Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 juin 2019 sur Cbs
<<Juin 2019>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8117 diffusé le vendredi 21 juin 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8117 diffusé le 21 juin 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pam (Alley Mills) a bien choisi son moment pour solliciter Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8117
Épisode diffusé le 21 juin 2019 aux USA sur CBS

Ridge voudrait être de bon conseil pour Hope. Zoe est en panique ; tous ses espoirs reposent désormais sur Thomas... Emma se rend chez Hope pour lui dire la vérité mais rencontre un obstacle de taille !

Dans le bureau d'Eric, Emma s'indigne du comportement de Thomas : Comment peut-il prétendre aimer Hope alors même qu'il lui cache un secret de cette ampleur ? Quel est son problème ?! Comme à son habitude, Thomas retourne la situation : C'est elle qui aura des problèmes si elle n'obéit pas à ses ordres ; il ne tarde pas à se montrer menaçant... Si Emma prenait l'initiative d'aller avertir Hope, elle aura affaire à lui ! Il tente tant bien que mal de la raisonner, lui assurant que la situation n'est pas si grave qu'elle n'y paraît... Au bout du compte, le bébé de Hope est entre de bonnes mains avec Steffy et...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

64 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 23 juin 2019 à 04:59

Irène, et pourtant Carter a bien expliqué aux concernés et tout le monde a écouté / lu qu’il d’agit d’une annulation de mariage et non d’un divorce qui aurait été plus contraignant. Mais je crois que Dally et vous, préférez vous arranger avec la réalité des faits. Entre l’une qui donne encore 6 mois au mariage de Hope et l’autre qui se prend pour 1 juge en condamnant pour achat de bébés sur le marché noir, on ne sait même plus pourquoi on suit encore la série. Mais bref.
Pauvre Emma. Cette histoire de bébé prend une tournure trop dramatique. Comment Thomas va expliquer la mort de Emma?
Et faire tout ça par un amour sorti de nulle part pour Hope, c’est exagéré.
Une employée Forester du nom de Barber, tuée dans un accident causé par un Forester par amour pour une Logan et dans le but de cacher l’identité d’un bébé Spencer! Voilà qui n’augure rien de beau pour l’avenir!
Bill ne restera sûrement pas cet homme zen qu’il a décidé d’être depuis quelques temps
69 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 22 juin 2019 à 22:15

C'est officielle Thomas est devenu un assassin le fils de Ridge Forrester a regarder d'un air satisfait la voiture d'Emma Barber s'encastrer dans le ravin après l'avoir percuté volontairement tout cela sans aucun remors. Il est allé jusqu'à provoquer la mort d'une jeune fille innocente pour préserver le secret de Beth/ Phoebe .Cet acte meurtrier va avoir des répercussions absolument effroyable sur toute la famille Forrester mais aussi Spencer car il ne faut pas oublier Justin Barber l'oncle d'Emma qui aura le soutien sans failles de Bill Spencer pour comprendre ce qui est arrivé à sa nièce. Cela relancera un conflit majeur et sans fin entre les deux familles comment Ridge et Brooke pourraient encaisser cette double tragédie qui va les impacter de plein fouet et cela sans parler de Liam , Hope , Steffy, Beth , Kelly et bien sûr wyatt qui s'est mis en couple avec Flo .leurs vies vont être brisés durablement et bouleversé à tout jamais grâce à Thomas Forrester devenu un assassin .
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 juin 2019 à 20:08

MissSteffy, le résumé de soap passion dit que Hope et Liam ont signé les papiers du divorce et pas d'annulation, ils ont 6 mois pour se rétracter, ils peuvent encore sauver leur mariage !!! Ridge m'énerve, il tente de convaincre Hope de donner une chance à Thomas pour permettre à Steffy de récupérer Liam, Hope ne doit surtout pas écouter Ridge, il faut qu'elle reste loin de Thomas, il est nuisible pour elle !!! Pauvre Emma, elle est gravement blessée à cause de Thomas, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Thomas n'est qu'une ordure, il n'a eu aucun scrupule à percuter Emma pour provoquer un accident et l'empêcher de révéler à Hope que Beth est en vie, il est prêt à tout pour avoir Hope, j'espère qu'il va payer pour ce qu'il a fait, il mérite d'aller en prison !!! Zoe m'écœure, ce qui arrive à Emma est en parti sa faute, elle n'a pas hésité à mettre Emma en danger en prévenant Thomas qu'Emma savait pour Beth, elle ne pense qu'à sauver sa peau et celle de son père, elle est pitoyable !!!
281 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 22 juin 2019 à 19:36

Thomas poursuit Emma qui fait un accident. Et voilà Dally se lache sur Taylor et Steffy. Ça c’est pire qu’1 obsession hein!
Je ne comprends toujours pas cette maladie qui poursuit Thomas à tomber amoureux de Hope au point de poursuivre Emma. C’est trop! Il faut vraiment que cette histoire éclate pour qu’on en finisse. Je ne vois même plus vers où on se dirige avec tout ça. Ça devient pathétique.

Il faudrait que Brooke et Ridge pensent à enfermer Thomas et Hope en psychiatrie. On entre dans un monde de fous.
Aucun des deux ne possède encore ses esprits.

Il est temps que cette histoire éclate!
4207 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 juin 2019 à 16:54

Thomas est un tyran, ce malade a provoqué l’accident en roulant plein phares provoquant l’embardée de la voiture d’Emma dans le décor.
Peu de chances qu’elle soit en vie à moins d’un miracle, un témoin clef trouverait ainsi la mort en bas d’une falaise suite à un accident de la route.
Encore une occasion en or qui s’envole concernant le secret qu’Hope ignore. Le destin s’acharne malheureusement.
Sauf que cette fois ci c’est trop grave.
On ne peut plus pardonner l’impardonnable et défendre Thomas!
La police doit mener son enquête, j’espère que tout concordera et que les faits accableront Thomas.
Tout les coupables doivent payer leurs crimes et délits dont Flo, Reese, Thomas...etc!
Notre douce Hope déprime encore, pleurant sur le passé toute seule chez elle:(

#JusticePourHope
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 juin 2019 à 15:58

Oh mon dieu Thomas a complétement disjoncté cette fois, parce qu'en pourchassant Emma en voiture en plus comme il l'a fait la il a provoquer la mort de cette dernière.
954 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 juin 2019 à 14:59

MissSteffy Carter n’est pas un spécialiste en droit d’adoption il est l’avocat des Forester pour leur entreprise il n’a pas fait aucune recherche d’ou venait l’enfant il a cru Flo qui se faisait passé pour la mère de l’ enfant ,il aurait dû faire ses propres recherches ce n’est pas un spécialiste pour ce sujet c’est grave adopté un enfant tu adopte pas sa en 10 minutes il ne sait pas que Taylor a payé 250 milles dollars pour avoir ce bébé Steffi était au courant aussi que sa mère payait ce montant mais sa mère n’a pas voulu lui dire que le bébé c’ était Reese qui lui vendait il a dit à Taylor de ne pas dire que c’ était lui Taylor aurait dû trouvé cela louche elle voyait bien que c’ était pas l’égale d'acheter un enfant de Reese il la pris ou ce bébé la c’est la que Flo est rentré en jeu parce qu’elle l’aurait pas cru en tout cas c’ était pas normal .Thomas Taylor Steffi sont dès tueurs (euses) et ne paye jamais pour leur crime il n’y a pas de Justice dans ce feuilleton.
25 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 22 juin 2019 à 14:09

Thomas est vraiment un montre, si il dit aime hope il devrait lui dire la vérité, Ridge me déçoit il voit pas que Thomas n est pas un homme pour hope il est dangereux, par contre Brooke et Liam eux l ont senti, hope mérite de retrouver beth et Liam car Liam sera toujours son grand d amour et personne pourra le remplacer même pas Thomas, car il est complètement malade.
94 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 22 juin 2019 à 14:04

Thomas est ignoble, il a volontairement provoquer un accident pour qu'Emma n'aille pas dire à Hope que Phoebe est en réalité Beth.
Qu'adviendra-t-il de Douglas quand Thomas ira en prison pour avoir tué Emma ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 octobre 2019

  • mardi 8 octobre 2019

  • mercredi 9 octobre 2019

  • jeudi 10 octobre 2019

  • vendredi 11 octobre 2019

Il y a 7 ans dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !