Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 2 décembre 2019 sur France2
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7914 diffusé le lundi 2 décembre 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7914 diffusé le 2 décembre 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) et Liam (Scott Clifton) découvrent leur bébé pour la toute première fois !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7914
Épisode diffusé le 29 août 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Thorne fait appel à l'expertise de Carter pour défendre le cas de Katie, tandis que Bill, lui, veut confier la situation à Justin. Hope passe sa première échographie en compagnie de Liam, qui ne passe pas inaperçu à l'hôpital !

Chez elle, Katie regrette auprès de Bill qu'il soit devenu un inconnu pour leur fils ; Will a besoin de repères fiables, et c'est pour cela que Bill ferait mieux de partir. Katie ouvre alors la porte à Bill, mais ce dernier a quelques mots à dire à Katie avant de partir... Il fût un temps où il était le seul parent sur lequel Will pouvait compter, il aime son fils tout comme elle : Il l'a nourri, changé et même raconté des histoires avant de dormir. Will ne s'en souvient peut-être pas, mais le juge, lui, saura le prendre en considération !

Chez Forrester, Thorne n'attend rien de Carter en particulier, il sait que la famille n'est pas son domaine de prédilection. En réalité, répond Carter, il avait pour habitude de s'occuper de telles affaires au début de sa carrière....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

121 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 28 octobre 2019 à 22:30

Thorne n'a pas su sauver sa fille, alors, il veut sauver le fils de Katie du grand méchant Bill ?!
Qu'il s'occupe de ses oignons, pour une fois !!!!
709 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 24 août 2019 à 19:13

Evidement la gynéco qui fait l'echo et qui suit Hope, est la même que pour Steffy. Elle doit se dire revoilà Liam avec son second bébé et son autre femme. ça fout mal, elle doit mal le considerer. Il y avait une doc asiatique au début et puis elle s'est occupé de la grossesse de Caroline. Disparue.
On voit bien que c'est Thorne qui pousse Katie a revendiquer tout çà, elle n'est pas plus embalée que çà. Quelle mauvaise influence il a sur elle.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 31 août 2018 à 09:30

Thorne ne devrait pas intervenir dans les histoires de garde de Will, il n'est pas le père de cet enfant, et même si Bill n'est pas un père assez présent, il est le père de ce petit garçon, qui a besoin de son papa autant que de sa maman
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 août 2018 à 22:48

S.S.Meghan et Liliseuse, Bill ne peut s'en prendre qu'à lui s'il se retrouve seul, il a négligé Will pour courir après Steffy et quand il a couché avec elle, il se fichait du mal qu'il faisait à Liam, si Bill était un bon père, il n'aurait jamais trahi son fils, il ne mérite pas une autre chance !!! Miles et Liliseuse, vous êtes injuste avec Thorne, il a toujours été là pour Aly mais Aly était dépressive à cause de la mort de sa mère, Thorne n'a rien à se reprocher !!! J'espère que Katie aura la garde exclusive de Will mais elle doit rester sur ses gardes, Bill ne va pas se laisser faire, il ne reculera devant rien pour battre Katie !!!

La première échographie de Hope était bizarre mais heureusement, le bébé va bien !!! S.S.Meghan, tu critiques Hope mais c'est Steffy qui veut tout ce que Hope a, pas l'inverse, elle a tout fait pour séduire les petits amis de Hope, d'abord Oliver, puis Liam et Hope a le droit de consulter le Dr Phillips, elle n'est pas le médecin attitré de Steffy !!!
40 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 30 août 2018 à 17:06

Impressionnant la façon dont Thorne se mèle de ce qui ne le regarde pas et manipule Katie !! Etant donné ses propres erreurs en tant que père je trouve qu'il devrait tourner sept mille fois sa langue dans sa bouche avant de parler des compétences de père de Bill.
Quand à Liam et Hope... que le Dr Philips ne veuille pas les juger ok, mais bon, il y a quelques semaines elle voyait Liam embrasser Steffy à la naissance de Kelly pour le retrouver marier à une Hope enceinte par ses soins. S'il est pas gêné moi je le suis pour lui. Franchement.
Mais j'ai hâte de voir comment le soap va évoluer pour eux. Ça a l'air trop calme pour être définitif.
1026 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 août 2018 à 16:18

Je comprend que Thorne n’a pas su élevé sa propre fille car il a pas eu le temps parce que Steffy l’ a tuée elle avait quoi 15 ans je crois Steffy n’a pas payé pour ça car l’ histoire n’a pas continué Thorne ne sais même pas ce que Steffy a fait sa mère a tuer sa femme et Steffy sa fille Hope a pris ce médecin parce que c’est elle qui s’occupe des naissances car Bill a payé l’autre pour qu’elle disparaisse après qu’il la surement payé pour le test ADN on la plus revue tout d’un coup sans aucune raison c’est louche et c’est le Dr Phillips qui la remplacée tout d’un coup comme ça et je comprend que Liam soit gêné c’est comme si il avait un Harems j’ai tellement rie quand j’ai vu le docteur la figure qu’elle a fait c’ était drôle Liam peut bien être gêné ha ha ha deux bébés coup sur coup il fonctionne . Je n’ai aucune pitié pour Bill car c’est un mauvais père il a pas de coeur Thorne veut aidé Katie elle est pas assez forte pour ce défendre contre Bill c’est un méchant numéro Bill.
1680 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 août 2018 à 15:05

Katie est ridicule de tenir compte de l'avis de Thorne, qui n'a pas su élever sa fille et qui n'est avec elle que parce qu'il n'a pas pu avoir Brooke...
412 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 30 août 2018 à 15:03

Pour dire clairement ce que je pense de Thorne, il va falloir que je sois vraiment très Grossière! C'EST QUOI CETTE BLAGUE? un homme qui veut priver un autre de son enfant...On est où là? le truc c'est que c'est un soap....Sinon Thorne aurait déjà reçu un bon coup de poing là je pense ( je ne suis pas partisante de la violence, mais faut pas exagerer)
Je doute meme de son amour pour Katie, encore moins de son interet subit pour Will, tout ce qu'il veut c'est se servir de cet enfant contre Bill, il est vraiment Pathétique...Du Jamais vu...Bref, J'espere que Katie aura le bon sens de ne pas l'ecouter jusqu'au bout, là ce serait le comble...

Hope ne change pas, toujours avec son hypocrisie...ça me depasse! Elle a fait exprès de choisir le meme docteur que Steffy, pour qu'on voit bien labas que maintenant c'est elle la femme de Liam! Une sale envieuse! Elle veut absolument out ce que Steffy avait, ya pas pire comme serpent... Boff..pour vu que ça dure
1487 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 août 2018 à 15:03

Bill se sent frustré parce que pour la toute première fois de sa vie il n'a plus grand monde qu'il peux encore manipuler a sa guise et ça ça l'agace profondément, mais il ne peux s'en prendre qu'a lui même parce que cette solitude c'est Bill lui même qui l'a déclenché lorsqu'il a décidé de détruire le mariage et la famille de son premier fils que même d'ailleurs il s'est servi de son deuxième fils pour arriver a ses fins en choisissant au passage d'ignorer son troisième fils. Et maintenant que tout lui explose a la figure Bill ronchonne autant qu'il peux, mais il aurait du y réfléchir avant d'agir comme il l'a fait maintenant c'est trop tard.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Thorne rassure Katie en lui promettant amour et loyauté.
- Hope et Liam ont peur pour leur bébé et se précipitent à l'hôpital.
- Thorne tient tête à Bill qui prédit à Katie de graves désillusions.
- Steffy apporte son aide à Hope et Liam dans un moment difficile.
- Ridge annonce qu'il va devoir prendre une décision importante pour l'avenir de Forrester.
- Brooke s'inquiète quand Hope et Steffy se retrouvent de nouveau en conflit en dépit de leur trêve.
- Bill demande à...

Prochainement en France

  • Katie demande la garde exclusive de Will
  • Ridge décide de favoriser Intimates plutôt que Hope for the Future
  • Thorne demande Katie en mariage

Au même moment

Il y a 7 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !