Episode de "Top Models" diffusé le 16 octobre 2018 sur Rts1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°7859 diffusé le mardi 16 octobre 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7859 diffusé le 16 octobre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Ingo Rademacher) ne perd pas de temps…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7859
Épisode diffusé le 13 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Thorne joue cartes sur table avec Katie. Steffy reçoit la visite de Brooke et de Hope. Xander fait la rencontre de Emma…

Brooke rend visite à Steffy à la maison de la falaise pour faire la rencontre de Kelly. Steffy berce son bébé et propose à Brooke de la prendre dans ses bras. Brooke est tellement heureuse pour Steffy est Liam ; leur petite fille est merveilleuse ! Steffy est ravie que Brooke soit venue, ça veut dire beaucoup pour elle. Elle sait à quel point c'est délicat étant la mère de Hope. Steffy est persuadée que c'est Ridge qui l'a poussé à venir ici pour apaiser les choses entre elles… Steffy s'en va coucher Kelly et revient dans le salon pour discuter avec Brooke. Brooke revient sur ce qu'a dit Steffy : Ridge n'est pas au courant qu'elle est ici ; elle est venue d'elle-même. Steffy lui demande des nouvelles de Hope. Brooke répond qu'elle est triste pour elle, bien qu'elle soit heureuse pour Steffy. Steffy comprend très bien que Brooke se fasse du soucis pour Hope, c'est normal qu'elle soit sa priorité. Brooke espère que maintenant que Steffy est maman, elle comprendra pourquoi elle a tant protégé Hope : C'est toujours douloureux de voir ses enfants souffrir. Steffy se sent sincèrement désolée pour Hope, elle sait qu'elle a beaucoup perdu. Mais Liam a fait son choix et les choses sont faites pour être ainsi. Elle rassure Brooke : ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 juin 2018 à 00:42

De très belles scènes entre Steffy, Hope et Brooke avec Kelly. La réaction radoucie de Hope et Brooke face à Steffy est logique, et évite d'en faire des caricatures de personnages détestables.
Et maintenant ? Hope va-t-elle vraiment prendre une nouvelle direction et trouver un nouvel amour (Xander ?) Ou pourrait-elle bientôt découvrir qu'elle aussi est enceinte de Liam, le plongeant à nouveau dans une situation inextricable ?
C'est rapide, mais le duo entre Katie et Thorne fonctionne tellement bien qu'on y croit tout de suite ; et la séparation de Katie et Wyatt donnera à Bill un argument pour prétendre qu'il avait raison avant tout le monde.
Décidément, le fils de Heather Tom est d'un naturel étonnant dans le rôle de Will. Quoique... c'est le fils de sa mère ! Ce sera sans doute difficile de continuer à le voir en grandissant, et ce sera vraiment dommage.
Le duo entre Emma et Xander est déjà attachant. Espérons à l'avenir des allusions aux liens d'Emma avec les Barber de Genoa City.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 juin 2018 à 22:20

Pauvre Hope, ca a été dur pour elle de faire la connaissance de Kelly mais il faut qu'elle comprenne qu'elle perd son temps avec Liam, j'espère qu'elle finira par l'oublier, elle mérite de rencontrer quelqu'un de bien !!! Steffy n'est qu'une hypocrite, elle prétend qu'elle veut que Hope soit heureuse mais elle a toujours couru après les petits amis de Hope et dés que Hope aura un autre homme dans sa vie, Steffy essayera surement de le séduire !!! Steffy est gonflée, elle dit que Liam l'a choisie mais c'est faux, c'est Hope que Liam aime et Steffy n'aurait jamais récupéré Liam si Hope n'avait pas décidé de s'effacer à cause de Kelly, elle ne doit son bonheur qu'à Hope !!! En plus, ca ne durera pas entre Steffy et Liam car ca m'étonnerait que Bill renonce à Steffy, il n'a pas dit son dernier mot, il fera tout pour séparer Steffy et Liam !!!

Ca m'embête que Katie et Thorne se soient embrassés, il faut que Thorne reste disponible pour Brooke, elle aura besoin de lui pour oublier Ridge !!!
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juin 2018 à 17:53

Contrairement moi! Je trouve que c'est importent de ne pas crée une ambiance non négative, autour de cette petite Kelly!
Les enfants le ressente... Steffy a fait de bien accueillir Brooke et même Hope dans un climat chaleureux ! CA ne sert a rien de continuer cette guéguerre...
Et le souhait, de Seffy envers Hope que Brooke évoque! J'espère qui se réalisera! Qu'elle trouvera chaussure a son pied, un jour! En étant heureuse elle aussi...
Thorne est rigolo avec Katie et Will! Je ne sais pas s'il arrivera a ses fin avec eux, mais bon il peut toujours essayer, si Bill ne s'interposera pas aussi la dessus, il prend des risques, on verra bien...
Quand à Xander et Emma drôle de rencontre! Pourront peut-être un jour former un couple! L'avenir nous le dira...
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 juin 2018 à 14:49

Steffy a eu tort de laisser Brooke prendre Kelly dans les bras, car Kelly maintenant va croire a tort que Brooke est sa grand mère maternelle alors que ce n'est pas le cas. C'était très gentil de la part de Hope de venir faire la connaissance de Kelly en lui emmennant en plus comme cadeau une petite robe pour bébé, et puis je crois aussi que le fait de voir le visage de Kelly pour la première fois va réellement aider Hope a réaliser qu'elle a fait le bon choix en laissant Liam retourner auprès de sa famille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Emma se confie à Xander.
- Sally et Wyatt fraternisent sur leurs situations respectives.
- Hope est impressionnée par la chorégraphie imaginée par Emma.
- Maya apprend que le nom de famille de Emma est Barber…
- Justin et Hope interviennent en faveur de Emma quand Maya veut la virer.
- Wyatt décide Sally à rester en ville.
- Liam et Steffy passent à l'étape suivante de leur avenir.
- Brooke reconnaît qu'il lui est difficile de se réjouir dans les circonstances ...

Prochainement en Suisse

  • Wyatt et Sally s'embrassent pour la première fois
  • Wyatt et Sally deviennent amants
  • Sally est embauchée chez Forrester

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine