Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8083 diffusé le lundi 6 mai 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8083 diffusé le 6 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) est grandement déçu par l'attitude de Sally (Courtney Hope).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8083
Épisode diffusé le 6 mai 2019 aux USA sur CBS

Sally apprend tout à Wyatt des intentions de Thomas et en profite pour lui fait part de son point de vue sur la situation. Thomas ne manque pas d'arguments pour obtenir ce qu'il désire...

À la résidence Logan, Thomas voudrait que Hope aille de l'avant pour de bon : Elle devrait accepter l'idée que Liam et Steffy sont faits pour être ensemble, ainsi, Hope pourrait commencer une nouvelle vie avec Thomas. Il en profite pour l'embrasser, avant que Hope ne le repousse à nouveau. Il en avait envie depuis tellement longtemps... Hope s'énerve contre lui, il n'a pas le droit d'agir ainsi ! Aux dernières nouvelles, elle et Liam sont toujours mariés. « Mais Liam est avec Steffy » lui répond Thomas ; il dit à Hope qu'elle n'a plus à rester seule pour autant. Lui et Douglas sont là pour elle. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il est revenu à Los Angeles ; il y a quelque chose qu'il n'a pas dit à Hope car il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Lorsqu'il était avec Caroline, ils parlaient souvent de Hope ensemble et de l'influence positive qu'elle aurait sur leur fils Douglas. Caroline aurait apparemment souhaité que s'il lui arrivait quelque chose, ce soit Hope qui la remplace. Thomas remet enfin un débardeur sur lui et s'excuse, il ne voulait pas lui mettre la pression... Hope ne sait que lui dire ; Caroline était la cousine de Liam. « Mais pour elle, le bonheur de Douglas passait avant tout » lui répond Thomas. Hope est touchée que Thomas ait pensé à elle pour combler ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

165 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 8 mai 2019 à 08:24

Lol. Thomas ne manque pas d'imagination. Mais faite preuve d’autant d’imaginations pour récupérer Hope ne vaut pas la peine. Thomas mérite beaucoup mieux. Je le préférait avec Sally. Mais j’ai l’impression que monsieur Bell préfère garder Sally au chaud pour Wyatt quand la vérité va éclater. J’espère que Sally va envoyer Wyatt au diable si c’est le cas. Moi je verrai bien Hope et Wyatt ensemble. Ils se ressemblent sur une certaine instabilité... :-)
J’ai hâte que la vérité autour de Phoebe éclate pour Bell nous révèle ce que tout ceci cache...
623 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 7 mai 2019 à 23:56

Une nouvelle version du générique apparaît dans cet épisode : Thomas, Shauna et Flo y font leur entrée, tandis que Thorne et Emma disparaissent. De façon inattendue, Maya y est toujours présente. La reverra-t-on à l'avenir?
Shauna semble se rapprocher de Bill ; si elle croisait Ridge, elle pourrait devenir une rivale durable pour Brooke, qui n'en a plus vraiment depuis la mort de Stephanie. Il est sans doute temps de pimenter la vie amoureuse de Brooke, qui, depuis trop longtemps, n'est plus qu'une oreille attentive pour ses enfants.
2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 mai 2019 à 22:58

Thomas m'écœure, il n'hésite pas à se servir de la mémoire de Caroline pour tenter de convaincre Hope de quitter Liam, il est prêt à tout pour la récupérer même si elle est mariée, c'est vraiment un minable !!! Hope a bien fait de repousser Thomas, j'espère qu'elle ne se fera pas avoir par son baratin et qu'elle restera avec Liam !!! C'est normal que Wyatt soit en colère contre Sally, elle aurait dû lui dire que Thomas s'intéresse à Hope, j'espère qu'il lui pardonnera !!! Sally me déçoit, elle a tort de conseiller à Wyatt de ne pas parler à Liam du plan de Thomas, je ne comprends pas qu'elle soit d'accord pour que Thomas se remette avec Hope, elle oublie que Hope est déjà mariée avec Liam !!! En plus, Sally pense que ca serait mieux pour tout le monde que Hope devienne la maman de Douglas mais elle se trompe, ce n'est pas à Hope de jouer ce rôle !!! Wyatt a raison de vouloir prévenir Liam des intentions de Thomas, j'espère que Liam va rentrer et qu'il va dire ses 4 vérités à Thomas !!!
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 mai 2019 à 16:15

Thomas devrait chercher a se trouver quelqu'un d'autre parce que Hope et lui ça ne peux pas le faire et ce pour des tas de raisons, mais Thomas a quand même raison sur un point Liam et Steffy sont faits pour être ensemble et c'est pour cette raison que tôt ou tard ils seront réunis.
766 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 mai 2019 à 15:34

Thomas il veut une mère pour son fils il ne tient pas compte des sentiments de Hope c’est Liam qu’elle aime et en plus elle a un enfant avec lui Beth va avoir besoin de sa mère quand la vérité va sortir Liam et Hope ont une petite fille ensemble ils sont parents seulement on lui a volé sa petite pourquoi faudrait t’ il que Liam reste plus avec Steffi que Hope il a une petite fille avec chacune d’elle et en plus c’est Hope qu’il a choisi il peut profité de Kelly tant qu’il veut parce que Hope est bonne , compréhensible elle aime les enfants assez pour faire passé son bonheur en deuxième mais si elle saurait que sa petite est envie elle ne pousserait pas Liam vers Steffi pour les enfants Thomas est terrible il persécute Hope il faut qu’il comprenne que Douglas ne remplacera jamais Beth il a pas juste une petite fille entre Liam et Hope il y a l’amour ils sont marié le mariage est très important ils ont sellé leur amour je leur souhaite de retrouvé leur petite au plus vite .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 22 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 23 mai 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine