Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8038 diffusé le jeudi 28 février 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8038 diffusé le 28 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) et Eric (John McCook) apprennent le départ de Sally et Wyatt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8038
Épisode diffusé le 28 février 2019 aux USA sur CBS

Liam parvient à faire revenir Hope sur le chemin de la raison. Wyatt et Sally annoncent leur départ de chez Forrester Creations à Quinn et à Eric. Bill a des projets pour Will et Katie...

À la maison de la falaise, alors qu'ils se disputent, Liam empêche Hope de retirer son alliance ; Hope, elle, préfère penser que c'est pour le mieux. En effet, elle ne peut pas se permettre de vivre avec la culpabilité de priver Kelly et Phoebe d'une figure paternelle. Elle finit par retirer son alliance malgré tout ; selon elle, Liam doit revenir vivre ici avec Steffy. Hope ne veut pas empêcher Kelly et Steffy d'avoir un papa. Pour elle, il n'y a pas trente-six solutions : Liam et Steffy doivent se remettre ensemble et de nouveau former une famille. Liam et Steffy tentent de la raisonner tant bien que mal ; Hope n'a pas à prendre de telles décisions à leur place, de plus, elle n'a vraiment pas les idées claires... Hope a tort : Elle ne peut pas simplement retirer son alliance pour se débarrasser de Liam parce qu'elle pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Ce n'est pas aussi facile, Liam l'aime et n'ira nul part ! Il n'y a aucune raison que Kelly et Phoebe aient une vie triste ; Steffy sera une mère merveilleuse et lui aussi, sera là pour elles. C'est parce qu'ils ont perdu leur petite fille ensemble qu'ils doivent surmonter la douleur ensemble ; c'était la promesse qu'ils s'étaient fait à leur mariage. Peu importe ce que le futur leur réserve, ils y feront face main dans la main. Il repasse l'alliance de Hope à son doigt et lui embrasse la main ; il l'aime ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

277 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 2 mars 2019 à 12:06

Mdrrr Hope est une manipulatrice Hors-pair..Toujours avec ses airs de sainte ni touche là hein. J'espère que maintenant elle va excuser nos oreilles.

L'histoire traîne en longueur. Je m'inquiète beaucoup pour Steffy..elle va une fois de plus au devant d'une très grande désillusion. J'ai trop peur de sa réaction quand la vérité sur Phoebe sera dehors. Elle sera totalement brisée. Même si elle sera toujours la maman de cette enfant, la laisser partir sera trop difficile pr elle surtout que Hope Logan joue à la famille soudée simplement Parce que le Karma l'a frappé !

Ça fait plaisir de voir que Bill semble débarrassé du venin de Brooke. Mais cette femme est une sorciere..qd elle le verra heureux avec Katie..elle ne poura pas s'empêcher de lui rapeler subtilement leur histoire, pr le garder à sa botte. Bref Katie risque d'y laisser des plumes.

Spectra Fashion sera peut être uniquement au nom de Bill..Ça doit être ça l'entourloupe. Je vois mal Bill offrir à Sally tt une entreprise!
1618 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 mars 2019 à 09:40

Matt, je te trouve bien sévère avec Sally. Comment peux-tu, dans le même commentaire, dire ton admiration pour Bill et sa passion de l'argent, et reprocher à Sally de ne penser qu'à ça ? D'autant que rien dans son histoire ne montre qu'elle soit une personne intéressée, bien au contraire. La mauvaise foi est un art parfois utile mais là tu abuses ;-)
120 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 2 mars 2019 à 07:18

Hope tenait à entendre de Liam qu’il l’aime. Maintenant que c’est fait, j’espère qu’elle va nous laisser en paix avec ses geremiades. Elle est fatigante. Que Liam l’emmene voir un psy plutôt que d’aller parler à son frère ou à son père.
Et si elle veut vraiment se séparer de Liam, elle n’est pas obligée d’avoir le même démarche que Steffy a eu en lui rendant Liam. Elle souhaite toujours marcher dans les pas de Steffy, et cette façon de faire est agaçante.

J’ai vraiment peur pour SAlly et Wayatt. J’espere vraiment que Bill a changé.
2836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 mars 2019 à 22:26

Pauvre Hope, elle est de plus en plus dépressive, j'espère que Zoe finira par lui dire la vérité et qu'elle retrouvera sa fille !!! Je suis contente que Liam ait réussi à raisonner Hope, elle croyait bien faire mais elle ne doit pas se sacrifier pour Kelly et Phoebe, elle mérite d'être heureuse !!! En plus, Hope a tort, Liam n'est pas obligé d'être avec Steffy pour être un bon père et ce ne serait pas bon pour Kelly et Phoebe de grandir avec des parents qui ne s'aiment pas !!! Je suis agréablement surprise par Liam, il aurait pu se défiler mais il a décidé de rester avec Hope, j'espère qu'il arrivera à sauver son mariage !!!

Sally se réjouit du retour de Spectra mais j'espère qu'elle ne regrettera pas d'avoir quitté FC pour aller travailler chez Spencer !!! Sally devrait se méfier de Bill, il a accepté de l'aider à relancer Spectra mais il ne pense qu'à l'argent, il n'hésitera pas à trahir Sally !!! Katie apprécie les efforts de Bill mais il ne faut pas qu'elle se remette avec lui !!!
6307 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mars 2019 à 21:50

Ça fait drôlement plaisir qu'Eric s’investisse autant chez FC, sans oublier Quinn? J’espère que ça continuera comme ça! Après tout c'est sa maison, de haute couture! J'ai jamais bien compris pourquoi, on la évincé comme ça! (Quand on voit, que dans les Feux Victor Newman reste toujours pressent) ...
Il devrait remette aussi Thorne en Winsor Harmon, pour ma part! C'était l'acteur que j'aimer bien! Que mon avis!
Vrai que les agissement de Hope sont incompréhensible! Même si elle ait sur le coup, de la perte de son bébé, il faut qu'elle se ressaisisse! C'est quand même drôle que Beth se calme, en arrêtent aussi tôt de pleurée, dans ses bras, bizarre...
Sally risque de déchanter, ainsi que Wyatt en quittent FC! Bill est tellement imprévisible! A suivre!
Contente, que Will est heureux, du rapprochement de ses parents? Qui s'est, s'il vont se remettre un jour, ensemble? A découvrir?...
722 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 mars 2019 à 19:31

C'est certain que Hope fait une dépression post-partum Liam a raison il la choisit et il l’aime ils vivent un drame tout les deux et ils vont faire face tout les deux ensemble c’est ça un couple pour le meilleur et le pire je ne pense pas que Liam retourne avec Steffy après ce qu’elle lui a fait couché avec son père c’est grave et il lui a dit que jamais plus il va lui faire confiance non c’est Hope qu’il aime mais sa l'empêchera pas de prendre soin de Kelly l’enfant n’est pas responsable des fautes de sa mère que voulez vous on ne choisi pas sa famille j’ espère que Hope va retrouvé sa petite Beth .je ne comprend pas pourquoi Zoe cherchait à savoir la vérité au sujet de son père elle le cautionne puisqu’elle a décidé de le couvrir et en même temps elle devient complice de ce crime comme Florence comment peuvent-elles vivre avec un pareille secret sur la conscience faire autant de mal à un couple qui attendait cette enfant avec impatience quel dommage .
4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 mars 2019 à 16:47

Hope sans commentaire.

Le Bill d’aujourd’hui ne doit être un papa gâteau trop gentil, qu’il garde son côté "Bill d’autrefois".
Bill vit avec Will ce qu’il n’a pu vivre avec Wyatt et Liam.
Will ressemblera davantage à son père, il y a déjà des traits de caractère.
Avec Katie, tous les 3 ils ont une belle complicité mais est ce que va durer?
Bill ne doit pas oublier les affaires, le buisness etc....
Je ne veux pas d’un Bill gentil, perso il n’y a pas de nouveau Bill.

Que Sally profite de son bonheur avec Wyatt, ça ne va pas durer.
Elle ne pense qu’à l’argent.
J’espère qu’elle va se manger le bitume celle là. Plus gratteuse et profiteuse....! Je peux pas me les voir!
Bill occupe toi de ça!
1214 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 mars 2019 à 15:27

Liam a tort d'essayer de sauver son mariage avec Hope il a certes réussi a convaincre Hope de remettre son alliance a son doigt pour l'instant, mais c'est seulement reculer pour mieux sauter car ce mariage ridicule entre Liam et Hope est beaucoup trop bancale et ce depuis le début pour avoir ne serait ce qu'une seule chance de durer toujours de plus Liam devrait être avec Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine