Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8010 diffusé le vendredi 18 janvier 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8010 diffusé le 18 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) regrette déjà d'avoir blessé les sentiments de Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8010
Épisode diffusé le 18 janvier 2019 aux USA sur CBS

En présence de Bill à la table de Katie, Thorne ne se sent pas à sa place... Liam, Wyatt et Sally tentent de réparer le geste indélicat de cette dernière envers Hope.

Liam revient à la cabane de la Résidence Logan après être allé chercher à manger auprès de Brooke. Wyatt ne tarde pas à lui apprendre que Sally est dans la chambre avec Hope, et elles ne sont pas qu'à deux... Sally a eu cette idée - un poil présomptueuse - de lui apporter un chiot. Liam tombe à la renverse et commence à craindre le pire...!

Dans la chambre de la cabane, Sally s'excuse d'avoir fait ce geste, elle ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Hope. Celle-ci est encore plus effondrée qu'avant : Comment ose-t-elle lui apporter un chien après qu'elle ait perdu son bébé ?! Rien ne pourra jamais remplacer Beth ! Sally lui assure que ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait dire en lui apportant ce chiot mais Hope la coupe : Elle n'en a que faire de ce que Sally voulait ou ne voulait pas dire ; son bébé est parti et ce n'est pas un chien qui va arranger ça. Sally s'excuse et tente de sauver la situation : En racontant son histoire personnelle, elle explique pourquoi elle lui a ramené un chiot. Quand elle était jeune, sa grand-mère lui avait ramené un chien et elle est immédiatement tombée amoureuse de lui. Les larmes de Hope la coupent dans son récit : Leur histoire n'a rien à voir ! Elle et Liam avaient créé la vie et maintenant, Beth est partie à tout jamais. Sally préfère fuir la pièce pour retrouver Wyatt ; elle qui pensait que c'était une bonne idée... Sally s'en veut ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6187 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 janvier 2019 à 12:07

Hope je comprend sa peine, perdre un enfant! C'est dramatique!
Liam soufre aussi en repoussent, tous le monde comme le fait, ça n'atterrera pas son chagrin...
La douleur qui est au font d'elle restera (ces épisodes, sur la perte d'un bébé! De Mr Bell son très bien écrit)!
Surtout si elle repousse, tout main tendu vers elle...
D'accord le cadeau de Sally c'était un peut trop top (ce petit chien)! Pour ça et cela ne REMPLACERA pas son bébé, d'accord, la dessus avec tous le monde! Mais c'était porté par une bonne attention, et s'aurait pu l'aider à vivre!
Hope qu'elle ouvre la porte a sa famille (son mari) et au amis, ou elle ne s'en sortira pas?...

Bill le moins, qu'on peut dire, sait qu'il s’intéresse à Will! Mais veux, le faire grandir trop tôt, dans un monde l'adulte! Ce n'est qu'un un enfant! C'est histoire d'argent qui laisse tomber! Katie qu'elle y mette le holà très vite...
Quand à Thorne qu'il parle à Katie de son ressenti! D'être jaloux, elle ne pourra que le rassurer...
203 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 janvier 2019 à 03:42

Irène, tu ne me convaincras pas qu'Hope n'a pas été négligente! tu peux continuer à en débattre si tu veux c'est ton pb!

Irene, encore une fois je te dis de bien me lire qd tu veux me répondre car là tu raconte vrmt n'importe quoi! j'ai dit que t'inventais des choses pr blâmer Taylor pas Steffy! Car Steffy n'adopte pas pr faire plaisir à sa mère mais pcq c'est Steffy qui l'a voulu qd Hope a commencé à faire semblant d'avoir peur de Taylor juste pr éloigner Liam de Kelly car elle était jalouse! sinon explique moi pkoi Hope aurait eue si peur d'elle? car Taylor a tiré sur Bill? MDRR..Qd Liam croyait que c'était lui, Hope lui a offert tt son amour en lui disant combien elle le soutient. Là elle n'avait pas peur Lol! Steffy voulait faire pareil avec sa mère..Mais Hope a refusé! Pkoi? Dc Hope pouvait soutenir Liam grâce à son amour mais pas Steffy avec sa mère? Son vrai objectif était d'éloigner Liam de Kelly et Taylor était son parfait alibi point final!!

d'accord avec peg.emploi!!
2735 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 janvier 2019 à 23:14

Hope a bien fait de s'excuser auprès de Sally car elle a vraiment été injuste, il faut qu'elle arrête de repousser ceux qui l'aiment !!! Pauvre Hope, elle souffre d'avoir perdu Beth mais elle doit réagir, ce n'est pas en se lamentant sur son sort qu'elle ira mieux, elle ferait bien de voir un psy, elle a vraiment besoin d'aide !!! En plus, Matt Ambro a raison, Hope oublie la douleur de Liam, elle n'est pas la seule à avoir de la peine, elle devrait être plus présente pour son mari !!! Sally n'a pas à culpabiliser, elle essayait juste d'aider Hope et elle pensait bien faire en lui offrant ce chien, si Hope a sur réagi, c'est parce qu'elle est dépressive, je suis contente que Sally ait été compréhensive et qu'elle soutienne Hope !!!

Je pense que Will essaye de rapprocher ses parents pour qu'ils se remettent ensemble, j'espère que Katie ne se laissera pas influencer par son fils et qu'elle ne retournera pas avec Bill, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il ne pense qu'à l'argent !!!
648 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 janvier 2019 à 22:23

C’est certain que Sally n'était pas méchante elle voulait la réconforter mais Hope vie un drame terrible présentement elle ne le sait pas que sa petite fille n’est pas morte mais elle c’est excusé auprès de Sally et je la comprends non elle ne voie pas de mal partout elle le vie en dedans et si Steffy avait géré la situation avec sa fille sa aurait pas arrivé Hope et Liam serait très heureux et ils auraient une merveilleuse petite fille Steffy profite de toutes les occasions pour sauter au coup de Liam quand elle est désolé elle lui saute au coup et quand elle le remercie elle fait la même chose
elle avait pas de permission à lui demandé pour adopter un bébé c’est sa décision à elle elle a pas à lui demandé d’aller avec elle ils ne sont plus marier le seul lien qui la relie à Liam c’est sa fille c’est pas un harem que Liam a quand il va chez elle c’est pour sa fille si elle est bien de lui je crois qu’elle a une grosse difficulté a comprendre ça .
70 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 19 janvier 2019 à 17:01

Même si sa peine est compréhensive, Hope doit maîtriser ses nerfs. Même si le cadeau de Sally est peu conventionnel, la réaction de Hope est disproportionnée. Elle voit le mal partout! Elle aurait pu voir le mal qu’il y avait à faire ce voyage toute seule aussi avancée dans sa grossesse. Elle risque de faire fuir tout le monde autour d’elle alors qu’ils ne souhaitent qu’a la soutenir. Si son bébé est vraiment toujours vivant, alors que monsieur Bell arrête cette souffrance a rallonge trop penible pour tous en lui ramenant son enfant. Et j’espère vraiment que cette enfant ne va pas se retrouver adoptée par Steffy.
Je n’aime pas Bill, mais c’est agréable de voir les efforts qu’il fait pour Will. En revanche Will devrait se concentrer sur les choses de son âge plutôt que sur l’argent :-)
Thorne n’a aucune raison d’etre jaloux de l’hatmonie et le calme retrouves entre Katie, Will et Bill. Cela m’enkeve rien à ses propres qualités en tant que mari ...
3926 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 janvier 2019 à 15:46

Sally ne pensait pas à mal, c’etait une bonne intention de sa part.
Hope fait une tempête dans un verre d’eau, elle doit accepter l’aide des autres.
Se desocialiser n’est pas la solution, Hope ne va pas passer son temps à pleurer dans son coin?
Hope doit savoir qu’il n’y a pas qu’elle! Et Liam elle y pense.
Et d’autres souffrent aussi même si le plus difficile est pour la mère.
Hope devrait voir un professionnel de santé, un psy car je ne sais pas si Liam va gérer sa possible dépression grandissante à venir...
Elle risque de faire une crise similaire à celle de Katie quand elle avait fait sa depression post-partum.
Ça promet!

Will, Bill et Katie tous se passent bien et tant mieux, Thorne doit l’accepter.
Katie ne montre pas l’intérêt de se remettre avec Bill pour le moment. Pourquoi Thorne s’inquiète.
Will a de la suite dans les idées, il tient sacrément de son père!
1150 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 janvier 2019 à 15:18

Même si je ne suis pas un grand fan de Hope j'arrive la a comprendre pourquoi elle s'est mise en colère contre Sally Spectra junior parce que franchement quelle idée d'apporter un chien a une femme qui viens de faire une fausse couche, c'est vraiment n'importe quoi je sais que Sally Spectra Junior a voulu bien faire mais il faut quand même reconnaître que dans les circonstances actuelle l'idée du chien était tout sauf intelligente donc bon la la réaction que Hope est logique dans tous les sens du terme.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 janvier 2019

  • mardi 22 janvier 2019

  • mercredi 23 janvier 2019

  • jeudi 24 janvier 2019

  • vendredi 25 janvier 2019

Les résumés gratuits cette semaine