Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8042 diffusé le mercredi 6 mars 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8042 diffusé le 6 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Florence (Katrina Bowden) a toujours eu le béguin pour Wyatt (Darin Brooks) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8042
Épisode diffusé le 6 mars 2019 aux USA sur CBS

Hope raconte à Liam son étrange rencontre avec la mère de Phoebe... Wyatt et Sally organisent un dîner et y invitent Hope et Liam, mais la fête comptera une invitée surprise ! Sally dit au-revoir à Zoe, Xander et Tiffany.

À la cabane de la résidence Logan, Liam remarque l'étrangeté de la situation ; Hope a rencontré la mère biologique de Phoebe au Bikini Bar ? Quelles étaient les chances que cela arrive ? Hope a aussi le sentiment qu'il s'agit d'une drôle de coïncidence... Il y a des millions de gens dans cette ville et il a fallu qu'elle tombe sur elle. Liam s'interroge ; comment a-t-elle su que cette personne était la mère de Phoebe ? Hope l'informe que Zoe la connaissait et les a rejoint lorsqu'elle les a vues ensemble. Elle s'imagine qu'elles se connaissent par le mannequinat ; en vérité, elle ignore si Florence est mannequin mais en tout cas, elle a le physique pour ! De plus, elles se connaissent par le biais de Danny... Ce qui semble étrange à ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

646 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 mars 2019 à 17:22

Brad Bell est décidément déconcertant dans sa façon d'alterner les rebondissements les plus incompréhensibles (le départ inopiné de Thorne) et les plus ingénieux : la découverte d'un lien insoupçonné entre Wyatt et Flo est une idée brillante !
Le passé amoureux créé entre eux est plausible et entouré de mystère. Outre qu'il va complexifier encore le scénario autour de Beth/Phoebe, cela permettra certainement de donner enfin une place plus centrale à Quinn.
Alors qu'on peut certainement parier sur la création d'un triangle amoureux entre Sally, Wyatt et Flo, on peut maintenant s'interroger sur la façon dont Thomas va s'intégrer dans ce scénario.
On sait que Thomas va revenir avec son fils... Peut-on imaginer qu'il se rapproche de Hope et qu'ils élèvent Douglas ensemble ? Une nouvelle occasion pour Brooke et Taylor de s'affronter, de tenter de les séparer et de s'envoyer leur passé... et des gâteaux à la figure !
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 mars 2019 à 22:26

Tiens voilà enfin un épisode intéressant wyatt aurait une aventure avec elle en plus proche de l enfants enleve
2977 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 mars 2019 à 22:00

Pauvre Hope, elle n'arrive pas à se remettre de la mort de Beth mais Liam a raison, ca lui fera du bien de quitter la cabane et de voir du monde, il faut qu'elle aille de l'avant et qu'elle recommence à vivre !!! Wyatt a invité Florence au diner qu'il organise, elle va apprendre à connaitre Hope, j'espère que Florence réalisera le mal qu'elle a fait à Hope et qu'elle lui révélera que Phoebe est sa fille !!! Zoe m'écœure, elle prend du bon temps avec Xander, elle se fiche que Hope vive un enfer, elle est lamentable !!!

Sally se réjouit d'aller travailler chez Spencer et d'avoir sa propre maison de couture mais j'espère qu'elle ne regrettera pas d'avoir quitté FC !!! Sally devrait se méfier de Bill, il dit qu'il a changé mais il ne pense qu'à l'argent, il finira par retomber dans ses travers !!! Florence et Wyatt ont été amants et elle est toujours amoureuse de lui, leur relation risque d'avoir des répercussions sur le couple Sally/Wyatt, j'espère que Sally ne va pas encore souffrir !!!
4052 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 mars 2019 à 19:05

C’etait attendu que Florence etait une ex copine de Wyatt.
Le monde est petit decidement!
D’où une employée embrasse un client comme ça, ex ou pas ex?
Florence a cru qu’elle travaillait dans un bar à champagne???
Tu parles d’une serveuse! Elle se fait rappeler à l’ordre. Elle mérite de se faire virer plutôt oui et sans préavis, l’autre elle est encore en periode d’essai, rien que ça prend des pauses pour discuter ou draguer un ex petit copain et dans le plus grand des calmes!
Elle est pas saine cette nana, pas serieuse, pas fréquentable.... Chelou cette Florence!

Ambiance bizarre qui s’annonce à ce dîner, je me demande qui sera le ou la plus gêné.

Le couple Sally/Wyatt déjà en danger avec cette allumeuse de Florence, j’aime pas Sally mais bon, pas certain que Wyatt passe des mois et des mois de plus avec elle.
185 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 7 mars 2019 à 16:30

Okay! Donc si Flo est une ex de Wayatt et que la mère de Flo cache des secrets qui la lie à LA, je me demande où va t-on avec tout ceci..
Rencontrer comme hasard son ex, qui vous embrasse, et que vous invitez ensuite à un dîner familial sans même prévenir sa compagne actuelle ... c’esz vraiment étrange. Voyons voir la réaction des uns et des autres lors de cette soirée pas commune du tout ...
790 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 mars 2019 à 15:58

C’est ce que je pense aussi que le dîner risque d' être bizarre parce que Hope sait que Florence est la mère de Phoebe et elle vient de dire à Wyatt quel a pas d’enfant comment elle va expliquer ça j’espère qu’ elle va se confier et tout déballé l’histoire et Liam va sûrement lui posé des questions comment elle a connu Zoé si elle répond que c’est la fille de Reese Liam va sûrement allumé que toute cette histoire est louche la si ils allument pas c’est qu’ils sont vraiment bouchés c’est assez qu’ils ont pas posé aucune question sur l'adoption de Steffy et surtout que sa été très rapide et que adopté légalement prend beaucoup plus de temps que ça je reste convaincu que Flo est pas mauvaise c’est parce que elle c’est fait manipulé par Buckingham le père de Zoé et si elle revoie encore Hope elle va comprendre la douleur qu’elle ressent sa se voie sur son visage .Liam va sûrement posé des questions à Flo qui va lui mettre la puce à l’ oreille il faut qu’elle parle .
1315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 mars 2019 à 15:15

Voila qui est interessant Flo est donc une ex de Wyatt, je me demande alors du coup comment Wyatt réagira lorsqu'il son ex amour de jeunesse a contribué quelque part a voler l'enfant de son frère.
1641 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 mars 2019 à 14:47

Là ça redevient intéressant. Wyatt est clairement bouleversé par ses retrouvailles avec son amour de jeunesse, mais il ignore le vilain secret qui pèse sur sa conscience... En tout cas, la pauvre Sally a du souci à se faire. Le dîner avec Sally, Hope, Liam et Flo risque d'être vraiment bizarre côté ambiance !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 juin 2019

  • mardi 11 juin 2019

  • mercredi 12 juin 2019

  • jeudi 13 juin 2019

  • vendredi 14 juin 2019

Il y a 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !