Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 17 octobre 2019 sur France2
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7884 diffusé le jeudi 17 octobre 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7884 diffusé le 17 octobre 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) met la pression sur Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7884
Épisode diffusé le 18 juillet 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Zoe s'explique auprès de tout le monde et présente ses excuses, néanmoins, elle ne semble pas en avoir fini… Brooke convoque Liam pour le convaincre de choisir Hope.

À la maison de la plage, tout le monde attend des explications de la part de Zoe. Emma pense que Zoe avait tout planifié depuis le début. Zoe se défend, elle est peut-être une copine possessive mais ce n'est pas non plus une harceleuse… Tout le monde est sur les nerfs ; ils auraient de bonnes raisons de prévenir la police ! Thorne aussi est de cet avis, il ne compte pas prendre les menaces qu'elle a adressé à Hope For The Future à la légère. Zoe trouve qu'ils en font un peu trop, ils pourraient la laisser respirer un peu après tout ce qu'elle a traversé ! Xander demande à Zoe d'avouer une bonne fois pour toutes que c'était elle derrière tout ça. Zoe finit par avouer… Mais à quoi ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

19 commentaires
Inscrit le 30 mars 2014

Le 12 septembre 2019 à 01:30

Brooke ne devrait ne pa se mellé de ca etant donnée que elle meme a coucher avec le mari de sa propre fille (le pere de Hope)
7436 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 juillet 2018 à 10:02

J'aime bien le commentaire de Miles!
Brooke a tellement fait des bêtises au cour de sa vie en privilégient l'amour dans sa vie a la raison! Qu'elle continue en poussant Hope vers Liam...
Je penser qu'avec le temps, elle aurait appris de ses erreurs! En étant plus réfléchie! Mais je voie, qu'il en est rien! Dommage de vouloir faire faire, a sa fille quelque chose qu'elle même a déjà fait! Sans à Hope donner les bonnes clés pour avancer dans la vie! Je le regrette...
Liam aussi il ne peut continuer comme ça? Il doit choisir, avec qui il veut être? Steffy où Hope?

Irène; mon pseudo est Slirley (non Shirley) a moins que vous adressez, a quelqu'un d'autre moi!
Je maintient que Hope a fait exprès de tomber enceinte! Autrement elle serait protégée, en couchant avec Liam! En sachant qu'il avait un bébé avec Steffy! Pour ne pas crée se genre de situation compliquer! C'est que mon opinion!
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 20 juillet 2018 à 22:22

Vas y Brooke, toute mère qui aime ses enfants réagirait comme toi comme tout père qui aime ses enfants réagirait comme Rigde l’a fait avant. Pourquoi cela doit marcher que dans un seul sens ?
Steffy est une traînée et il est temps qu’elle paie la monnaie de sa pièce. Elle a de la chance d’avoir Bill qui l’aime.
Liam aime Hope. Ils sont trop mignons tous les deux. Steffy est une dictatrice qui contrôle la vie de Liam. Liam l’aime certes mais ce n’est que par habitude. Ce n’est pas de l’amour pure. Je pense même qu’il a peur de Steffy. Elle a tellement manipulé le pauvre Liam est arrivé à un point où il n’arrive pas à prendre une décision par lui même.
Liam n’est même pas au courant que Bill continue à voir Steffy en cachette et cette traînée lui ouvre toujours sa porte. Elle aime Bill. Elle l’a dit qu’elle ne coucherait pas avec lui s’elle ne l’aime pas. Steffy est fausse, manipulatrice et menteuse. Si elle va avec Bill, elle va essayer de priver Kelly de son père et Liam le sait.
1419 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 juillet 2018 à 04:42

Brooke a raison de réveiller Liam que Ridge a endormi si il a pas compris la il ne comprendra jamais c’est pas compliquer Liam qu’il arrête de tergiverser, il ne peut plus faire confiance à Steffy elle la quand même trompé avec son père et Brooke fait seulement lui renouveller la mémoire au sujet de Steffy c’est Hope qui la ramasser à la petite cuillère il était entrain de viré fou dans sa chambre d’hotel Sa faisait assez longtemps qu’elle courait auprès de Bill au lieu de prendre pour son mari il lui a pas pardonné il est retourné avec pour le bébé et elle lui a offert la chambre d’amis aujourd’hui quand j’ai écouté l’emission quand Liam a parti il lui a donner un baiser sur la joue il avait pas l’air d’un air amoureux c’était plus de l’amitié mais quand il a vu Hope il la regardait des pieds à la tête et il avait l’air toute émerveillé et il la pris dans ses bras Justin à pris une photo pour montrer à Steffy combien Liam aime Hope qui attend SON enfant il est temps qu’il se décide
321 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 20 juillet 2018 à 00:04

Brooke que dire c’est l’hôpital qui se fou de la charité elle a couché avec tout les mec de la famille de son mari le mari de sa fille de sa sœur le petit ami de nunuche et vient donné des leçons de morale mdr heureusement que c’est juste une série
1777 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 juillet 2018 à 23:43

Brooke m'insupporte, on dirait une vendeuse d'aspirateurs, elle vend sa gamine comme une marchandise. Par ailleurs, n'importe quelle mère censée dirait à sa fille de fuir cette limace de Liam, enceinte ou pas...
3692 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 juillet 2018 à 22:24

Brooke a tort d'essayer d'influencer Liam pour qu'il se remette avec Hope, elle croit bien faire mais elle ne rendra pas service à Hope si Liam retourne avec Hope alors que ce n'est pas ce qu'il veut !!! Liam m'énerve à tergiverser, il serait temps qu'il se décide et je pense que Brooke a raison, il ne peut plus faire confiance à Steffy, elle l'a quand même trompé avec son père et je ne comprends pas qu'il hésite entre Hope qui est honnête et Steffy qui l'a trahie, il ne sera jamais heureux avec elle !!! En plus, Steffy n'a aucune morale, elle a empêché Liam de révéler les mensonges de son père à Thomas et à Sally alors que c'est contraire à ses principes d'honnêteté, il n'a rien à faire avec elle !!!

Xander a eu tort de dissuader Thorne d'appeler la police, Zoe est folle et son obsession pour lui la rend vraiment dangereuse, c'est une bombe à retardement !!! Emma doit se méfier car Zoe ne renoncera jamais à Xander, elle n'hésitera pas à s'attaquer à Emma pour pouvoir le récupérer !!!
1740 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 juillet 2018 à 17:52

Brooke veux bien faire dans l'intérêt de sa fille mais elle ne se rend pas compte qu'en agissant comme ça essayer de forcer la main a Liam pour qu'il choisisse de faire sa vie avec Hope plutôt qu'avec Steffy, ben encore plus Brooke va provoquer une cruelle désillusion pour Hope car c'est Steffy que Liam aime et rien ni personne ne peux changer ce fait. Et Brooke ferait mieux d'accepter le fait que la seule chose que Liam et Hope partage est le bébé c'est tout, mais jamais au grand jamais Hope et Liam ne vivront ensemble sous le même toit en tant que couple non ça ça n'arrivera jamais car Liam va se remarier avec Steffy et ainsi donner officiellement a Kelly la famille qu'elle est en droit d'avoir. Donc Brooke devrait plutôt encourager Hope a se trouver un autre homme et ainsi tourner définitivement la page, c'est le meilleur service que Brooke pourrait rendre a sa fille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Xander réconforte Emma qui est furieuse de l'apparition de Zoe sur le podium.
- Bill sème le doute dans l'esprit de Steffy.
- Steffy embauche une nounou pour garder Kelly.
- Steffy surprend Hope et Liam dans une situation compromettante.
- Bill raconte à Justin comment il a convaincu Steffy que Hope et Liam sont voués à être ensemble.
- Brooke réconforte Hope qui lui raconte avoir, avec Liam, brisé le cœur de Steffy.
- Blessée par Liam, Steffy passe un accord avec Bill.
-...

Prochainement en France

  • Défilé de la renaissance pour Hope for the Future
  • Steffy surprend Liam et Hope en train de se câliner
  • Steffy accepte d'épouser Bill en échange de ses parts de Forrester

Au même moment

Karla Mosley (Maya Forrester) part en congé maternité

Amour, Gloire et Beauté

Karla Mosley (Maya Forrester) part en congé maternité

10 juillet 2018

Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

Amour, Gloire et Beauté

Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

21 juin 2018

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !