Episode de "Top Models" diffusé le 12 mars 2019 sur Rts1
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°7964 diffusé le mardi 12 mars 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7964 diffusé le 12 mars 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) triomphe lors de la présentation de sa collection !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7964
Épisode diffusé le 8 novembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Le défilé de la ligne Intimates a lieu chez Forrester Creations ; c'est une réussite totale qui ne manque pas de valoir nombre de louanges à Steffy. Bill insiste auprès de Brooke pour qu'elle lui dévoile la vérité. Ridge craint d'avoir prochainement des ennuis...

Chez Forrester Creations, Steffy se fait interviewer juste avant le début du défilé : Jeune maman à la tête d'une nouvelle collection fleurissante... Y a-t-il quoique ce soit que Steffy ne sache pas faire ? À cela, Steffy répond qu'elle ne fait que suivre ses rêves : Elle veut être le meilleur exemple possible pour sa fille et pour les femmes du monde entier ! Pam interrompt son interview : Steffy doit se rendre en coulisses.

Dans les coulisses, Vivienne et Julius rendent visite à leur neveu Xander, quelle surprise de les voir ici ! Quand Julius a su que Xander était mannequin, cela sonnait comme une évidence pour lui, il a le charme de son oncle... Zoe arrive à cet instant et n'hésite pas à confirmer. Xander fait les présentations : Zoe est mannequin aussi. Une évidence de plus pour Julius... !

Wyatt prend Steffy en photo pour pouvoir la poster sur les réseaux sociaux. Après quoi Steffy se rapproche de Quinn pour s'assurer que tout est prêt de son côté. À tout hasard, aurait-elle vu Ridge ? Sally retrouve Steffy pour lui dire que sa grand-mère est juste derrière les portes des coulisses et espérait pouvoir voir sa petite-fille... Il ne suffit que d'un message pour que Steffy règle l'affaire ! Steffy prend la parole et s'adresse à tout le monde : C'est beaucoup plus qu'un simple défilé de mode, c'est un message qu'ils envoient au monde entier ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

272 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 10 novembre 2018 à 11:34

Liliseuse merci de boire un verre à ta santé...Irène je te prie de lire son précédent commentaire!

Hope est une fille pourrie gâtée, sale capricieuse et jalouse. Elle a trop de ressentiment en elle et ne peut s'empêcher d'être envieuse de Steffy. Quand elle a tout fait pour lui piquer Liam, Steffy a su faire fi de sa douleur pour maintenir la paix entre elles. Jusqu'à à aller soutenir son mariage! Mais Hope tant que les choses ne se passent pas comme ELLE veut, elle crache son venin comme une vipère mal famée..Même sa mère n'est pas aussi méchante!

You go Steffy. T'es la meilleure de toutes! Éblouissante comme d'habitude. On s'en fou des haters. Waouhhh c'était grandiose, j'ai vu le défilé...Il manquait juste Leo. Hihi.
34 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 10 novembre 2018 à 08:30

Perso je ne trouve pas d'excuses à Steffy mais c'est juste énervant que tout le monde se focalise sur ses erreurs tout en dédouanant Hope qui aux yeux de certains est toujours parfaite alors que jusqu'à présent si elle et Liam n'avaient pas pu être ensemble c'était surtout à cause d'elle. Elle a annulé presque tous leurs mariages et s'est détournée de lui au dernier moment (au moins 3 fois). Qui plus est elle a trahi Liam avec Wyatt et Wyatt avec Liam mais à elle tout le monde lui pardonne. Steffy continue à garder la tête haute en assumant ses erreurs au moins tandis que Hope se retranche dans le rôle de victime A CHAQUE FOIS.
En plus Intimates n'est pas un plagiat de Brooke's Bedroom mais sa relève et cela participe au succès de la ligne de Steffy surtout que son équipe est super et qu'elle la dirige bien.
Bill et Ridge me déçoivent mais ils pourraient viser mieux que Brooke qui est hypocrite et égoïste. Elle finit toujours par faire souffrir quelqu'un (filles, soeurs, maris...).
718 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2018 à 23:58

Je suis désolé pour certain fans de Steffy elle n’a rien inventé cette collection c’est Brooke qui la mise sur pied dans le temps avec la Chambre de Brooke elle a trouvé la formule le BLF et la ligne pour homme tout ça c’est Brooke Éric Stéphanie Ridge ce sont eux les grands Forresters et non Steffy et si sa grand mère était vivante elle se serait fait réprimander certain parce Stéphanie ne voulait pas que Forrester Vendre du sexe Steffy dit que c’est de la romance ce sont des sous-vêtement pour des danseuses de Bar et des prostituers allo Romance qui porte des jarretelles aujourd’hui en 2018 ha ha ha et elle a pas eu le choix de se prendre en main pour pas perdre la face par que Liam la Flocher pour une personne qui se respecte et qui est capable de respecté les autres c’est certain qu’ils y en a qui aime ça de la voir à moitié nue et bien qu’elle continue c’est sa place elle va toujours y resté c’est mon opignion ne me lisez pas si sa fait pas votre affaire .
2831 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 novembre 2018 à 22:14

Brooke ne pourra pas tenir longtemps, elle risque de craquer et de tout dire à Bill !!! Ridge est stupide, Bill ne renoncera jamais, il fera tout pour découvrir la vérité et quand il saura que Ridge a influencé Mc Mullen pour qu'il perde la garde de Will, il va surement vouloir se venger !!!

A ceux qui critiquent Hope, c'est Steffy qui a toujours essayé de piquer les petits amis de Hope, pas l'inverse, d'abord Oliver, Steffy n'a pas hésité à faire chanter Brooke pour se débarrasser de Hope, puis Liam, Steffy n'a eu aucun scrupule à enfermer Hope dans la télécabine pour pouvoir épouser Liam et vous oubliez que Steffy ne s'est pas gênée pour draguer Bill quand il était marié avec Katie, arrêtez de lui trouver des excuses !!!

Même si le défilé d'Intimâtes est un succès, Ridge a eu tort d'arrêter Espoir pour l'avenir, il aurait dû garder les 2 lignes !!! Hope n'a pas d'avenir chez FC, Ridge choisira toujours sa fille, il faut qu'elle démissionne et qu'elle monte sa propre entreprise !!!
168 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 9 novembre 2018 à 20:42

Sally n’a fait que quelques modèles elle a rejoint steffy que après que ridge et choisi sa ligne faut pas l’oublier en tout ka bravo steffy t’es une bosse une vraie ta grand mère serait fière de toi
Nunuche et sa mère ne peuvent pas rivaliser quelle continu a pleurnicher c’est tout se qu’elle savent faire se faire passer pour des victimes
Bill me fait rire à dire que ridge prends de mauvaise désistions entre nunuche et Stefie et Brooke qui et d’accord à telle oublier le passé entre sa fille et Bill décidément les Logan se souvient que de se qui les arrange
119 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 9 novembre 2018 à 18:01

Bravo Steffy. Le succès d’Intimates ne faisait aucun doute. Et pour ceux qui pensent que la gloire ne lui revient pas car elle n’est pas styliste, il faut juste rappeler qu’elle dirige comme beaucoup de grands couturiers une maison de haute couture. Et qu’in Dirigeant dirige et n’est pas obligé d’excuter les taches de ses collaborateurs. Steffy est une excellente dirigeante et qui sait sublimer les œuvres de ses collaborateurs. Elle est top!
Hope peut continuer à pleurnicher et sa Maman a se consoler auprès de Bill. On s’en moque.
Bill va envoyer Ridge en prison? Et même si? Ridge ressortira aussi vite qu’il y entrera. Et ensuite Bill restera toujours aussi idiot et toute sa bande avec... ce Bill n’a rien à faire. Quand il ne bave pas derrière une femme, il esssie de dénouer des affaires ...
1210 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 novembre 2018 à 16:23

C'était évident que le défilé pour Intimates aurait un immense succès puisque c'est Steffy qui est a la base de ça, les modèles ont étaient dessinés par Sally Spectra Junior mais sans l'intelligence de Steffy la ligne intimates n'aurait jamais vu le jour.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Bill tend un piège à Ridge et au juge McMullen.
- Le conflit entre Pam et Quinn s'aggrave.
- Confondu par Bill, Ridge se demande ce qui va se passer ensuite.
- Afin d'embêter Quinn, Pam suggère à Eric de réembaucher Donna à la réception.
- Brooke, Katie et Thorne apprennent que Ridge est à la merci de Bill !
- Pam et Donna se retournent sur leur passé…
- Brooke parle à Bill…
- Wyatt et Liam passent du temps avec Will.
- Ridge fait part à Brooke de ses regrets et lui ...

Prochainement en Suisse

  • Emma rompt avec Xander
  • Bill piège Ridge et le juge McMullen
  • On fête Thanksgiving à la Villa Forrester

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine