Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8101 diffusé le jeudi 30 mai 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8101 diffusé le 30 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Maya (Karla Mosley) retrouve Zoe et Xander pour leur annoncer une triste nouvelle...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8101
Épisode diffusé le 30 mai 2019 aux USA sur CBS

Liam reçoit le soutien de Wyatt. Hope supplie Steffy de faire une place à Liam dans sa vie, auprès de ses enfants. Une surprise attend Hope à la cabane... Xander surprend une conversation entre Zoe et Florence.

Wyatt est de passage à la cabane de la résidence Logan quand Florence l'appelle ; elle n'en revient toujours pas de leur nuit d'amour... Elle se demande par ailleurs ce qu'il a prévu pour la journée. Wyatt lui répond qu'il rend visite à son frère pour prendre de ses nouvelles, toute cette histoire est toujours dure à avaler... Une fois leur coup de fil terminé, Liam retrouve Wyatt et s'étonne de ne pas voir Hope ; son frère lui dit qu'elle n'était déjà plus là lorsqu'il est arrivé. Il se demande par ailleurs si Liam aurait besoin d'aide pour faire ses valises ; Liam lui assure que cela n'a rien d'une urgence. Il s'était tant attaché à sa vie avec Hope que tout cela lui paraît encore impossible... Il pensait que ce qui rendait...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

367 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 juillet 2020 à 22:11

Cette histoire de bébé, ça devient long...

La peine de Hope se comprend, mais elle en fait vraiment trop. Au moins Steffy, quand elle a perdu son bébé et que le médecin lui a annoncé dans la foulée qu'elle ne pourrait plus concevoir, a quitté Liam tout net. Elle l'a expédié chez Hope car elle pensait ne plus pouvoir avoir d'enfant et ne voulait pas priver Liam de cette joie, mais elle n'a pas fait traîner les choses, n'a pas passé son temps à se lamenter, elle est partie pour Paris, point barre.

Zoé est tellement gavante.
7228 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juin 2019 à 21:51

Lynnis à tous dit dans son commentaire!
Pour moi aussi j'espère que ce n'est pas Phoebe la fille que Steffy adoptée de Hope et Liam ! Mais un autre enfant le bébé, décédé qui aurai pu être l'enfant de Hope et Liam !
Ou Setty quand elle devra rendre ce bébé, ça sera terrible....
Quel ennuis cette histoire de bébé soit-disant volé vivement qu'on en voit pas la fin, c'est interminable...
Les personnages rien d'intéressant! J aimerai bien qu'on revienne à Eric, Quinn , Taylor, Brooke, Bill, Katie, Will et + etc etc, avec une storyline sur eux ...
106 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 1 juin 2019 à 15:59

Et bien moi j'espère juste que phoebe n'est pas beth. Hope est soulante et n'est pas crédible dans ses propos, Thomas on se demande d'ou il sort, Flo est bien une Logan et franchement vivement la fin de cette histoire d'enfants échangés. On se demande quelle est la morale de cette histoire.
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 1 juin 2019 à 09:37

Hope hein...Hum. Phoebe mérite d'avoir le meilleur papa à ses côtés pour grandir. Pas Kelly. D'ailleurs, elle ne parle jamais de Kelly, comme ci ce bébé là était un objet de décoration..Elle ne s'intéresse qu'à Phoebe, d'abord parceque dans sa tête, Phoebe est née au même moment que sa fille, donc si Beth était vivante, elle aurait pu être comme ce bébé..cette nostalgie l'a poussé à s'attacher à l'enfant...maintenant c'est encore pire, car elle a trouvé une nvelle raison. Phoebe est une Logan, dc elle mérite tout. C'est Kelly qui ne méritait rien, même plus de juste voir son papa ou sa grand mère car Hope Logan faisait du chantage pour que les choses se passent comme elle veut...toujours comme elle veut.

Peg.emploi on sait tous que Hope ne dira JAMAIS merci à Steffy pour Phoebe. Elle va reprendre ses grands airs et même si elle la remercie, ça nempechera Steffy d'avoir tellement mal. Et tout ça, encore à cause d'une Logan.

Tu as raison Flo, Profite de la belle vie.. pff Conneries!
3500 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 mai 2019 à 23:00

Pauvre Hope, elle n'a plus les idées claires à cause de sa dépression, il faut qu'elle aille voir un psy, elle a vraiment besoin d'aide !!! Hope a tort de vouloir réunir Steffy et Liam, elle croit que c'est mieux pour les filles d'avoir une famille mais elle se trompe, si Steffy et Liam se remettent ensemble alors qu'ils ne s'aiment pas, ils vont finir par se déchirer et les filles souffriront !!! Steffy a bien fait d'essayer de raisonner Hope et elle a raison, Hope peut encore fonder une famille avec Liam, elle doit se battre pour sauver son couple !!! Je suis contente que Liam ait décidé de ne pas abandonner, j'espère qu'il réussira à convaincre Hope de renoncer à divorcer !!! Florence m'énerve, elle sait que Hope vit un enfer par sa faute mais elle n'a toujours pas le courage de lui dire la vérité, elle est lamentable !!! Xander a appris que Beth est en vie, j'espère qu'il va prévenir Hope mais malheureusement je ne pense pas qu'il le fera, il va surement chercher à protéger Zoe !!!
1621 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 mai 2019 à 16:17

Pour une fois je suis d'accord avec Hope Liam et Steffy doivent se remettre ensemble parce qu'ils sont faits l'un pour l'autre, et puis comme le dit Hope les retrouvailles entre Stefy et Liam arriveront de toute façon tôt ou tard tout simplement parce que c'est inévitable.
1235 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 mai 2019 à 15:40

Je trouve que Ghanouchi vous avez très bien commenté c’est vraiment ce que je pense aussi et je peux rajouté que si Wyatt continue avec les femmes qu’il passent Hope, Steffi, Katie, Ivy ,Sally, Flo, il va se ramasser avec le SIDA ha ha ha Hope à risque de me répéter elle est en DÉPRESSION vraiment par ses agissements on voit qu’elle est pas NORMAL elle est tout mélangée dans sa tête elle vit un DRAME terrible c’est pour cela qu’elle agit comme ça c’est pas difficile à comprendre Steffi à vécu sa elle aussi elle a abandonné Liam quand elle a su qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant elle voulait qu’il aille vers Hope pour fondé une famille mais le problème c’est que Liam n’est pas un objet que l’on peut se passé de l’une à l’autre et quand sa fait notre affaire c’est un être humain il a un grand coeur et il aime Hope mais il ne sait pas comment agir dans ces cas là c’est pour cela que je dit il devrait consulté lui et sa femme avant d’en venir à la séparation.
359 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 31 mai 2019 à 14:59

alors, à lire certaines ici, c'est de la faute de Taylor et Steffy si Hope se retrouve privée de son bébé. On se dde comment on en arrive à faire 1 analyse pareille. Jspr que Hope dira 1 Gros MERCI à Steffy d'avoir adopté Beth. Si non, elle aurait déjà fini sur un marché ou on ne la retrouverait jamais. C'est qd même simple à comprendre.
Alors, Maya apparait tjrs pour annoncer les mauvaises news et disparaitre ensuite?! lol. Jspr que la vérité va éclater et que Hope va arrêter de ns casser les oreilles. C'est vraiment relou! la voilà qui va même jouer au trip advisor en allant négocier une chambre pour Liam chez Steffy comme si Liam lui a ddé qq chose. Là, jspr qu'elle va perdre Liam, et qd la vérité va éclater que Liam restera loin d'elle. Elle comprendra alors qu'1 mariage est pour le meilleur et pour le pire. Elle est trop chiante!
Il faut que Xander fasse éclater la vérité. Mais à en croire les rumeurs, on ne saura rien avt +sieurs mois. il faut encore supporter c7 humeur de Hope.
161 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 31 mai 2019 à 14:12

c'était évident que quelqu'un entendrai une discussion qui concernerai le fait que Beth soit en vie

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

  • mardi 4 août 2020

  • mercredi 5 août 2020

  • jeudi 6 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 7 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !