Episode de "Top Models" diffusé le 18 octobre 2018 sur Rts1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°7861 diffusé le jeudi 18 octobre 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7861 diffusé le 18 octobre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) fait un retour tonitruant !…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7861
Épisode diffusé le 15 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

La tension réduit peu à peu entre Ridge et Brooke. Thomas informe ses proches qu'il s'est remis en couple avec Caroline. Liam demande Steffy en mariage… Sally est de retour à Los Angeles, elle est dangereusement désespérée…

À la Résidence Logan, Brooke et Ridge s’attendrissent en regardant les photos de Kelly que Brooke a faites quand elle est allée la voir. Ridge se réjouit qu'elle ait eu cette démarche et espère que c'est un signe de son soutien à cette nouvelle famille… Brooke répond qu'elle les soutiendra évidemment, même si elle ne déborde pas d'enthousiasme… Ridge reçoit alors un texto de Thomas, l'informant qu'il s'est remis avec Caroline ! Il se réjouit que ses deux petits-enfants voient leurs parents réunis. Brooke trouve que c'est une bonne nouvelle mais que c'est étonnant, vu comment Thomas avait embraqué Sally avec lui à New-York. Ridge pense que tout le monde savait que cela ne durerait pas. Brooke imagine que Sally doit être furieuse.

À la maison de la falaise, Steffy sort de la chambre de sa fille et constate que Hope est partie. Elle trouve gentil de sa part d'avoir apporté un cadeau, elle sait que ce n'est pas facile pour elle. Liam dit que Hope est ainsi, elle n'aime pas cette situation mais elle sait qu'elle doit l'accepter et respecter son choix. Il ne se voit pas ailleurs qu'ici avec Steffy et Kelly… Steffy reçoit un message sur son portable et a l'air étonné, elle demande à Liam s'il a eu des nouvelles de sa cousine récemment. Liam répond que non, elle l'informe alors que Thomas vient de lui annoncer qu'ils sont de nouveau ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

509 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 juin 2018 à 12:20

C'est un peu surprenant de voir tous ces nouveaux couples, Thorne/Katie, Wyatt/Sally, Xander/Emma se former si rapidement, alors qu'on a ignoré tous ces personnages pendant des semaines. Il y avait certainement de la place, tout en accordant une place importante à Steffy, Liam et Hope, pour installer progressivement ces nouveaux duos, qui, cela dit, sont intéressants, tous différents et prometteurs.
On aurait aimé voir à l'écran la rupture entre Sally et Thomas et son retour vers Caroline. Racontée et expédiée en deux scènes comme si elle n'avait aucune importance, elle paraît incompréhensible. A moins que l'on découvre dans quelques temps que Bill, une fois encore, n'y est pas étranger ?
Brad Bell semble avoir la hantise d'ennuyer les fans et confond parfois vitesse et précipitation. Ce faisant, il perd parfois en naturel dans sa façon d'imposer ses scénarios, la plupart du temps pourtant réussis, plutôt que de les amener progressivement.
6067 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 juin 2018 à 20:08

Ouh la la, Sally se trompe de bonhomme en visant Wyatt et j'espère qu'elle l'aura raté...
Sally devrait obliger Bill Spencer à reconstruire Spectra (qu'elle trouve quelque chose) c'est de sa faute à BILL SI tout est fichu! Et Wyatt a une REVANCHE a prendre sur son père! Qu'il laide dans cette tache... Comme ça elle pourra rappeler son équipe a prés la reconstruction de l'entreprise Spectra...
Thomas c'est pas de sa faute, s'il s'est tromper, en croyant aimer Sally! S’avère qu'il préfère sa famille, ce que Ridge/Brooke comprend de par ce texto c'est la vie, Sally qu'elle l'accepte!
Ce n'est pas une raison pour que Sally fasse n’importe quoi! Qu'elle relève la tête en se remettant au travail, comme l 'aurait fait Sally senior, ça c'est digne d'une Spectra!
Ou jolie, que Liam demande Steffy en mariage (j'espère que, comme quelqu'un la suggéré, dans les spoilers) que Kelly est bien de Liam! Génial qu'avec Steffy/Liam qui vont former une famille, avec leur bébé! A quand le mariage ?...!
1 commentaire
Inscrit le 17 août 2013

Le 17 juin 2018 à 18:14

Moi je suis sure que les scenaristes nous concoctent un rebondissement concernant le triangle amoureux Steffy Liam et Hope ! Genre on va decouvrir qu'en fait la petite Kelly n'est pas de Liam mais de son pere (parce vu le nombre de tests de paternite trafiques dans les soaps, ca n'aurait rien d'etonnant....) ou alors Hope pourrait bien etre enceinte de Liam et la bonjour le choix pour ce pauvre garcon .....
597 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 juin 2018 à 15:48

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)


J’espère qu’il nous remettront pas ce mariage de clowns c’est vraiment ridicule Irène il ne faut pas plaindre Hope elle a échappé belle elle a prise la bonne décision mais comment veut tu qu’elle rencontre quelqu’ un de bien il y a pas de personnage dans ce soap pour une histoire d’amour pour Hope les seules qu’il y a c’est la grande gueule de Wyatt et le * cocu la Girouette ils sont cinglés comme leur père les Spenser’s ils ne sont plus crédibles surtout Liam il * ce qu’il mange Bill on en parle plus il l’on accroché au plafond on le voie plus ils ont coupé l’ histoire il ne sait pas que le bébé est né et que Liam encore une fois est retourné avec sa traînée l’avenir nous le dira pour Bill la si on se renouvelle la mémoire pour Bill il est obsédé par Steffy il se ramasse tout seul avec son avocat véreux et ses femmes l’ont quitté Katie et Brooke et ses deux fils aussi c’est pas fameux que va t’il faire
1578 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 juin 2018 à 15:14

Pauvre Sally, elle semble dans un sale état. C'est décevant de la part de Thomas car leur couple était chouette... Mais ça fait plaisir de la revoir. Je n'ai aucune inquiétude pour Wyatt...

Liam est insupportable, il ne peut s'empêcher de faire des phrases, il s'écoute parler. Il est pavé de bonnes intentions, comme l'enfer...
2632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 juin 2018 à 21:48

Liam est gonflé de dire qu'il ne regrette pas d'avoir choisi Steffy, il a été incapable de faire un choix, c'est Hope qui a décidé pour lui, il est lamentable !!! Liam me déçoit, il est redevenu le gentil toutou de Steffy, comment peut-il lui demander de l'épouser alors qu'elle l'a trompé avec son père, il n'a aucune fierté !!! Ca m'énerve que Steffy s'en sorte si bien, elle ne mérite pas d'être avec avec Liam après ce qu'elle a fait, il ne lui aurait jamais pardonné sans le sacrifice de Hope, elle ne doit son bonheur qu'à Hope !!! Pauvre Hope, ca va être dur pour elle d'apprendre le mariage de Liam et Steffy, j'espère qu'elle finira par oublier Liam et par rencontrer quelqu'un de bien !!!

Thomas me déçoit, il a préféré retourner avec Caroline qui lui a menti, il va regretter d'avoir quitté Sally !!! J'adore Sally et je comprends qu'elle soit malheureuse car elle a tout perdu à cause de Bill mais elle est allée trop loin, elle n'avait pas à tirer sur Wyatt, j'espère qu'il n'a rien !!!
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 juin 2018 à 15:23

Sally Spectra Junior a eu tort pointer son arme sur Wyatt, car celui que Sally Spectra Junior aurait du visé c'est Bill puisque celui qui a provoqué tous les malheurs de Sally Spectra Junior c'est Bill et non Wyatt. Je pense que Liam a pris la bonne déçision en redemandant Steffy en mariage j'ai hate que ce mariage ait lieu, car en plus ca sera mieux si ses parents sont officiellement mariès ensemble aux yeux de la loi et oui Liam est vraiment la ou est sa place a savoir avec Steffy et Kelly.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Emma se confie à Xander.
- Sally et Wyatt fraternisent sur leurs situations respectives.
- Hope est impressionnée par la chorégraphie imaginée par Emma.
- Maya apprend que le nom de famille de Emma est Barber…
- Justin et Hope interviennent en faveur de Emma quand Maya veut la virer.
- Wyatt décide Sally à rester en ville.
- Liam et Steffy passent à l'étape suivante de leur avenir.
- Brooke reconnaît qu'il lui est difficile de se réjouir dans les circonstances ...

Prochainement en Suisse

  • Wyatt et Sally s'embrassent pour la première fois
  • Wyatt et Sally deviennent amants
  • Sally est embauchée chez Forrester

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine