Episode de "Top Models" diffusé le 12 décembre 2019 sur Rts1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°8161 diffusé le jeudi 12 décembre 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8161 diffusé le 12 décembre 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

À la demande de Thomas, Amelia (Nicola Posener) dépose Douglas (Henry Joseph Samiri) chez Vinny.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8161
Épisode diffusé le 22 août 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ridge regrette d'avoir été un mauvais père pour Thomas... Hope s'inquiète pour Douglas ; il lui vient alors une idée qu'elle propose à Liam. Thomas insiste pour qu'Amelia lui ramène son fils, ils ont des choses à se dire...

À la cabane de la résidence Logan, après qu'elle l'ait appelé, Hope regrette l'attitude de Thomas. Au téléphone, il n'a pas dit un mot au sujet de Douglas, il cherchait seulement à se faire pardonner... Liam s'inquiète, il est convaincu l'avoir entendu dire quelque chose comme « je ne te laisserais jamais partir » ! Hope ne voudrait pas qu'il s'inquiète : Elle n'est pas si bête... Elle regrette de ne pas avoir écouté Liam plus tôt ; qui sait ce qui les attend maintenant ?

À la résidence Logan, tandis que Brooke et Ridge s'énervent du fait que Thomas ne les rappelle pas, Douglas descend au rez-de-chaussée : Quand son père rentrera-t-il ? Ridge ne sait pas quoi lui répondre : Ils ignorent quand...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

862 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 25 mai 2020 à 15:10

Bizzare que Douglas est le reflexe avec ses mains de se cacher. Thomas l'aurait il déjà frappé ? Décidement il a tous les défauts.
Mais Amelia n'a pas reçu de consignes pour garder Douglas. Ridge le garde avec Brooke d'habitude et ils demandent a la nounou de Steffy de prendre la relève. Et rien, la moindre des choses aurait été de prévenir la fille.
72 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 23 août 2019 à 22:53

oui ninie 4485 tu as raison je voit plus Hope comme une tante comme une mère le pauvre Douglas il vas rester marque longtemps et tout sa parce qu'il a dis la vérité et cette amélia qui amène le petit dans la gueule du grand loup quel idiote elle aurais du en parler a Ridge ou Brooke pour savoir c e qu'ils en pensait ,Ridge en avais que pour Steffi il peut faire bien des bassesses pour elle c'est sa fille chérie mais Thomas lui je sais pas ou étais Ridge pendant son adolescence mais il semble pas être trop fuitée ,et il semble adorer se mettre dans le pétrin en tout cas hête de voir le dénouement de cette histoire
3502 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 août 2019 à 22:48

Hope veut bien faire en proposant à Liam d'accueillir Douglas mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, c'est plutôt à Ridge de s'occuper de son petit fils ou alors à Steffy, d'ailleurs ca lui ferait surement du bien de passer du temps avec son neveu !!! Hope a tort de ne pas écouter Liam, il faut qu'elle se méfie de Thomas, il est complètement obsédé par Hope, il ne renoncera jamais à elle !!! Thomas m'écœure, il devrait avoir honte de lui, il s'en prend à son fils parce qu'il a dit la vérité à Hope, j'espère qu'il ne va rien arriver à Douglas !!! Thomas est gonflé, il est furieux de ne pas pouvoir empêcher l'annulation son mariage avec Hope, il est prêt à tout pour la récupérer mais il perd son temps, Hope ne lui pardonnera jamais de lui avoir caché que Beth était en vie !!! Ridge commence à ouvrir les yeux sur son fils, c'est pas trop tôt, il est temps qu'il admette que Thomas est dangereux et qu'il arrête de couvrir son fils, il faut qu'il laisse Thomas assumer ses actes !!!
4410 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 août 2019 à 19:19

Alors ça va être vite vu!
Je vais parler à Thomas comme ci c’était le réel:

-"(Thomas tu es quelle qualité de mec toi? Et tu es quel qualité de père? Hein?
Mais tu te prend pour qui toi espèce de drogué, frappa-dingue, instable émotionnellement, psychologiquement et sexuellement.
Petit pervers narcissique, psychopathe, sociopathe Va!
Comment ose tu traiter ton fils de "petit avorton"!
Avorton? Du verbe Avorter? Ça dit quoi ça?
C’est quelle qualité d’insulte ça?
Caroline doit se retourner dans sa tombe!
Tu devrais avoir honte Thomas! Que tu deviennes cinglé c’est ton problème mais pourquoi rejeter la faute sur Douglas?
Tout ça pour une nunuche avec 2 pois chiche dans le citron qui se battent en duel?)"- Fin.

Le Thomas je l’aurais devant moi c’est le genre de mec que j’aurai monter en l’air sans pression et au calme!
Pourquoi Amelia est partie? Elle aurait du prévenir Ridge de ce détour.
Dieu sait ce que Thomas va faire?
J’espère que Vinny va rentrer à temps.
Douglas est en danger!
1623 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 août 2019 à 17:45

Quand je vois l'attitude actuelle de Thomas avec Douglas je comprends alors mieux pourquoi Ridge avait essayer de se faire passer pour le père de Douglas a la place de Thomas, c'était pour protéger Douglas de Thomas. Ridge savait que Thomas pourrait tôt ou tard se montrer violent envers Douglas, si il découvrait que c'était son fils et c'est exactement ce qui se passe en ce moment puisque Thomas est furieux contre Douglas pour avoir révélé a Hope la vérité a propos de Beth finalement dans l'intérêt de Douglas il aurait mieux valu que Ridge continue a prétendre être le vrai père de Douglas.
1236 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 août 2019 à 16:24

Brooke99 que vous avez tellement raison sur tout la ligne sur votre commentaire dans les spoilers je suis d’accord avec vous à 100% ce n’est pas donné à tout le monde de comprendre de ce que sait de porté un enfant pendant 9 mois et de se le faire volé c’est comme si vous rentrez à l’ hôpital d’urgence on vous averti pas et vous vous réveillez qu’il vous manque un bras une jambe vous venez de perdre un morceau de vous même et c’est rien à côté de tout ça pauvre petit Douglas j’ espère que rien ne va lui arrivé j’ espère que Vinny va arrivé au plus vite il a très peur de la colère de son père Ridge a raison il a pas assez pris soin de son fils il préférait sa fille plutôt elle faut pas y touché il peut tué pour elle on l’a vue avec Bill cet hist est flippante maintenant que Hope a retrouvé son enfant et son mari il faut connaître la fin très intriguant mais où est la cinglé de Taylor qui a caché Buckingham elle est resp. de la peine de sa fille
12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019

Le 23 août 2019 à 15:06

Pauvre Douglas, c'est un gentil garçon mais sont père est fou et malheureusement c'est le petit qui va subir les conséquence de la folie de son père.
Je comprend que Hope veuille tenir la promesse qu'elle à faite à Douglas et prendre soin de lui mais je pense que sont sont plutôt les grand-parents ou Steffy qui devraient s'occuper de Douglas , Hope pourra toujours faire partie de sa vie et être là pour lui mais d'une autre manière, plus comme une tante que comme une mère.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Bill veut faire payer Flo pour son silence.
- Le couple de Ridge et Brooke est en danger quand il porte contre elle de terribles accusations.
- Liam essaie de démontrer à Hope que Thomas est responsable de son propre malheur.
- Shauna prend un coup au moral quand elle rend visite à Flo en prison.
- Ridge ne croit pas aux explications de Brooke.
- Shauna demande son aide à Quinn pour faire sortir Flo de prison.
- Ridge est furieux de trouver Liam en train de dire ses quatre vérités...

Prochainement en Suisse

  • Thomas tombe au bas d'une falaise lors d'une altercation avec Brooke !
  • Sally et Wyatt décident de se remettre ensemble
  • Thomas sort du coma

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !