Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8050 diffusé le lundi 18 mars 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8050 diffusé le 18 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Une relation se tisse entre Douglas (Henry Joseph Samiri) et Hope (Annika Noelle).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8050
Épisode diffusé le 18 mars 2019 aux USA sur CBS

En sa mémoire, chacun évoque ses souvenirs avec Caroline. Steffy se voit obligée de reporter son voyage d'affaires en Europe. Hope et Douglas se rapprochent.

À la résidence Logan, Ridge est à part des invités pendant qu'il appelle Brooke ; il se souvient lui avoir dit de ne pas se presser pour rentrer, mais il a tout-de-même hâte qu'elle revienne... Il aurait besoin d'un peu de réconfort, lui aussi. Katie le retrouve une fois son coup de fil terminé ; elle le prend dans ses bras tandis qu'il admet que Brooke lui manque. Plus loin, Wyatt, lui, remercie Sally d'être là. Il aurait très bien compris qu'elle ne veuille pas l'accompagner, après ce qu'il s'est passé avec Thomas... Sally ne voudrait être nul part ailleurs, Wyatt vient de perdre sa cousine et il a besoin de passer du temps avec les gens qu'il aime. De leur côté, Steffy demande à Thomas s'il voudrait quelque chose à manger ou à boire, mais celui-ci n'a besoin de rien... ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

880 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 16 juin 2020 à 15:30

Quel malheur d'avoir tué le personnage de Caroline, les flashbacks m'on beaucoup ému. Elle était magnifique en blonde.
1234 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 mai 2020 à 19:25

Pauvre petit Douglas. C'est vraiment triste que ce petit a déjà perdu sa maman aussi jeune, il fait peine à voir.

Thomas est désemparé, il aimait vraiment Caroline.
Mais où sont ses mamans ? Elles ont quand même perdu leur fille !
Le personnage de Caroline était drôle, agréable et très belle.
Steffy refuse de profiter de la détresse de Hope et c'est tout à son honneur.
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 8 mai 2020 à 19:14

avez vous remarqué que sur RTL9, il y a des message des comédiens pour nous dire de rester chez nous (en français), de prendre soin de nous et qu'en se battant ensemble, on y arrivera à battre cette saloperie (excusez-moi le gros mot) de Covid19 !
#restezchezvous #ensemblemaischacunchezsoi
780 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 1 mai 2020 à 02:17

Je suis surprise et déçue, que Bell élimine ce personnage. Caroline était un personnage drôle et sympathique. Elle formait un beau couple avec Thomas avant que Rick vienne tout détruire. C’est bien que Rick, ne soit pas là. Il a tout fait pour prendre Caroline à Thomas et par la suite, il a eu cette Mirna. Cette hypocrite qui a tout faite pour s’accaparer de Rick. C’est vrai que lui et elle formaient vraiment le couple le plus méprisant de ce soaps. On se souvient, comment ils ont traité leurs propres membres de leurs familles. C’était dégueulasse! Thomas et Douglas peut compter sur la famille pour les supporter
1832 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 mars 2019 à 11:23

J'avoue que même si je comprends l'intérêt à court terme de tuer Caroline hors écran, sa mort créant de nouvelles possibilités d'interaction entre les personnages, je trouve que c'est un choix un peu extrême. Se priver "définitivement" de Caroline, même si tout est possible dans un soap, c'est un peu comme vendre un bijou de famille pour payer le loyer...
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 19 mars 2019 à 23:55

Je suis scandalisée par les décisions de ce cher Monsieur Bell. Tuer Caroline...C'est vraiment pas juste!! J'adorais ce personnage. Elle était la première à avoir vu à quel point Maya était fausse, calculatrice et intéressée. J'espère qu'il va nous faire un truc à "la résurrection comme avec Taylor" ce serait bien la première fois que je serai d'accord avec la répétition dans un soap. Il aurait pu recaster le personnage ou parler de séparation, il l'a bien fait avec Rick! Pourquoi l'avoir tuer? J'espère vraiment qu'il trouvera un moyen de la faire revenir. Ce n'est vraiment mais alors vraiment pas juste. Thomas a déjà perdu sa petite soeur. Il ne mérite pas ça. Et Caroline non plus. Trop dégoutée..pauvre petit Douglas.

Taylor devrait lâcher Steffy avec cette histoire. Steffy est beaucoup mieux sans ce type On dirait Brooke qd elle passait son temps à mal conseiller Hope quand Steffy a perdu son fils.
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 mars 2019 à 22:44

Je suis très déçue et en colère contre Bell pour avoir tué Caroline, je ne comprends pas ce choix stupide des scénaristes, il y avait tant à faire avec le personnage !!! Dally, je te trouve très injuste avec Caroline, même si elle ne s'est pas toujours bien comportée, elle ne méritait pas de mourir !!! Pauvre Thomas, il a beaucoup aimé Caroline, il va devoir être fort car son fils va avoir besoin de lui !!! Je plains le petit Douglas, sa mère lui manque déjà énormément, c'est bien que Hope soit là pour lui !!! Thomas a eu raison de s'excuser auprès de Sally mais j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il a vraiment été trop nul avec elle !!!

Taylor m'énerve, elle insiste pour que Steffy essaye de récupérer Liam, elle ferait mieux de laisser Steffy vivre sa vie et de se mêler de ses affaires !!! Steffy est décidée à partir pour donner de l'espace à Hope mais elle veut surtout protéger Phoebe de Hope, ca va être dur pour Hope, j'espère qu'elle finira par retrouver sa fille !!!
1319 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 mars 2019 à 21:47

Bye Caroline au revoir tu étais une fille un peu imbu d elle même dommage
415 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 19 mars 2019 à 21:10

Je trouve encore une fois, ce scénario bancal. On nous annonce la mort de Caroline sans plus d’explications. Et Thomas qui organise des obsèques. Il serait en effet opportun de ramener les Mamans de la défunte ... je pense que la mort de Caroline est organisée pour rapprocher Hope et Thomas ... je peux avoir tord.
Donc monsieur Bell nous réserve encore des surprises.
Hope qui il y’a quelques jours se sentait très fusionnelle avec Phoepbe créé maintenant un lien semblable avec Douglas. C’est un peu déroutant... le personnage de Hope est beaucoup trop complexe a mon goût.
4717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 mars 2019 à 18:51

Dally:
Je ne suis pas du tout d’accord mais chacun son avis, en tout cas les critiques sur Caroline, je ne les comprend pas.
Les louanges de Caroline? En tout cas c’est pas hypocrite pour ma part car j’ai toujours été un pro Caroline.
J’adorais quand elle faisait des crasses à Maya!
Sinon perso, si demain un personnage que je n’aime pas meurt dans le soap, je ne le critiquerai pas.
C’est pas la vraie vie certes, mais c’est un peu comme ci une voisine que tu détestes depuis des années meurt, la décence et la pudeur te dira de te taire et ne pas faire un listing de ce qu’elle a fait en mal!

Bref, sinon tous sont évidemment dans la tristesse, il est vrai que Caroline si vive d’esprit, belle et solaire manquera beaucoup à ses proches:(
Pas plus d’explications sur les circonstances de la mort??
Pour 1 ou 2 épisodes qu’on fasse venir Karen et Danielle ce sont ces 2 mamans tout de même!!

Content que Hope soit proche de Douglas, ça peut les aider mutuellement.
Pauvre Douglas, trop triste:(
1993 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 mars 2019 à 16:05

J'aimais bien le personnage de Caroline elle va me manquer c'est vrai qu'elle mettait de l'ambiance, Steffy devrait écouté sa mère et se battre pour récupéré Liam mais malheureusement pour le moment Steffy est décidée a partir pour Paris toute seule.
1788 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 mars 2019 à 15:09

C’est pas à cause qu’un personnage est morte qu’il faut la louanger sa on appelle ça être hypocrite ce que j'ai dit sur ce personnage n’est loin d’être de la sauce c’est vraiment arrivé on la vue de nos propre yeux qu’elle a fait ça trompé Rick avec Ridge qui a l'âge de son père et qui ose critiqué Bill à cause qu’il aimait sa fille caché à Thomas qui était le père de son enfant ce qu’elle a fait à maya aussi et à Sally elle était peut être pas d’accord avec Bill mais elle c’est pas ouvert la trappe non plus c'était une menteuse et une hypocrite elle avait tout les vices je ne parle pas pas de l’actrice je parle de son personnage et je commente le téléroman et non les fans vous avec le droit de commenté tout en respectant l’opignion des autres je pense qu’il y en a qui devrait commencé par ce relir eux même avant de critiquer les autres on a perdu une journée hier à entendre les lamentations de cet famille d’hypocrite et la Taylor qui voudrait que sa fille brise le mariage de H.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 juillet 2021

  • mardi 20 juillet 2021

  • mercredi 21 juillet 2021

  • jeudi 22 juillet 2021

  • vendredi 23 juillet 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !