Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7977 diffusé le jeudi 29 novembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7977 diffusé le 29 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Face à Taylor (Hunter Tylo), Hope (Annika Noelle) prend la défense de sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7977
Épisode diffusé le 29 novembre 2018 aux USA sur CBS

Résumé complet, gratuit cette semaine pour les membres ! Connectez-vous !

Ridge et Taylor se confient l'un à l'autre. Brooke fait part de ses exigences à Steffy, ce qui ne manque pas de déplaire à Taylor... Liam a quelque chose à avouer à Steffy.

Dans le bureau d'Eric, Hope n'arrive pas à croire ce que Liam vient de lui révéler ; ce serait donc Taylor qui a tiré sur Bill ? Cette histoire est insensée ! Liam répond que c'est justement pour cette raison qu'il préfère se montrer méfiant avec elle. Lorsqu'il a vu Taylor s'en prendre à Hope, il était terrifié ! Liam n'était pas censé révéler ce secret, mais il vaut mieux que Hope sache à quoi s'attendre... Hope, elle, n'en revient toujours pas ; comment se fait-il que Liam soit au courant de cette histoire ? C'est Steffy qui le lui a dit, répond-t-il, alors même qu'il croyait être celui qui avait tiré sur son père. Hope apprend vite que Steffy a convaincu Bill de ne pas dénoncer ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire.
Pour lire la suite de ce résumé gratuit, connectez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

740 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 décembre 2019 à 17:28

C'est vrai que depuis 1989 que je suis la sérié, au tout début donc, j'ai adoré Brooke, c'est le Brooke Logan Show, çà l'est devenu très vite. Stéphanie et Caroline puis Taylor en ont bavé. Mais on est fan ou pas. Là se sont leur filles respectives qui reprennent le contrôle. Chacun son camp donc mais ce n'est qu'un feuilleton.
348 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 novembre 2019 à 00:20

Excellent commentaire S.S.Meghan. Brooke est tellement méprisante, on sait pourquoi qu’on l’a déteste. Pense que sa fille est mieux que Steffy. Taylor a raison ces femmes à toujours voulu vivre sa vie de celle de Steffy. Des éternelles jalouses et envieuses. Irene tu as raison Steffy reste la mère de Kelly et Liam le Père même si cela fait pas l’affaire de Brooke.
1179 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 décembre 2018 à 04:44

Taylor est vraiment malade il faut qu’elle se fasse soigné elle est dangereuse Hope a très bien fait d’avertir sa mère que Taylor a tiré sur Bill dans le dos il faut qu’elles se protègent en avertissant l’inspecteur Sanchez avant qu’il arrive un autre drame Brooke doit convaincre Bill de porté plainte parce qu’elle peut recommencé même Steffy en a peur elle la dit à Liam et présentement Taylor est entrain de s’en prendre à Hope sans raison Hope n’a pas a payé pour les erreurs de sa mère c’est vrai que Brooke n’a pas toujours été correct Taylor encore moin elle n’a pas a s’en prendre à Hope car jamais elle va défendre à Liam de prendre soin de son autre fille Kelly au contraire elle aime Liam et elle sait qu’il est un bon père Hope n’a pas de malice elle est douce et compréhensible il y a bien des femmes qui n’aurait pas enduré ce que Hope a enduré toutes les manigances de Bill et de Steffy pour la séparé de Liam S.SMeghan tu oublie que Steffy en a passé 3 les deux frères et le Père
4372 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 décembre 2018 à 01:17

Irene a raison concernant Taylor. Bravo tu as tout dit! Criant de vérité!

En pro Logan, je vais commenter objectivement.
La douce Hope doit résister et se battre contre Steffy et Taylor.
Brooke est ce qu’elle est, moi j’adore cette femme.
Je vois que certains l’ont toujours qualifié de croqueuses d’hommes. Si vous le dites...!
Elle juste eu des petits moments d'égarements dans sa vie mais rien de bien mechant:)
2 ou 3 coups de canifs dans le contrat, franchement c’est pas grave.
Rien de bien méchant comparé aux Taylor, Quinn ou Sheila qui ont tués ou tenté de le faire.
C’est sur que Ridge lui est un exemple de vertu, un saint qui se préserve.
Et puis sans Brooke on s’ennuierait dans AGB.
J’aime ce personnage de femme libre, emmancipée, moderne, indépendante, pas besoin des hommes pour réussir, parti de rien qui a gravi tous les echelons dans sa carrière pro. Devenue une femme du monde.
Elle a fait reussir ses soeurs! Sans Brooke où serait Katie?
Vive Brooke:)
Vive le clan Logan:)
48 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 1 décembre 2018 à 00:42

Taylor est la pire personne de cette série. Elle est malsaine à toujours vouloir donner des leçons à tout le monde, à faire la professionnelle du cerveau... Mais en réalité, elle est très très incompétente, c'est une meurtrière qui n'assume pas ses actes, jamais ! Elle critique Bill, mais Bill n'a jamais tiré dans le dos de qui que ce soit pour le tuer. Elle a tué Darla sans jamais payer... Elle est une horrible femme... Quand je pense à son attitude envers Brooke du vivant de Stéphanie, c'était ignoble.....
Comment une telle personne peut-elle exercer une profession médicale ? Elle est malade....
1275 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 30 novembre 2018 à 21:45

merci soap poassion de modérer le commentaire de certain, on e sur ite pour rappel, brooke s'est fini elle ne court plus avec les hommes maintenant chez le contraire, taylor a le bon dos d'accuser le dos brooke tous les maux de son père et ridge est un saint mdr......et pour rappel uà certain essayez de coucher avec votre belle mère ou votre beau père vous verrez la réaction de vos enfants. alors arrêtez de mettre tous sur le dos de brooke ou de hope c'est lasssant à la fin.
3458 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 novembre 2018 à 21:42

hyuto123, peg.emploi, S.S.Meghan, Slirley, vous me faites rire avec Taylor, c'est une meurtrière, elle a tué Darla et elle n'a même pas eu le courage d'assumer ses actes, elle a préféré se défiler et elle se permet de faire la morale à Brooke et à Hope, c'est vraiment une lâche et une hypocrite !!! En plus, Taylor n'avait pas le droit de tirer sur Bill, elle l'a abattu d'une balle dans le dos, elle n'a aucune excuse !!! Liam a bien fait d'informer Hope que Taylor a voulu tuer Bill, Hope sait que Taylor est dangereuse !!! Hope a raison de défendre sa mère face à Taylor, j'ai hâte de voir la tête de Taylor quand Hope lui dira ses 4 vérités !!!

Brooke a tort de demander à Steffy de prendre ses distances avec Liam, elle reste la mère de Kelly, Liam doit partager équitablement son temps entre Kelly et le bébé de Hope !!! hyuto123 et S.S.Meghan, c'est Steffy qui a détruit son mariage en couchant avec Bill, Hope n'a rien à se reprocher car Liam avait quitté Steffy avant le retour de Hope !!!
280 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 30 novembre 2018 à 21:01

Ss meghan merci tout est dit rien a rajouter
Désolé mais je pense la même chose de Bill et Brooke c’est les mêmes manipulateurs et malsains mais n’importe quel homme de cette série a couché avec Brooke elle et pire que les hommes dans la série
Alors c’est juste n’importe quoi de la voir faire avec steffy Liam lâche comme dab ils change pas
Mais j’en connais une qui va dire que Brooke a raison j’ai hâte de voir Liam supplie steffy de le reprendre je sens que ça va pas tarder je supporte plus nunuche et sa **** de mère
351 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 30 novembre 2018 à 20:45

Mon Dieu mais quel genre de femme est Brooke! Comment peut on dire à une mère que sa fille passera au second plan?? Mais quelle ****!Et Irène tu remarqueras que Steffy n’a pas couru se plaindre à Liam. Et pourtant elle aurait pu. J’adore ce « crachage » de vérités venant de Taylor. Entièrement d’accord avec elle. Les Logan sont des misérables.:Brooke devrait la fermer. Cette femme qui fait passer son appétit sexuel avant tout, même avant sa propre sœur, n’a aucune leçon à donner à personne. Elle a même voulu récupérer Dikon quand ce dernier a voulu se marier à Queen. C’est dire combien elle est malade. J’espère que Taylor va les mater comme il faut! « A grande folle, eh bien, folle et demie! »
Allez Taylor! Corrige les! Il faut quelqu’un pour corriger ces vipères!
1729 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 novembre 2018 à 20:37

Le comportement de Brooke est à vomir. Cette femme est vraiment toxique, elle VEUT la guerre entre sa fille et Steffy ! Quant à Taylor, elle est devenue une sorte de vieille folle pathétique alors qu'elle est encore jeune, elle fait un peu pitié.
59 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 30 novembre 2018 à 20:00

Meghan MERCI je n ai rien de plus a dire . je constate seulement que l on est sensurer quand on dit du mal de brooke .cette ** merite ....et HOPE est idem le calque .

Soap-Passion :

Vous n'êtes pas censurés quand vous dites du mal de Brooke, mais quand vous tenez des propos injurieux. Vous pouvez dire du mal de tous les personnages de la série si vous le souhaitez. Par contre nous n'acceptons pas les injures ni les propos orduriers. Nous remarquons au passage que ce genre de propos ne concerne que les femmes. Bill, Nick, Adam, Ridge ou Liam peuvent coucher avec tout ce qui bouge, les fans ne les insultent jamais. Par contre si c'est Steffy, Brooke ou Victoria, les injures salaces pleuvent... En clair, vous pouvez dire que Brooke pense avec ses fesses mais vous ne pouvez pas l'insulter.

437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 30 novembre 2018 à 17:00

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)



Brooke c'est une ** de la pire espèce! Elle n'a pas arrêter de *** tous les hommes qui ont croisés son chemin, détruisant au passage les familles des autres...Stefanie, Taylor même le mariage de Katie avec enfants au milieu!

Elle a persécuté Steffy durant toute sa grossesse! Elle a pourchassé Liam pour qu'il quitte Steffy et se mette avec sa fille, Steffy étant enceinte! aujourd'hui elle a ENCORE l'audace de venir jetter à la figure de Steffy que Liam ne considère pas Kelly comme il fera avec l'enfant de Hope! un vrai satan

Brooke oublie aussi qu'en allant en Europe, Steffy est allé voir Hope et lui a dit qu'elle lui laissait le champ libre avec Liam. on a vite fait d'accuser Steffy mais elle n'était pas là durant des années( el a même donné sa bénédiction) et ils n'ont jamais pu être "heureux" ensemble parce que Hope se tapait tranquillement les deux frères Spencer! Je donne mon chapeau à la sorcellerie de ces femmes!

Qu'elles fichent la paix à Steffy!
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 novembre 2018 à 16:21

Taylor a raison a 100%100 sans les manigances de Bill Liam et Steffy seraient toujours mariés a l'heure qu'il est, et si Hope a malheureusement pu devenir l'épouse de Liam c'est a cause de Bill et de son envie de vengeance contre Liam. Et il est plus qu'évident que Hope a profité de l'obsession malsaine que Bill avait alors pour Steffy, afin de pouvoir mettre le grappin sur Liam qui était alors vulnérable a ce moment la.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 avril 2020

  • mardi 7 avril 2020

  • mercredi 8 avril 2020

  • jeudi 9 avril 2020

  • vendredi 10 avril 2020

Il y a 1 an et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !