Episode de "Top Models" diffusé le 14 mars 2019 sur Rts1
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°7966 diffusé le jeudi 14 mars 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7966 diffusé le 14 mars 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le nouveau plan de Bill (Don Diamont) semble avoir porté ses fruits.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7966
Épisode diffusé le 12 novembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Brooke et Katie se font du souci pour Ridge. Bill a un nouveau plan pour découvrir la vérité et le met en œuvre. Pam s'allie avec Donna et déterre la hache de guerre avec Quinn. Ridge et McMullen se montrent imprudents...

Dans le bureau d'Eric, Ridge demande à Brooke de ne pas se faire trop de souci au sujet de Bill : Ce dernier n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Brooke n'est pas rassurée pour autant. Pour elle, Ridge a de sérieuses raisons de s'inquiéter. Brooke a honte de ce qu'a fait son mari et s'inquiète même qu'il finisse en prison. Ridge, lui, reste confiant malgré tout : Rien ne peut arriver, au mieux, tout ce que pourra prouver Bill, c'est que lui et McMullen sont allés à l'école ensemble.

Chez Spencer Publications, Ken est un peu distrait dans son travail : Est-ce qu'Alison a quelqu'un dans la vie ? Bill et Justin le rappellent à l'ordre mais Ken leur fait savoir que ce qu'ils leur a demandé risque de prendre un certain temps... Cela ne fait rien, dit Bill, il a une autre idée : Il demande à Ken d'envoyer un message à McMullen et de faire en sorte qu'il semble provenir de Ridge. Quelque chose comme : « On a des ennuis, retrouve-moi sur le parking de Forrester Creations ». S'ils envoient le même message à Ridge, alors ils pourraient enregistrer leur conversation. Justin est impressionné : En voilà une excellente idée... Il suffit d'un appel pour que Bill se procure du matériel de surveillance. Ken se demande si Bill pense sincèrement que Ridge et McMullen sont assez bêtes pour tomber dans le panneau. Pour ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

623 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 novembre 2018 à 23:49

D'amusantes scènes (encore !) entre Bill et Ken et un jeu de mots entre eux, intraduisible en français (Ken you/Can you) qui pourrait facilement être réutilisé à l'infini, comme les éternels carrés au citron de Pam.
Chaque scène en extérieurs (ici celles entre Bill et McMullen), même sur le parking des Créations Forrester, donne aux situations un caractère beaucoup plus crédible, moderne et actuel.
Mal Young fait tout ce qu'il peut (et plutôt bien à mon avis) pour lui aussi utiliser au mieux les abords des studios de tournage dans les Feux, mais la différence des paysages de la Californie et du Wisconsin rend les choses plus compliquées.
Pourquoi alors ne pas imaginer que Jabot ou Newman Entreprises ouvrent des bureaux à Los Angeles ? Cela permettrait d'utiliser facilement les décors naturels de la Californie (la plage en particulier pour des scènes romantiques) en y transportant de temps à autres les personnages.
La guerre qui s'annonce entre Pam, Donna et Quinn fait très envie...
303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 14 novembre 2018 à 07:33

Katie va payer les conséquences de tout ça maintenant. C'est de sa faute aussi, elle a été trop stupide pour suivre la vendetta des frères Forrester...
2931 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 novembre 2018 à 22:54

Bill montre qu'il est un homme très intelligent, tendre un piège à Ridge et McMullen pour confondre Ridge, c'est très malin, je ne pensais pas que Ridge se ferait avoir !!! Ridge n'est qu'un crétin, il a eu tort de sous-estimer Bill, il aurait dû se douter que Bill n'allait pas se laisser faire !!! Ridge a raison de s'inquiéter, Bill a la preuve que Ridge a soudoyé Mc Mullen et même s'il a piraté illégalement le téléphone de Ridge, il pourra se servir de l'enregistrement contre Ridge et l'envoyer en prison puisque la conversation entre Ridge et Mac Mullen s'est déroulée dans un lieu public, Ridge est désormais à la merci de Bill !!!

Quinn est stupide, si elle continue à provoquer Pam, elle perdra Eric !!! Je ne pensais pas que Pam accueillerait Donna aussi chaleureusement, elle veut se débarrasser de Quinn en remettant Eric avec Donna, elle va surement proposer à Donna de s'allier avec elle contre Quinn, j'ai hâte de voir ca !!! Eric a tort de rester avec Quinn, il doit la quitter !!!
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 novembre 2018 à 21:30

bill a tout enristré il connait toute la vérité, ridge a beau voire la véhicule de bill, ça me dit rien de beau, heuresement qu'on es dans une sériesinon ça serait la case prison pour ridge pour un moment....en plus il avait corrmptu le juge.
6432 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 novembre 2018 à 17:47

Heureusement que Ridge a repérait la voiture de Bill, en espèrent qu'il trouve a justifier, son rendez-vous avec le juge Mc Mullen...
Maintenant qu'il le sait Ridge j’espère, qu'il trouvera, une quelque chose! Personne ne peut empêcher 2 amis de se retrouver! Quand a son enregistrement, c'est bidon, vu que c'est illégale! Et devant la justice, ça ne devrait pas tenir un plis...
Vrai aussi que Bill (ironiquement) il a tellement se faire pardonner, de tous! Que reprocher quelque chose a quelqu'un venant de lui, ça n'a aucune valeur! Qu'il commence par donner le bon exemple, avant de prendre les autres en défaut, ça serait plus jute...
Pam mijote, a l'encontre de Donna quelque chose! Et pour l'avoir a l’œil! Ça serait pour ça qu'elle a conseillé l'accueille à Eric pour la surveiller? Que ça m'étonnerait même pas? Elle ne peut pas avoir oublier le passé, et la souffrance de sa sœur Stéphanie! Pour moi c'est inconcevable! Pam irait bien mieux à Eric! Que Quinn où Donna que mon avis...
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 novembre 2018 à 16:07

Chaleureuses retrouvailles entre Pam et Donna! Des embrassades carrément! Voilà qui est fait, elle sont copines. ( Mais il me semble qu’à un repas de thanksgiving, elle s’etaient dit de bons mots).
Il est clair que Pam veut éjecter Quinn de la vie d’Eric pour laisser un boulevard à Donna.
Pam a raison Eric et Donna n’auraient jamais du divorcer.
Oui c’est certain Donna est toujours amoureuse d’Eric.
J’espere que si Pam trouve un plan ingénieux ça marchera.
En attendant pour Quinn c’est la guerre, elle peut avoir peur.
D’autant que Donna est une redoutable rivale! Aië ma pauvre Quinn ça va être dur de rivaliser avec Donna!
Pam reparle quand Quinn avait kidnappé Liam. Donna n’aurait jamais fait cela.
Rien que cet exemple que Donna est une femme beaucoup plus frequetable que Quinn. ( On s’en fout des 12.5% ) c’est rien ce truc!
Go Pam ! Et si ça suffit pas , que Donna se fasse aider par ses soeurs pour remettre Eric et Donna ensemble :)
1281 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 novembre 2018 à 14:50

Ok Bill a réussi piégé Ridge et McMullen et connaît maintenant toute la vérité sur comment il a perdu ses droits parentaux sur Will, mais ça ne change pas pour autant le fait que comme le dit Ridge McMullen a fait ce qu'il fallait faire en donnant la garde exclusive de Will a Katie Bill est quelqu'un d'absolument malsain et Will est bien mieux loin de lui.
764 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 novembre 2018 à 14:47

C’est complètement ridicule cette histoire Bill a beau tout faire pour piéger le juge et Ridge sa prouve rien au contraire Bill pourrait aller en prison c’est illégale ce qu’il fait espionner les gens Ridge a droit d’avoir des amis que se soit le juge ou un autre sa veut pas dire qu’il a influencé son amis Bill a fait 100 fois pire et n’a jamais été en prison pour le mal qu’il a fait à Sally et Brooke et Liam était bel et bien témoin et Katie aussi si ils voudraient ils enverraient Bill en cage et pour longtemps à part ça Bill a jamais remboursé Sally pour avoir brûlé sa collection elle est pris pour faire fructifier son talent pour les Forresters tandis qu’elle aurait pu se faire connaître comme Spectra et remettre l’entreprise sur les rails mais Bill la détruite et faillit la tuer deux fois alors il est pas placé pour écœurer les autres si Brooke parle il est fini si j’étais lui je me tiendrais tranquille elle l’a quitté pour ça parce qu’il est un criminel .
164 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 13 novembre 2018 à 14:30

La réplique de Ken qui dit ceci résume absolument tout: "Ils sont plutôt sympathiques chez Forrester. Chaque fois qu'ils font appel à lui, c'est pour attraper un malfrat. Tandis que lorsque Bill fait appel à lui, c'est pour être un malfrat !" Bill est un malfrat. Et à sa place , je ne vais pas jubiler, et à la place de Ridge, je ne paniquerai pas trop. Car ce sont des preuves obtenues illégalement! Et qu'un avocat comme Justin se lance dans un jeu pareil est 10 000 fois pire qu'un service demandé par Ridge au juge. J'ai hâte que cette histoire s'arrête. La seule raison qui pousse Bill n'est pas de réparer une injustice, mais d'obtenir Brooke. Tout ceci est ridicule et on tourne en rond.Le duo Pam Donna n'est pas mieux. Pousser Donna dans les bras d'Eric uniquement pour évincer Quinn est d'une débilité inimable. Comme si Quinn allait rester les bras croisés à voir son couple saboter. Ni Donna, ni Quinn ne mérite Eric. Mais il faut remarquer que Quinn a pu s'améliorer en compagnie d'Eric

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Ridge veut convaincre Brooke que Bill ne s'est montré magnanime que dans le but de la récupérer.
- Bill discute avec Wyatt et Liam de leur héritage.
- Steffy fait une confession à Liam et Hope à propos des fêtes de fin d'année.
- Katie rencontre Bill pour discuter de leur fils.
- Katie et Bill croisent un mannequin…
- La présence de Donna à la Villa Forrester pour Thanksgiving rend Quinn très méfiante.
- Steffy et Hope se chargent du plan de table pour Thanksgiving.
- Les ...

Prochainement en Suisse

  • On fête Thanksgiving à la Villa Forrester
  • Liam révèle à Hope que c'est Taylor qui a tiré sur Bill
  • Reese embrasse Taylor

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine