Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8144 diffusé le mardi 30 juillet 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8144 diffusé le 30 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Florence (Katrina Bowden) retrouve les sœurs Logan et confirme leurs soupçons...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8144
Épisode diffusé le 30 juillet 2019 aux USA sur CBS

En présence de Florence, les sœurs Logan évoquent le passé houleux de Thomas. Lors de leur lune de miel, Thomas insiste pour que Hope fasse table-rase du passé. Les propos de Douglas poussent Liam à se poser des questions...

À la maison de la falaise, Liam essaie de faire comprendre à Douglas qu'il ne peut pas dire des choses pareilles : Lui et Hope ont perdu Beth il y a plusieurs mois de cela. Mais ça n'empêche pas Douglas de lui tenir tête : Il peut lui montrer où elle est, Beth est en vie ! Liam refuse de croire cela possible ; Beth est au paradis, tout comme Caroline. Douglas devrait arrêter d'en parler, surtout lorsque Hope est dans les parages ! C'est alors que Steffy les retrouve et se demande de quoi ces deux-là peuvent bien discuter… « On parle de bébé Beth » répond le petit Douglas. Après qu'il ait demandé la permission à sa...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

239 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 1 août 2019 à 11:17

Hope a souffert toute la souffrance qu’elle a elle même semée.
La vérité sera découverte et je ne suis même pas sure qu’elle voudra récupérer la petite. Cette fille ne veut que ce qu’elle n’a pas. La seule que je plaints est Steffy. Mais je suis sure qu’elle va s’en sortir grâce à sa force. Même divorcée, Steffy s’est battue pour offrir un équilibre affectif à sa fille en gardant de bonnes relations avec Liam et en adoptant une sœur à Kelly puisque Hope la faisait chanter par pures caprices avec sa cinglée de mère.
Hope même mariée n’a fait que repousser son mari qui était en deuil aussi. Elle nous a fait sa nunuche pendant des mois et ça ne reste pas sans cicatrices... ce n’est pas parce que le vérité va éclater que tout ira dans le sens que pensent tout le monde. Bell nous surprend en faisant éclater la vérité par 1 gamin (et c’est dommage que cet enfant soit mêlé à ça). Je suis sure qu’il n’a pas fini de ns surprendre ... wait and see...
1658 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 août 2019 à 11:06

Je n'aime vraiment pas cette storyline, mais là faut reconnaître que la résolution en cours est bien menée. Le plus impressionnant est la justesse de H.J. Samiri qui joue Douglas. Il a 5 ans et c'est déjà un grand acteur !

Ce que je ne comprendrai jamais, c'est comment Hope peut épouser un type qui la révulse physiquement, alors que rien ne l'y oblige. Et maintenant on la voit essayer d'échapper aux assauts pathétiques de ce nouveau Thomas "creepy", on dirait un lapin pris dans les phares d'une voiture. Tout cela est ridicule, personne ne fait ça, même dans un soap et avec une dépression... Je n'ai jamais été très fan de Hope mais ce pauvre personnage est vraiment maltraité par M. Bell.
885 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 août 2019 à 04:58

Et bien la on s’en fou tu de Steffi que Hope récupère sa petite et sa presse la Steffi à sa Kelly c’est Hope qui vie un drame et non Steffi elle avait juste a pas écouter sa cinglé de mère qui mérite la prison d’avoir tiré dans le dos de Bill Steffi a pas eu pitié de Hope quand elle a partie pour Paris avec les deux petites elle ne voulait pas que Hope s’attache à la petite Beth et voulait attiré Liam dans ses filets elle est assez manipulatrice tant qu’a moi elle peut crevé car elle est vraiment nunuche c’ était de toute beauté de voir Liam quand il a réalisé que Phoebe était en réalité Beth quand il l’a prise dans ses bras j’ai hâte de voir Hope quand elle va le découvrir à son tour et Brooke qui va se retrouvé grand mère quel bonheur pour elle j’ai hâte de voir la tête de Ridge au sujet de son cinglé de fils tant qu’au petit Douglas Hope va toujours l’ aimé ce petit est très intelligent Brooke est à sa place chez Forrester elle détient des parts dans Forrester .
4163 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 juillet 2019 à 23:40

Les Logan sont sur leur lieux de travail donc libre d’aller et venir dans les locaux de Forrester.
Les autres on ne sait pas, Steffy occupé avec son panier à linge sans doute.
Mais il y a une anomalie, Florence qu’elle profite de ses derniers instants.
Sur les 3 au moins une va s’interroger pourquoi Flo est partie brusquement?
Des choses à cacher?

"Baby Beth" répète Douglas, Liam n’a toujours pas compris. Il serait temps de se bouger au lieu de rester H24 chez Steffy.
On n’approche de la verité mais c’est long.
Merci les secrets de Flo, Shauna, Thomas, Zoe et compagnie. Ils font souffrir 2 femmes, 2 vies brisés à cause de leur connerie.

Hope doit récupérer Beth mais ne PAS l’élever AVEC Liam, elle mérite mieux que lui et puis on ne peut pas arracher l’enfant à Steffy. Ce serait cruel envers Steffy, elle ne mérite pas cela.
Thomas est un monstre à limite vouloir embrasser et toucher Hope de force.
Qu’elle quitte cet hôtel bon sang!
Il a mis le feu chez Rick, je ne me souvenais plus!
3099 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 juillet 2019 à 22:28

J'ai peur pour Hope, elle s'est mise en danger en disant à Thomas qu'elle pense encore à Liam, j'espère qu'il ne va rien lui arriver !!! Thomas est furieux que Hope se refuse à lui et qu'elle lui avoue les sentiments qu'elle a pour Liam, il aurait dû se douter que Hope était toujours amoureuse de Liam, il perd son temps avec elle !!! Thomas me dégoutte, il demande à Hope d'oublier Beth alors qu'elle est encore en période de deuil, c'est cruel de sa part, d'ailleurs, s'il aimait vraiment Hope, il lui dirait que Beth est en vie mais il préfère se taire pour ne pas perdre Hope, c'est vraiment une ordure !!! Douglas a eu raison de ne pas lâcher le morceau, grâce à lui, Liam se pose des questions, j'espère qu'il finira par réaliser que Phoebe est en réalité Beth, il est temps que Hope et Liam retrouvent leur fille !!! Florence m'énerve, ca fait des mois qu'elle ment à Hope, j'espère que cette fois, elle a compris que Thomas est très dangereux et qu'elle va enfin révéler la vérité à Hope !!!
13 commentaires
Inscrit le 28 juin 2019

Le 31 juillet 2019 à 18:53

Enfin on se rapproche de la vérité, je suis contente il serait temps que Hope et Liam retrouvent leur fille Beth. Que se couple retrouve se retrouve et élève leur fille ensemble.
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 juillet 2019 à 18:47

Franchement tous cela me dépasse! Comment M.Bell peut faire porter a ce petit boude chou de Douglas, sur c'est frêle épaule ce secret de Beth, c'est insensé...
Et pas de changement! Toujours en têtes les filles Logan dans les locos Forrester voyons, pourquoi l'écrivain changerait quelque chose qu'il à édifié! Où son les Forrecter a qui ce bâtiment appartient?...
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 juillet 2019 à 17:14

En tout cas aussi surprenant soit il, c'est bien un jeune enfant en bas âge qui va finalement faire éclaté la vérité a propos de Beth. Thomas dois se faire soigner, il deviens de plus en plus dangereux.
24 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 31 juillet 2019 à 14:13

Enfin on se rapproche de la vérité tant mieux, j ai trop hâte que hope et Liam retrouve leur fille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 août 2019

  • mardi 27 août 2019

  • mercredi 28 août 2019

  • jeudi 29 août 2019

  • vendredi 30 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !