l’hôpital qui se fou de la charité
Tout les mec de la série Lui sont passé dessus non mais sérieux avec lequel elle a pas couché
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 juin 2018 à 22:00

Steffy se réjouit d'être mère, si la naissance de sa fille pouvait permettre à Steffy de murir un peu et d'être moins égoïste, ca serait une bonne chose !!! Hyuto123, tu as tort, Liam a dit a Ridge qu'il aimait Hope, pas Steffy, il ne faut pas qu'il retourne avec Steffy par devoir sinon Kelly en souffrira et il vaut mieux que Kelly ait des parents qui ne sont pas ensemble et qui s'entendent plutôt que des parents qui sont en couple et qui se déchirent !!! Pauvre Hope, elle a peur d'avoir perdu Liam mais elle doit garder espoir car il tient vraiment à elle, j'espère qu'il finira par comprendre que Hope est la femme de sa vie et qu'il l'épousera !!! Brooke et Steffy ont raison d'en vouloir à Wyatt de ne pas avoir dit la vérité plus tôt mais il a des circonstances atténuantes car son père lui a mis la pression et c'est Bill, le responsable de ce gâchis !!! Ca m'étonne que Liam n'ait pas encore demandé des explications à son père mais ca n'est surement que partie remise, ca va chauffer !!!
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 juin 2018 à 21:33

Je crois que Hope est enceinte, et qu'on va bientôt découvrir que Kelly est la fille de Bill. Quel bazar ! Puisque les 2 frères Spencer sont les 2 seuls hommes disponibles à L.A, je pense que Steffy serait mieux avec Wyatt qu'avec Liam, il est moins invertébré, même s'il n'a rien d'un héros... Liam finira par choisir Hope quand il saura que Kelly n'est pas sa fille, mais leur couple ne fonctionnera jamais. Ils n'ont jamais rien vécu de vraiment fort ensemble, et puis Sainte Nunuche avec Joe l'indécis, ça ne peut pas marcher... Là encore, Hope allait mieux avec Wyatt. Globalement, il est un moins mauvais mari que son frère, quelle que soit l'épouse !... La faiblesse de Wyatt, c'était sa mère, et depuis elle est devenue fréquentable...
617 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 juin 2018 à 20:37

Hope elle a un grand coeur elle a pensé au bébé et à Steffy avant de pensé à elle c’est pour cela qu’ elle lui a remise sa bague à Liam parce que si elle avait attendu après lui elle aurait attendu longtemps parce que il ne sait pas ce qu’il veut il y a pas aucune maturité pour lui c’est un con cocu et qu’il le reste et surtout qu’il arrête de se servir de Hope comme un bouche trou elle a besoin de quelqu’un qui l’aime pour elle même pour ce qu’elle vaut pour ses valeurs et j'espère que cette fois elle a eu sa leçon elle lui a aidé quand il était au plus mal il dit qu’il aimait mais je suis certaine que non si il avait vraiment aimé comme il la dit il l’aurait pas accepté sa bague il aurait pu prendre soin de sa petite fille si elle est bien de lui et se marié avec Hope il est comme son père un menteur et Bill dollars a perdu puisque Liam retourne avec Steffy mais elle trouvera encore le moyen de s’envoyer en l’air avec Bill comme elle la fait dans le temps de Katie
1114 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 juin 2018 à 15:39

Quinn a raison quand elle dit que Wyatt a bien fait de stopper ce stupide mariage qui n'aurait jamais du commencer a être célébré en premier lieu et ainsi révélé a Liam la vérité sur les manipulations de Bill, mais Brooke espèrait tellement que Liam allait enfin devenir leur gendre a elle et deacon. Que le fait qu'heureusement Wyatt a empêché cette idée de devenir réalité rend Brooke injustement méchante et odieuse envers Quinn, Wyatt était ému d'enfin rencontré sa nièce Steffy ne dois pas renoncer elle dois se battre jusqu'au bout pour récupéré Liam et ainsi former avec Lui et Kelly la famille qu'ils auraient toujours du former tous les 3 il faut que Liam explique clairement a Hope qu'il n'y pas d'avenir pour eux 2 car Liam dois retourné la ou est sa vraie place c'est a dire auprès de sa fille Kelly et de la mère de sa fille a savoir Steffy en plus ça se voit que Liam et Steffy s'aiment toujours.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Une tension s'installe entre Ridge et Brooke qui défendent leurs filles respectives.
- Emma rend visite à un membre de sa famille, ils sont d'accord pour cacher leur parenté aux Forrester…
- Katie et Wyatt discutent de leur liaison secrète et sont un peu amers.
- Le cousin de Maya, Alexander qu'on appelle généralement Xander, arrive à Los Angeles.
- Emma fait la connaissance de Xander.
- Thorne passe du temps avec Katie et Will.
- Liam parle à Brooke de sa confrontation avec ...

Prochainement en Suisse

  • Liam retourne vivre avec Steffy à la maison de la falaise
  • Katie et Wyatt se séparent
  • Wyatt et Sally s'embrassent pour la première fois

Au même moment

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) star d'un film Italien !

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) star d'un film Italien !

13 avril 2018

Les résumés gratuits cette semaine