Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8004 diffusé le jeudi 10 janvier 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8004 diffusé le 10 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Hunter Tylo) apporte son soutien à Brooke (Katherine Kelly Lang).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8004
Épisode diffusé le 10 janvier 2019 aux USA sur CBS

À la Villa Forrester, tout le monde se montre présent pour Liam et Hope. Zoe prend la défense de son père. Taylor retrouve Reese pour la toute première fois chez lui et le réconforte.

À la Villa Forrester, inquiète de ce qu'il ressent, Sally se rapproche de Wyatt ; il vient tout-de-même de perdre une nièce... « Ce n'est rien comparé à ce que Hope doit ressentir... » lui répond-t-il. De leur côté, Katie et Donna apportent leur soutien à Brooke ; celle-ci n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle vient de perdre sa petite-fille. Les trois sœurs Logan seront toujours là l'une pour l'autre. Un peu plus loin, Steffy retrouve Hope et Liam : Elle voudrait se montrer utile et les aider. Elle invite Hope à passer du temps avec elle dès qu'elle en ressent le besoin. Peut-être qu'une promenade sur la plage pourrait lui faire du bien... Hope la remercie pour ça, elle pourrait justement en avoir besoin.

Xander et Zoe discutent avec Maya dans leur coin à la ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

35 commentaires
Inscrit le 7 janvier 2011

Le 12 janvier 2019 à 13:44

BONJOUR arrêté de toujours voir cette pauvre steffy comme un monstre c'est hope qui a voulut que liam soit avez sa fille elle a été stupide de vouloir partir toute seul elle aurait pu attendre que liam reviennent de voir le médecin surtout que ça été rapide
1642 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 janvier 2019 à 11:13

Cette storyline bien triste a au moins un mérite : Elle donne de l'épaisseur au personnage de Hope et l'occasion à Annika Noelle de montrer son talent. Ce serait bien qu'on ne passe pas trop de temps sur ces scènes de deuil et de désolation, c'est un peu éprouvant à suivre...
792 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 janvier 2019 à 03:31

j'espère que cet histoire de bébé que sa durera pas une éternité car c’est bien triste pour Liam et Hope c’est bizarre pareille un hôpital sur une île avec pas un malade dedans puisqu’il avait envoyé tout le personnel chez eux et qu’il avait même pas une infirmière même si il y avait pas d’électricité normalement les hôpitaux ont des dynamos c’est bien un téléroman pour voir des choses comme ça pauvre Hope elle trouve encore le moyen de s’inquiéter de Kelly en demandant à Steffy comment elle va après la fièvre que la petite a eu tant mieux si c'était pas grave mais Steffy aurait été capable de géré durant que lui et sa femme parte en voyage tranquille .

Ce commentaire a été modéré. Pas de spoilers dans les commentaires ! (FAQ)
2980 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 janvier 2019 à 22:44

S.S.Meghan, sur le site babycenter.fr, il est déconseillé de faire de la moto quand on est enceinte et tu te trompes, Steffy n'allait pas à l'hôpital quand elle a eu son accident mais chez elle et dans l'ep 6573, Steffy dit qu'elle n'aurait jamais dû monter sur la moto, elle a été irresponsable !!! S.S.Meghan, Kelly avait juste de la fièvre, elle n'était pas mourante et pour une fois, Liam aurait pu laisser Steffy s'occuper de Kelly et privilégier Hope !!! En plus, tu as tort, Hope n'a pas été imprudente en voulant partir en vacances, le site babycenter.fr dit qu'une femme enceinte peut prendre l'avion jusqu'à la 36ème semaine, elle n'a rien à se reprocher !!! Hope et Liam me font de la peine mais je suis ure qu'ils finiront par surmonter cette épreuve ensemble !!! Reese n'est qu'un hypocrite, il dit qu'il est triste pour Hope et Liam alors qu'il a volé Beth, il va surement la vendre à Taylor, j'espère que Hope et Liam retrouveront leur fille et que Steffy ne va pas récupérer Beth !!!
319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 11 janvier 2019 à 21:45

peg.emploi, Steffy a même dit ça juste parcequ'elle a bon coeur..Elle n'a absolument rien fait de mal. c'est tout à fait normal de prévenir le père de l'enfant quand il est malade , Jusqu'à elles ont même dû aller à l'hôpital..Dans mes souvenirs, Steffy n'a pas fait ce bébé toute seule. En plus elle ignorait qu'il y'avait un quelconque voyage qui se préparait..les gens écrivent juste ce qui se passe dans leur imaginaire!

C'est majestueux la façon dont se comportent Taylor et Steffy après tout ce que ces blondes leur ont fait. Faut vraiment être d'une grandeur d'esprit incroyable pr mettre de côté, la façon dont Brooke et Hope les ont traitées!

Liam n'a pas à s'inquiéter, Jamais Steffy ne prendra un risque inconsidéré avec sa fille. c'est une très bonne maman..Mais je ne veux pas qu'il se rapproche de Steffy un genre là..qu'il gère Kelly oui mais c'est tout! Remenez nous Leo!

Je suis à 100% d'accord avec toi Mi71.

Annika a été grandiose ds ces derniers épisodes. Scott aussi!
186 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 11 janvier 2019 à 16:21

Dally, qd Hope s'est excusée auprès de Liam et qu'elle a regretté d'être allée sur l'ile, vous n'aviez rien trouvé à dire. Qd Steffy elle parle, vous sautez sur l'occasion. Je pense que le meilleure solution en effet et d'éviter de vs lire. Lorsqu'on arrive à traiter d'incapable, une femme qui prévient le père de son enfant que son dernier est malade, d'incapable, c'est qu'on n'a rien compris à la vie.
Si le bebe de Hope a vraiment été volé, alors elle va le retrouver très vite et j'espère que Reese finira ses jours en prison dans ce cas. Et si Steffy a adopté entre temps cet enfant, elle va souffrir c'est sur! Mais elle sortira encore plus forte de tout ça car elle est une femme forte. Et elle aura pris soins de cette enfant comme une vraie mère. Et tous y compris Beth, Liam, Hope... verrontencore une fois la personne plsu que forte qu'elle est....

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
1316 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 janvier 2019 à 15:54

C'est bien que malgré le fait qu'il soit en train de faire le deuil de Beth, Liam continue néanmoins a se préoccupé du bien être de Kelly.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 13 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !