Episode de "Top Modèles" diffusé le 17 janvier 2019 sur TVA
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311
Publicité

Top Modèles, épisode n°7722 diffusé le jeudi 17 janvier 2019 sur Tva au Québec

Top Modèles, épisode n°7722 diffusé le jeudi 17 janvier 2019 sur Tva au Québec
© Crédit photo CBS
Thorne (Ingo Rademacher) est très clair avec Ridge…

"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")

Saison : 31

Épisode N°7722

Épisode de "Top Modèles" diffusé le 17 janvier 2019 au Québec sur TVA

Wyatt en a marre d'être toujours le dernier informé… Alors que Liam est dans une démarche d'excuse permanente, Bill et Steffy culpabilisent. Thorne est de retour à Los Angeles, la guerre avec Ridge est aussitôt déclarée.

À la Villa Forrester, Eric prend un café dans le salon avec Brooke et Ridge. Il se réjouit que le repas de Thanksgiving ait été une bonne soirée. Brooke dit que c'est le cas chaque année. Eric les remercie d'avoir finalement accepté Quinn comme un membre de la famille. Ridge observe qu'ils ont essayé le contraire et que cela n'a pas marché, Brooke ajoute qu'ils semblent heureux ensemble. À ce sujet, Eric demande où ils en sont tous les deux… Il adorerait les voir aussi heureux ensemble qu'il l'est avec Quinn. Ridge admet qu'il se voit bien passer le reste de sa vie avec Brooke… La porte s'ouvre sans bruit et Thorne (Désormais joué par Ingo Rademacher...) entre dans la maison. Brooke remarque sa présence la première, elle ne cache pas sa surprise et se précipite pour le saluer, suivie par Eric. Ridge reste en retrait et ne semble pas déborder d'enthousiasme…

Chez Spencer Publications, ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 12 ans
884 commentaires

Le 6 mars 2019 à 23:48
Je regarde le feuilleton depuis le début donc j'ai connu tous les Thorne, Clayton était bien, bellâtre. 60 ans maintenant il n'a plus la même tête. Le second Jeff Tracta et son duo chantant avec Macy j'adorais. Le 3 eme a ensuite été mon préféré, je l'ai très vite adopté, Winsor est un bon acteur, je n'ai pas compris que Bell le snobe de la sorte car franchement le dernier en date me parait fade et trop jeune pour le rôle, ce soap a plus de 30 ans, il a quoi la petite quarantaine. Quelle logique. J'attends de voir ce qu'il va donner.
Une romance avec Brooke mais il en a déjà eu une et çà a tué Macy au sens propre comme au figuré. KK. Lang à 57 ans et Bell engage des hommes bien trop jeune pour elle, déjà le nouveau Ridge engagé en 2013 n'avait pas encore 50 ans à l'époque.

Membre depuis 14 ans
797 commentaires

Le 4 décembre 2017 à 01:27
Un des grands talents de Brad Bell est de laisser entrevoir, en un seul épisode, les bases d'un futur scénario : on a déjà compris qu'un triangle Ridge/Brooke/Thorne allait se mettre en place. Ingo Rademacher s'impose d'emblée dans le rôle, et sa dernière scène face à Thorsten Kaye était fantastique. Cette fois-ci, Thorne semble enfin prêt à s'affirmer, ce qui promet de grands conflits dans la famille Forrester.
Brad Bell continue, après Ridge et Caroline (Lindsey Godfrey) puis le retour du clan Spectra, de revisiter les intrigues de l'origine de la série. Mais, sans doute à cause du départ rapide de Clayton Norcross, le premier interprète de Thorne, la rivalité entre Ridge et Thorne n'a depuis jamais été durablement explorée.
Tout est à réinventer avec ce personnage : il pourrait facilement avoir un fils inconnu de l'âge de R.J. ou Nicole pour permettre de créer des triangles amoureux dans la jeune génération.
On peut se réjouir qu'il sorte enfin de l'ombre !

Membre depuis 10 ans
1334 commentaires

Le 29 novembre 2017 à 22:30
enfin un thorne qui revient à l'offensive contre son frère et j'espère qu'on va pas s'ennuyer, et ça c'est bien, ridge prend ses rêves pour la réalité avec brooke ou quoi, je pense qu'il devrait se méfier de son frère ça va pas se faire tous seul.

Membre depuis 6 ans
2871 commentaires

Le 29 novembre 2017 à 05:08
Je suis très contente que Thorne soit revenu c’est un personnage que j’aime beaucoup mais j’espère qu’il se laissera pas faire par Ridge car il a toujours été dans son ombre mais aujourd’hui je ne crois pas qu’il va se laissé faire maintenant que Stéphanie est morte Elle prenait tout le temps pour Ridge Éric devrait devrait le nommé PDG car il le mérite c’est son vrai Fils lui et Rick Ridge n’est qu’un demi frère et n’a aucun respect pour son père après ce qu’il lui a fait essayé de lui volé sa femme il a trahi son père adoptif c’est un sans cœur qui recherche le pouvoir il veut tout dirigé lui et sa fille Steffy ils ont même essayés de l’évincer de sa propre compagnie et Rick aussi est son fils avec Brooke mais lui il a eu sa chance et il était dégueullasse envers les employés et ses petites cousines et en plus ils ont tous faillit le tuer en boycottant son mariage et en étant très polisson ( e ) envers lui aucun respect surtout la Steffy l’ hypocrite qui a rendu son mari cocu

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 28 novembre 2017 à 22:10
Bill veut fournir de nouveaux locaux aux Spectra mais ca ne réparera pas le mal qu'il leur a fait !!! Bill culpabilise d'avoir trahi son fils, il aurait dû y penser avant de coucher avec sa belle fille, il est lamentable !!! Steffy s'en veut d'avoir trompé Liam mais elle préfère se défiler et ne rien lui dire, elle est vraiment lâche et hypocrite !!! Steffy et Bill ne pourront pas mentir longtemps, leur aventure finira par être découverte !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Ridge m'énerve, il pense que Brooke lui appartient, c'est vraiment un minable !!! C'est bien que Thorne s'affirme face à Ridge, il a trop longtemps laisser Ridge lui marcher sur les pieds, il a raison de lui tenir tête !!! Eric doit nommer Thorne PDG car Ridge ne mérite pas de diriger FC !!! J'espère que Brooke se remettra avec Thorne, elle sera mieux avec lui qu'avec Ridge !!!

Membre depuis 10 ans
277 commentaires

Le 28 novembre 2017 à 19:12
Appelons le chat, un chat. Ridge EST le demi frère de Thorne. Même si Eric considère Ridge comme son propre fils et les enfants de Rigde : ses petits enfants, Ridge est un Maroné. Mais passons.
Je suis ravie de voir Thorne. J’espère qu’il sera plus combattant qu’avant et qu’il ne cédera pas sa place à Ridge et ses enfants. Il est temps qu’il se considère comme l’ultime héritier des FC. Il ne faut seulement pas que Thorne exagère car il a tendance à être assez excessif dans ses démarches et que cela se retourne souvent contre lui.
J’espere qu’il a pris de la maturité et de la diplomatie. Il est temps qu’il se batte à la loyale avec Ridge. J’ai hâte de voir cela.

Quant à Steffy, elle a fini par se faire les 3 Spencer. Elle n’a rien à envier à Brooke. Ah, il reste le petit dernier, Will. Stéphanie doit se tourner dans sa tombe avec tout ce qu’elles disaient sur Brooke. J’aimerai bien savoir se que pense Taylor de sa fille. Et si Liam lui pardonne cela, c’est qu’il est vraiment C..

Membre depuis 12 ans
1972 commentaires

Le 28 novembre 2017 à 15:48
Je comprends mal pourquoi Ridge et Thorne se rentrent dans le chou de la sorte alors qu'il n'y a pas de conflit latent, mais soit... Il faut bien que les storylines avancent. Je suppose que comme annoncé dans les spoilers, Thorne va décréter on ne sait pas trop pourquoi que Brooke est la femme de sa vie... Vivement que tout cela se rode car les débuts se font toujours un peu en force avec Brad Bell...

L'enjeu concernant Liam, son père et Steffy est maintenant de savoir comment il apprendra qu'ils ont couché ensemble. Car il va forcément l'apprendre.

Membre depuis 9 ans
2651 commentaires

Le 28 novembre 2017 à 14:55
Thorne est de retour définitivement a L.A. je me demande alors bien ce que ça va donner entre lui et Ridge, car Ridge n'avait pas l'air ravi d'apprendre le retour définitif de Thorne. C'est bien que Liam ait réalisé qu'il avait un petit peu trop défendu la cause de Sally Spectra Junior au risque de perdre définitivement sa femme, mais je pense toujours que pour que leur mariage continue d'exister Steffy doit elle même parler a son mari de ce qui s'est passer entre elle et Bill. Car Liam lui pardonnera plus facilement s'il l'apprend d'elle, que s'il l'apprend de la bouche de quelqu'un d'autre.
Publicité