Episode de "Top Models" diffusé le 16 septembre 2019 sur Rts1
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Top Models, épisode N°8098 diffusé le lundi 16 septembre 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8098 diffusé le 16 septembre 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pour Florence (Katrina Bowden), Wyatt (Darin Brooks) a choisi son plus beau maillot de bain... !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8098
Épisode diffusé le 27 mai 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Wyatt et Florence ont la Villa Forrester pour eux seuls ! Brooke ne partage pas la vision de Ridge sur les problèmes de Hope. Liam met les points sur les i avec Thomas. Hope ouvre son cœur à Steffy et lui demande un service...

À la maison de la falaise, Steffy se réjouit de voir comme Hope et Phoebe s'entendent si bien ensemble... Mais ce n'est pas si étonnant puisqu'elles partagent le même sang ! Hope est reconnaissante envers Florence pour avoir fait adopter sa petite. Depuis le premier jour, elles partagent un lien si fort, c'est juste que Phoebe n'a pas encore les mots pour raconter toute l'histoire... Qu'elle se détrompe ! Dit Steffy ; bientôt, Phoebe saura dire « Maman » sans même qu'elles s'y soient préparées ! Quoiqu'il en soit, il est l'heure de la sieste : Hope se propose pour aller mettre Phoebe au lit. Steffy accepte et dit bonne nuit à sa petite fille. Après être allée coucher ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

710 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 juin 2019 à 00:44

La rupture entre Sally et Wyatt me paraît être le point faible de l'histoire à tiroirs, par ailleurs très réussie, née du secret autour de la naissance de Beth. Leur séparation trop soudaine n'a été évidemment imaginée que pour permettre de reformer un couple entre Wyatt et Flo, mais affaiblit le personnage de Sally, habituellement volontaire et déterminée.
On attend que Brad Bell écrive enfin pour Courtney Hope un scénario dont elle sera le moteur ; c'est bien dommage de ne l'utiliser que comme un personnage secondaire dans les autres scénarios.
Et par exemple, pourquoi ne pas enfin annoncer la mort de la"première" Sally (Darlene Conley) ? En faisant le choix étrange de la laisser en vie, B&B a raté l'occasion de rendre à l'actrice décédée l'hommage qu'elle méritait. Une telle annonce permettrait certainement de voir enfin apparaitre les parents de la jeune Sally... et pourquoi pas d'engager Gina Tognoni, à qui elle ressemble tant, pour jouer sa mère.
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 mai 2019 à 22:48

Hope a tort de demander à Steffy de se remettre avec Liam, j'espère que Steffy va refuser, elle commettrait une erreur si elle retournait avec Liam !!! Pauvre Hope, elle ne sait plus où elle en est, j'espère qu'elle réalisera qu'elle fait une bêtise en quittant Liam et qu'elle renoncera à divorcer !!! Liam ne doit pas écouter Thomas, il faut qu'il se batte pour sauver son mariage !!! Thomas m'écœure, il est prêt à tout pour récupérer Hope, il se fiche de ce qu'elle ressent et de faire souffrir Liam, il ne pense qu'à lui, c'est vraiment un minable !!! En plus, Thomas est gonflé, il dit à Liam qu'il veut le bonheur de son fils mais ca ne lui donne pas le droit de détruire un mariage, il est lamentable !!! Liam a raison, Thomas n'a aucune chance avec Hope puisqu'elle aime toujours Liam, il ferait mieux d'abandonner !!!

Wyatt m'énerve, il passe du bon temps avec Florence, il va surement sortir avec elle mais quand il saura ce qu'elle a fait à Hope, il regrettera d'avoir quitté Sally !!!
381 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 28 mai 2019 à 22:22

C'est énormément difficile la perte d'un enfant..qu'à cela ne tienne, Hope est vraiment gonflée..la famille de Steffy dont elle parle, elle n'a pas hésité une seule seconde à la séparer ! Steffy était enceinte et Beth n'existait même pas encore ! Elle a profité de la vulnérabilité de Liam en le harcelant jour après jour,le manipulant sans JAMAIS lui laisser une seconde de répit malgré le fait qu'il lui disait sans cesse qu'il aime Steffy! Cette famille que Steffy l'a supplié de laisser tranquille pour sa fille justement mais Hope s'en foutait et fanfaronnait même ! Kelly était bel et bien présente quand Hope faisait exprès de tomber enceinte pour avoir Liam ! Le seul bien être qui interesse cette femme c'est le sien..on sait tous que quand la vérité sortira, elle n'aura plus rien à fouttre de Douglas. Il l'interesse juste parcequ'elle n'a pas son enfant! Après ts mes stratagème qu'elle a utilisé qu'elle le garde son Liam! Par ailleurs Steffy n'est pas sa spy!

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
281 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 28 mai 2019 à 19:07

Sacrée Hope. Donc, elle va voir Steffy enceinte de Liam l’ouïe lui annoncer qu’elle se battra pour avoir Liam. Ensuite elle tombe enceinte et menace Steffy d’éloigner Kelly de sa sœur. Et aujourd’hui, elle supplie Steffy de reprendre Liam.
Ça existe dans quel monde? Et pourquoi Steffy l'écoute?
Brooke qui recommence la même chanson: Ridge n’éprouve pas de la sympathie pour Hope. Est ce que c’est Ridge qui met fin au mariage de Hope? Ou c’est Hope elle même? Pfffff
Ahahaha!!! Flo profite tranquillement du champagne n’est ce pas? Lol. Qu’elle boive autant qu’elle peut...
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 mai 2019 à 17:04

Pour une fois Hope fait vraiment ce qu'il faut faire elle a raison de s'effacer tout comme elle a aussi raison d'insister sur le fait que Liam et Steffy doivent se remettre ensemble, et Steffy et Liam doivent absolument saisir l'opportunité que Hope leur offre.
954 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 mai 2019 à 16:58

Dans un sens je comprends Steffi elle n’est pas habitué que l’on lui serve Liam sur un plateau pour elle sa toujours été des manigances mais si elle serait intelligente elle comprendrait que Hope ne se remet pas d’avoir perdu sa fille et est encore en dépression ceux qui on perdu un enfant dans la vrai vie peut comprendre ce qu’elle vie et ceux qui disent qu’elle passe son temps à pleuré son enfant c’est parce qu’il comprennent rien sa ne s’oublie pas en 4 a 5 mois c’est pour cela qu’elle veut compenser avec Doulas Liam a raison Hope n’aimera jamais Thomas et Brooke aussi Hope n’a pas besoin de brisé son mariage pour que Liam prenne soin de Kelly même si Liam fait ce que Hope veut il ne sera plus jamais heureux avec Steffi comme avant qu’elle a couché avec son père il ne l’a verra plus de la même façon il y a juste dans un feuilleton que l’on voit ça et non dans la vrai vie c’est Hope qu’il aime Mr Bell lui a enlevé son enfant et maintenant son mari histoire ridicule triste.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Thomas entraîne Steffy à se rappeler ses meilleurs moments avec Liam.
- La relation entre Zoe et Xander est mise à l’épreuve après les révélations de Zoe.
- Flo culpabilise à propos de la probable séparation de Hope et Liam.
- Ridge joue l’avocat du diable dans une discussion avec Brooke au sujet de leurs enfants.
- Hope demande à Carter de préparer l’annulation de son mariage.
- Thomas freine Carter qui veut conseiller Hope sur son mariage.
- Xander se dispute avec Flo...

Prochainement en Suisse

  • Flo et Wyatt (re)deviennent amants
  • Xander entend Zoe dire que Beth est vivante !
  • Hope et Liam signent l'annulation de leur mariage

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 7 ans dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !