Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8072 diffusé le vendredi 19 avril 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8072 diffusé le 19 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam se confie à Sally (Courtney Hope) et Wyatt (Darin Brooks) à propos de son couple.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8072
Épisode diffusé le 19 avril 2019 aux USA sur CBS

De retour à Los Angeles, Sally apprend tout de ce qu'il s'est passé durant son absence. Liam voudrait se confier à son frère et obtient par la même occasion les conseils de Sally. En lui rendant visite avec Douglas, Thomas conforte Hope dans ses idées.

Sally est enfin de retour à Los Angeles après être allée voir sa grand-mère ; Wyatt est heureux de la retrouver à la maison de la plage, son absence a semblé durer une éternité ! Il s'en est passé des choses pendant qu'elle n'était pas là... En effet, Wyatt a appris à Sally qu'il a aidé Flo à retrouver son père, qui s'est avéré être Storm Logan. Sally a toujours du mal à y croire, mais cela lui fait repenser à la façon dont Flo et Hope s'étaient rapprochées à leur soirée ; tout est clair maintenant, elles sont cousines ! Elle remarque de l'inquiétude sur le visage de Wyatt et se demande ce qu'il se passe. À cela, il répond qu'il ne peut s'empêcher de se faire du souci pour son frère et Hope ; leur mariage semble battre de l'aile... ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

239 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 21 avril 2019 à 09:32

Thomas dans la douleur d’avoir perdu la mère de son fils, se rapproche d’une femme auprès de laquelle son fils se sent très à l’aise. Une femme qui le leur rend bien et ne cache pas non plus son bien être auprès d’eux. Alors qu’elle fait tout pour repousser son mari . Je n'espère pas pour autant que Thomas finisse avec Hope.
Mais cette attitude, loin d’être minable, me semble plus humain que la réaction et les propos de Hope à Liam lorsque Steffy venait de perdre son bébé...
Hope n’a aucun sens de l’effort. Elle se moque des souffrances de Liam. Et ça a toujours été comme ça. Elle avait épousé Wyatt après 5 min de retard de Liam, pour tout de suite épier Liam entrain de tourner la page.. elle est naturellement instable, perturbée.. et quand une difficulté telle que perdre un enfant se rajoute, alors c’est la fin du monde.., il suffit que Liam se remette avec Steffy pour qu’elle en veuille encore ... ces comportements peuvent aussi être considérés comme minables ...
3098 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 avril 2019 à 22:02

J'adore Hope mais il faut qu'elle réagisse et qu'elle aille de l'avant, ce n'est pas en se lamentant sur son sort qu'elle ira mieux, elle ferait bien de voir un psy, elle a vraiment besoin d'aide !!! En plus, Hope doit arrêter de négliger Liam, elle n'est pas la seule à avoir de la peine, il souffre autant qu'elle de la mort de Beth !!! Pauvre Liam, il sent qu'il s'éloigne de Hope et il a peur de la perdre, il a raison de ne pas baisser les bras et de se battre pour son couple, j'espère qu'il réussira à sauver son mariage !!! Thomas m'écœure, il se sert de Douglas pour se rapprocher de Hope, il se fiche qu'elle soit mariée, c'est vraiment un minable !!! Le rapprochement entre Hope et Thomas m'inquiète, j'espère qu'Hope ne va pas tomber sous son charme, ca serait le bouquet !!! Sally conseille à Liam de partir à Paris pour voir ses filles mais c'est une mauvaise idée car Thomas va surement profiter de l'absence de Liam pour tenter de séduire Hope, Liam doit rester auprès de sa femme !!!
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 avril 2019 à 20:59

Effectivement Liam devrait monter a Paris pour voir Steffy et Kelly, mais j'ai comme l'impression que malheureusement il ne le fera pas en tout cas pour le moment.
39 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 20 avril 2019 à 18:07

Liam, Hope et Steffy étaient censés être les nouveaux Ridge, Taylor et Brooke mais Ridge n'a jamais autant fait le boomerang non ? Il y avait plus de stabilité. Et en plus il avait d'autres love interests. Ce serait bien de faire une pause en ramenant d'autres personnages et pourquoi pas dans quelques années les remettre ensemble mais pour l'instant j'ai l'impression de voir une partie de tennis. Surtout si Lope se sépare pour de remettre ensemble quand on saura la vérité.
Mais moi je préfére Hope sans Liam. La Hope avec Wyatt était plus marrante, relax et moins "pauvre petite fille" alors je voudrais bien laisser une chance à Hope et Thomas (vu qu'on se dirige droit vers ça...).
56 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 20 avril 2019 à 14:39

Il y a bien une chose évidente depuis l'échange des bébés, c'est la volonté manifeste des producteurs de détruire le mariage de Hope et Liam avant que Hope ne retrouve éventuellement son bébé un jour et cela nous sommes très nombreux à le comprendre et ce qui est très énervant, c'est de se servir de cet storyline pour suggérer et justifier un autre aller et retour de Liam à Steffy et vice-versa, cela devient vraiment fatiguant et surtout un insupportable manque d'originalité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !