Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8048 diffusé le jeudi 14 mars 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8048 diffusé le 14 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) espère réussir à influencer Liam (Scott Clifton).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8048
Épisode diffusé le 14 mars 2019 aux USA sur CBS

Taylor tente de convaincre sa fille Steffy de sauver sa vie de famille. Ridge profite de l'absence de Hope pour avoir une conversation avec Liam. Bill et Katie suspectent qu'on les ait piégés, mais ne s'en plaignent pas pour autant !

Taylor est avec Steffy à la maison de la falaise ; elle regrette un peu que sa fille doive partir pour ce voyage d'affaire en France. Steffy lui dit qu'elle aurait dû y aller depuis un moment déjà, avec ses enfants elle n'a pas trouvé le temps et voilà que les responsabilités la rattrapent... Taylor pense que Phoebe a besoin de rester à la maison, pas de voyager à travers le monde ! Steffy la rassure à ce sujet : Il y aura Amelia à ses côtés pour veiller sur les enfants... Et peut-être que Taylor pourrait l'accompagner, elle aussi ? Taylor accepte volontiers, elle ne voudrait pas se faire oublier de ses petit-enfants. Et qu'en est-il de Liam, est-il au courant que Steffy s'apprête à partir ? Elle l'informe que oui, elle a prévenu Hope et Liam de ce voyage. Par ailleurs, cela ne peut faire que du bien à Hope d'être loin de Phoebe et Kelly ; elle s'est un peu trop attachée à elles ces temps-ci... En particulier à Phoebe. On ne peut pas vraiment dire que ce soit sain après la perte de Beth. Et par la même occasion, Hope ferait mieux d'abandonner l'idée de vouloir réunir Steffy et Liam, ils sont mariés et elle devrait honorer cela ! Taylor n'en revient pas de voir sa fille se ranger du côté du couple de Liam et Hope. Pourquoi fait-elle une chose pareille ? Après tout, Kelly et Phoebe ont besoin de grandir aux côtés de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

17 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 16 mars 2019 à 12:50

Taylor & Ridge veulent le bonheur de leur fille (ce qui est normal) mais toujours au détriment des autres.
Liam fera toujours partie de la vie de Steffy parce qu'il est le père de Kelly.
Steffy gère sa vie et ses filles, même si c'est avec difficulté parce que les filles sont très jeunes, mais elle assume son role de mère célibataire.
C'est à cause de Bill que Liam est avec Hope mais ça n'est pas parce qu'ils ont perdu un bébé qu'il doit se précipiter dans les bras de Steffy.
Aille aille... mauvaise nouvelle... Moi aussi, je pense que ça a un rapport avec Thomas & Douglas
1 commentaire
Inscrit le 6 juillet 2014

Le 16 mars 2019 à 08:23

C’est clair Taylor et Risge sont degueulasses. Ils veulent tout faire pour séparer Hope et Liam. Stuffy se débrouille très bien sans ce pauvre Liam qui ne sait jamais. E qu’il veut.
Par contre comme Steffy part à Paris, Hope n’est pas prête de savoir que Phoebe est sa fille et çje trouve cette storyline sur le bébé complément nulle.
Hope aurait dû avoir son bébé et personne ne se pose de question là-dessus, l’asoption Si rapide et tout le reste.
Bill et Katie je dis non ils n’ont plus rien à faire ensemble ça finit toujours en drame. Katie boit alors qu’elle a reçu une greffe c’est interdit pour toute personne greffée et après quand ça ira mal avec Bill elle aura encore une crise cardiaque!!
Sally et compagnie on s’en fiche de ce qu’ils pensent c’est des gamins.
Mauvaise nouvelle pour Bill, oui sûrement Caroline mais l’ Verra
1618 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 mars 2019 à 00:15

J'aime beaucoup Steffy mais elle a vraiment une mère épouvantable, à tout point de vue... Hope est une cruche mais Liam serait minable de la laisser tomber en ce moment. Steffy a bien raison de s'éloigner un peu, de toute façon elle mérite mieux que ce type.
Katie et Bill, ça ne sent pas la grosse passion, plutôt une décision "raisonnable". Ils sont déjà allés au bout de ce qu'ils peuvent s'offrir, ils vont se planter encore une fois...
2834 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 mars 2019 à 22:47

Liam ne doit pas se laisser influencer par Ridge, il faut qu'il se batte pour sauver son mariage !!! J'apprécie que Steffy respecte la douleur de Hope, elle a raison de ne pas écouter sa mère et de ne pas essayer de récupérer Liam, ca serait une erreur puisqu'il aime Hope !!! Steffy a décidé de partir pour permettre à Liam et Hope de se retrouver mais elle veut surtout protéger Phoebe de Hope, ca va être dur pour Hope, j'espère qu'elle finira par retrouver sa fille !!! Taylor et Ridge m'énervent, ils n'arrêtent pas de minimiser la responsabilité de Steffy et de tout mettre sur le dos de Bill, il serait temps qu'ils admettent que Steffy était consentante quand elle a couché avec Bill, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Liam !!!

Donna et Justin ont tort de vouloir réunir Bill et Katie, ca ne marchera jamais entre eux puisque Bill aime Brooke !!!

Je me demande quelle est la mauvaise nouvelle qu'ont appris Taylor et Bill, j'espère qu'il n'est rien arrivé à Caroline !!!
6305 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 mars 2019 à 16:36

Hope il faut reconnaître qu'elle ne fait pas beaucoup d'effort pour garder Liam (cette perte d'enfant ) ne fait que les séparaient! Quelque fois sa rapproche et d'autre fois la perte d'un enfant sépare un couple, et là c'est ce qui se produit! En tant que mère Taylor c'est ce qu'elle voit! Et elle veut, que Steffy soit heureuse...
Comment en vouloir à Taylor? De voir dans l'avenir de vouloir le bien de sa fille! et ou ça va allez cette histoire! A découvrir?
J'adore que Bill et Katie prenne leur aventure si bien! Que quelqu'un essaye de les rapprocher! J'espère que sa finira par marcher entre ces 2 là! J'ai toujours aimer ce couple! Et pour le bien de Will ça serait pas mal aussi...
Ridge donne de bon conseil à Liam comme un père le ferait! on verra bien ce que Liam décidera, après cette conversation, avec quelqu'un qui a de l'expérience ...
4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 mars 2019 à 16:26

Discussion stérile et inutile entre 2 goujats Liam et Ridge.

Un retour du couple Bill et Katie? Oui, mais c’est leur dernière
chance à eux de la saisir!
Beaucoup d’enfants de divorcés rêvent de revoir leur parents ensemble, Will sera aux anges.
Ils doivent davantage penser à lui, après que Justin, Sally, Donna et Wyatt soient heureux ça on s’en fiche un peu.
Si il se retrouvent alors que chacun fasse des efforts et pas de tierce personne entre eux.
Le temps fera son œuvre, Bill est un vrai "bonhomme" c’est peut-être un matcho tout ce que voulez ou à nous dire " Bill ne pense qu’à l’argent" mais au moins, il ne se comporte pas comme une girouette comme Liam ou un mufle comme Ridge.

Une épreuve va peut-être ressouder le couple Katie et Bill, le coup de fil que recoit Bill est le même que celui que recoit Taylor en larmes, il ya un truc grave dans leurs vies!

Un drame, on le saura demain, je sais ce que c’est. Je voulais pas y croire mais Mr Bell l’a fait. Il a osé faire ça à....!WTF?
1212 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 mars 2019 à 15:58

Ridge et Taylor ont raison sans Bill et ses manipulations Steffy et Liam seraient toujours ensemble et mariés et Kelly aurait toujours ses parents ensemble, mais que Taylor et Ridge ne se désespèrent pas Liam et Steffy finiront par être réunis un jour Liam est certes malheureusement marié légalement a Hope pour l'instant. Mais Steffy et lui finiront par se retrouver tôt ou tard parce que c'est leur destiné, en attendant Ridge et Taylor vont devoir prendre leur mal en patience.
119 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 15 mars 2019 à 15:53

c'est drôle de voir les fans de Hope horrifiés que Taylor dde à Steffy de penser à elle avt de penser à Hope. Quelle était votre réaction qd Hope ddait à Liam de laisser tomber Steffy alors qu'elle venait de perdre son enft?pffff. Ceci dit, je préfère que Taylor arrête ça car Steffy mérite vraiment mieux que ce Liam.
Il y a un autre homme que celui là. Que Hope s'éclate avec lui et guérisse de tous ses maux... Mais visiblement, elle ne sait même pas ce qu'elle veut.

Je suppose que la mauvaise nouvelle concerne Thomas. Et comme Bill a également été contacté, il s'agirait donc d'1 malheur survenu à Caroline... Cela expliquerait pq Thomas débarque seul avec Douglas... Wait and see...
721 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 mars 2019 à 15:14

Non mais faut tu être hypocrite attendre que Hope soit partie pour essayé d’aller lui jouer dans le dos degueullasse pour brisé son couple avec son mari il sait très bien que Hope vient de perdre son enfant il cherche à lui enlevé son mari si Brooke l’entendait il prendrait le bord c’est ce qu’il a fait lui il a passer sa vie de l’une à l’autre sans se soucier le mal qu’il a fait enduré à ces deux femmes Taylor est pareille ses plans ne marche pas avec son adoption elle voudrait que Steffy brise le mariage de Hope mais qu’en ait t’il de Liam lui il a son mot à dire c’est pas un objet il aime Hope non Liam est généreux et il va s’occupe de ses filles Hope le pousse à aller voir ses filles je trouve que Steffy a mûri depuis qu’elle a eu un enfant elle a sermonné sa mère ce qui n’est pas le cas de Taylor elle vient de recevoir une mauvaise nouvelle au sujet de Thomas je suppose que c’est grave je ne lui souhaite pas même si elle est méchante envers Hope . Ridge et Taylor deux hypocr

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine