Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8159 diffusé le mardi 20 août 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8159 diffusé le 20 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Justin (Aaron D. Spears) remplace Carter et assiste Hope et Liam dans leurs démarches.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8159
Épisode diffusé le 20 août 2019 aux USA sur CBS

Hope fait appel à Justin pour annuler son mariage avec Thomas ; celui-ci a d'ailleurs beaucoup à apprendre à son sujet... Ridge et Brooke reçoivent la visite surprise de l'inspecteur Sanchez. Thomas a un plan pour reconquérir Hope.

Hope passe du temps avec Beth à la cabane de la résidence Logan ; elle a toujours du mal à croire qu'elle soit de retour à la maison... Heureusement, toute cette histoire est derrière eux maintenant. Les choses sont enfin comme elles auraient dû être depuis le début. Lorsque Liam les retrouve, Hope l'informe que Justin doit passer un peu plus tard, comme Carter n'est pas en ville, c'est à lui qu'elle a fait appel. Après être allé coucher Beth, Hope se dit reconnaissante envers Steffy : Elle l'a vraiment bien élevée, grâce à elle, Beth s'endort en un clin d’œil ! On frappe à la porte à cet instant, c'est Justin qui salue la petite famille avant...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

582 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 octobre 2020 à 10:28

Ridge n'accepte pas ce qu'il entend sur Thomas, et c'est normal, c'est son fils ! Il s'inquiète pour lui.
Brooke devrait être la 1ère à le comprendre car elle-même a déjà protégé Rick quand il a tiré sur Grant.
Quand ses enfants font de graves erreurs, elle les protège, mais quand c'est Ridge qui fait pareil pour son fils, elle comprend plus.
Cette femme n'a pas de cœur. Elle ne voit qu'elle et ses enfants.
Impossible pour elle de comprendre que les autres aussi peuvent être avec leurs enfants comme elle avec les siens.
1349 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 octobre 2020 à 02:30

C’est pas difficile à comprendre pour Thomas il se drogue il a pigé dans le stock de Vinny Hope /Liam avec Beth c’est tellement choux de les voir tous les trois toute beauté elle profite de sa petite . Ridge encore bouché il ne voit pas comment son fils est dangereux il ne crois pas qu’il a tué Emma malheureusement c’est bien vrai Brooke a raison en parlant de Beth elle est vraiment belle mon Dieu le beau bébé je l’aime assez de la voir je me demande a qui appartient cet enfant dans la vrai vie je félicite les parents vous avez vraiment un beau bébé elle a l’air terriblement intelligente .
499 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 octobre 2020 à 01:50

Hope n’aurait pas jamais dû marier Thomas, car tu ne mari pas un homme que tu n’aimes pas. Mais, elle n’a pas écouté personne, elle n’a fait qu’a sa tête. C’est vrai que c'était pour faire taire sa culpabilité, qu’elle ressentait envers Steffy et Kelly. La preuve lorsqu’elle a retrouvé Beth, elle a récupéré Liam. Steffy et Kelly n’étaient plus important! Thomas est plus affecté que l’on pense par la mort de Caroline. Il n’aurait jamais parler en ces termes de son fils, si il n’était pas perturbé. Il a essayé de retrouvé un semblant de famille avec Hope. Le deuil les rapprochait! Ridge est inquiet pour son fils, c’est normal! Il a de la difficulté à comprendre l’implication de son fils dans toute cette histoire. Comme père, c’est certain qu’il n’est pas d’accord de sa participation, mais il doit être là pour apporter son aide à son fils.
862 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 25 mai 2020 à 11:06

Thomas toujours obsédé par Hope, il devrait plutôt préparer sa defense dans tout ce grabuge car même si il n'a aucune escuse, il ferait mieux de s'occuper de son avenir envers la justice plutôt que de penser à Hope.

Pour Ridge, il n'y pas pire qu'un parent qui ne veut pas voir ce qu'est vraiment son enfant. Ce nouveau Thomas est vraiment passé du côté obscur, qu'a t il pu lui arriver en ci peut de temps ? le Thomas interprété par Pierson était vraiment différent.

Je me souvient qu'Adam Gregory le Thomas d'encore avant, avait ce côté un peu bizarre. Brooke, l'ile et les baies Hallucinogènes mais là ?
7378 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 août 2019 à 16:23

D'ACCORD avec MissSteffy: C'est ennuyeux ce scénario sur le même thème! On s'ennuis gravement a quand on passera a d'autre sujet défilé de mode et + etc etc....
On tourne en rond comme le dit si bien cette personne, on veut du show! Ras la caquette, maintenant que Phoebe/ Beth a retrouvé ses parents, que ça continu l’a dessus! Pourquoi on ne met ça pas de ce sujet en sommeil pour plus tard?........
1 commentaire
Inscrit le 9 mai 2011

Le 22 août 2019 à 08:45

Je n aime pas le couple liam et hope c'est enfantin
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 22 août 2019 à 01:49

Vraiment consternant de voir Ridge être dans un déni total de la réalité concernant son assassin de fils qui a contribué à la mort d'Emma , très hypocrite de sa part d'appeler la police et d'envoyer Flo en taule pour qu'elle paye , mais par contre quand il s'agit de son fils Thomas, il le couvre devant la police c'est incroyable, je crois que Ridge va tombé de très haut quand il réalisera l'être abject que Thomas est devenu avec toute les conséquences que cela va avoir dans leurs vies à tous .
95 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 22 août 2019 à 00:29

On a tourné en rond pendant des mois autour du secret Phone/Beth. Et maintenant que la vérité éclate on continue. Je trouve qu’on s’ennuie même encore plus. Franchement ras le bol de tout ça.
On veut du show, des défilés, voir Steffy faire des stratégies d’affaires, diriger, décider.... là on n’en peut plus
95 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 22 août 2019 à 00:29

On a tourné en rond pendant des mois autour du secret Phone/Beth. Et maintenant que la vérité éclate on continue. Je trouve qu’on s’ennuie même encore plus. Franchement ras le bol de tout ça.
On veut du show, des défilés, voir Steffy faire des stratégies d’affaires, diriger, décider.... là on n’en peut plus
3626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 août 2019 à 23:20

Je comprends que Hope ait décidé de s'adresser à Justin pour faire annuler son mariage avec Thomas, il prétend qu'il aime Hope mais il l'a regardée souffrir sans rien lui dire pour Beth, il ne mérite pas que Hope lui pardonne !!! En plus, je suis de l'avis de Liam, Thomas s'est servi de son fils pour attendrir Hope et pour qu'elle l'épouse, Hope n'a rien à faire avec ce minable !!! Thomas m'écœure, il fait tout pour se défiler et il a le culot de reprocher à Douglas de l'avoir trahi en prévenant Hope pour Beth, c'est vraiment un lâche !!! Thomas est prêt à tout pour récupérer Hope mais il perd son temps, Hope ne lui pardonnera jamais de lui avoir caché que Beth était en vie !!! Liam et Brooke ont raison de s'inquiéter au sujet de Thomas, il est complètement obsédé par Hope, il pourrait s'en prendre à elle !!! Ridge m'énerve, il tente de couvrir son fils, il est temps qu'il ouvre les yeux sur Thomas, il est dangereux et il est responsable de la mort d'Emma, il doit assumer ses actes !!!
1699 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 août 2019 à 21:16

Ridge se voile la face quand il dit que Thomas n'est pas un assassin, car en fait Thomas est bel et bien un assassin puisqu'il a tuer 2 personnes Emma et Shane.
93 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 21 août 2019 à 17:59

Que ce single de Thomas soit arrêter au plus bougran il peut faire bien des dégâts surtout a Liam car il ai avec sa femme et ce pauvre Douglas que vas t'il devenir j'espère que Hope et Liam vont l'adopté Thomas ai pas digne d'être son père et il dis de lui ce sale gosse qui l'a trahit c'est plutôt lui qui a trahit son fils , même avec toutes les preuves Ridge nie l'évidence il continue a penser que Hope et Thomas peuvent se remettre ensemble dans quel monde il vit sa a beau être son père être bouché comme l'ai Ridge sa se peut pas .Je crois que le diable vas arriver bientôt Ridge vas être désillusioner les pendules vont être mis a l'hr au sujet de Thomas, j'espère qu'ont vas voir tout ce beau petit monde derrière les barreaux et que Hope & Liam vivent heureux avec leur petite Beth et que Steffi rencontre un homme juste pour elle et qu'elle oublie Liam
4461 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 août 2019 à 16:00

Mi71: Pas de problèmes t’inquiète;)
Peg Emploi: Je vais essayer de suivre ce conseil mais je ne peux pas m'empêcher de répliquer, à la base j’avais rien contre elle.
Mais merci de l’info Peg;)

Pauvre Douglas, heureusement son grand-père et Brooke sont là.
Thomas sombre dans la folie, la noirceur que prend ce personnage n’est pas si interessante que ça.
Je ne sais pas à quoi jouer Mr Bell avec Thomas et les Forrester en général déjà qu’il en reste plus beaucoup si on perd Thomas...
Néanmoins curieux de savoir comment le personnage va s’en sortir. Quel avenir pour Thomas?
Il est complètement obsédé par Hope (Pourtant elle n’a pas une personnalité extraordinaire, à part qu’elle soit jolie que peux t’on trouver de si bien à Hope Sharpe!)
Thomas calme toi! C’est quel qualité d’invité? Le beau Vinny n’a pas à supporter ces sarcasmes.
Justin se bonifie avec le temps, la barbe lui va bien;)
Annuler ce mariage ok, adopter Douglas non.
Steffy j’aurai aimé qu’elle soit là pour riposter mais bon!
1349 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 août 2019 à 15:50

Hope fait bien de demandé l’annulation de ce mariage qui n’aurait dû jamais avoir eu lieu de tout façon ce mariage n’a pas été consommé il est nul .Ridge lui ne pourra plus protéger son fils parce que Sanchez a des preuves contre Thomas Xander doit avoir parlé avec la découverte de la caméra et du GPS de sa voiture surtout qu’il ne voulait pas que Hope sache la vérité il la suivi et à provoquer cette accident il est responsable il est dangereux Brooke a raison. Il ne faut pas que Hope reste seule avec la petite elle ne devrait pas resté dans ce chalet elle devrait venir habiter avec sa mère pour un certain temps le domaine de Brooke est assez grand surtout que Thomas est obsédé il en veut même au petit Douglas pauvre petit il est en danger il ne comprend plus rien il a peur de son papa Matt Ambro quand les autres écrivent (les filles ) la sa me permet de mieux comprendre vos commentaires je ne savait pas que frapper une personne en plein visage était de la douceur cordialement

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !