Top Modèles, épisode n°7977 diffusé le jeudi 23 janvier 2020 sur Tva au Québec

Face à Taylor (Hunter Tylo), Hope (Annika Noelle) prend la défense de sa mère.
"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")
Saison : 32
Épisode N°7977
Épisode de "Top Modèles" diffusé le 23 janvier 2020 au Québec sur TVA
Ridge et Taylor se confient l'un à l'autre. Brooke fait part de ses exigences à Steffy, ce qui ne manque pas de déplaire à Taylor... Liam a quelque chose à avouer à Steffy.
Dans le bureau d'Eric, Hope n'arrive pas à croire ce que Liam vient de lui révéler ; ce serait donc Taylor qui a tiré sur Bill ? Cette histoire est insensée ! Liam répond que c'est justement pour cette raison qu'il préfère se montrer méfiant avec elle. Lorsqu'il a vu Taylor s'en prendre à Hope, il était terrifié ! Liam n'était pas censé révéler ce secret, mais il vaut mieux que Hope sache à quoi s'attendre... Hope, elle, n'en revient toujours pas ; comment se fait-il que Liam soit au courant de cette histoire ? C'est Steffy qui le lui a dit, répond-il, alors même qu'il croyait être celui qui avait tiré sur son père. Hope apprend vite que Steffy a convaincu ...
FABIENNE94
Membre depuis 12 ans
884 commentaires
Eska
Membre depuis 7 ans
1353 commentaires
Dally
Membre depuis 6 ans
2871 commentaires
Matt Ambro
Membre depuis 10 ans
4808 commentaires
En pro Logan, je vais commenter objectivement.
La douce Hope doit résister et se battre contre Steffy et Taylor.
Brooke est ce qu’elle est, moi j’adore cette femme.
Je vois que certains l’ont toujours qualifié de croqueuses d’hommes. Si vous le dites...!
Elle juste eu des petits moments d'égarements dans sa vie mais rien de bien mechant:)
2 ou 3 coups de canifs dans le contrat, franchement c’est pas grave.
Rien de bien méchant comparé aux Taylor, Quinn ou Sheila qui ont tués ou tenté de le faire.
C’est sur que Ridge lui est un exemple de vertu, un saint qui se préserve.
Et puis sans Brooke on s’ennuierait dans AGB.
J’aime ce personnage de femme libre, emmancipée, moderne, indépendante, pas besoin des hommes pour réussir, parti de rien qui a gravi tous les echelons dans sa carrière pro. Devenue une femme du monde.
Elle a fait reussir ses soeurs! Sans Brooke où serait Katie?
Vive Brooke:)
Vive le clan Logan:)
zaza
Membre depuis 10 ans
127 commentaires
Comment une telle personne peut-elle exercer une profession médicale ? Elle est malade....
DAVID541
Membre depuis 10 ans
1334 commentaires
irène
Membre depuis 15 ans
4273 commentaires
Brooke a tort de demander à Steffy de prendre ses distances avec Liam, elle reste la mère de Kelly, Liam doit partager équitablement son temps entre Kelly et le bébé de Hope !!! hyuto123 et S.S.Meghan, c'est Steffy qui a détruit son mariage en couchant avec Bill, Hope n'a rien à se reprocher car Liam avait quitté Steffy avant le retour de Hope !!!
mi71
Membre depuis 8 ans
378 commentaires
Désolé mais je pense la même chose de Bill et Brooke c’est les mêmes manipulateurs et malsains mais n’importe quel homme de cette série a couché avec Brooke elle et pire que les hommes dans la série
Alors c’est juste n’importe quoi de la voir faire avec steffy Liam lâche comme dab ils change pas
Mais j’en connais une qui va dire que Brooke a raison j’ai hâte de voir Liam supplie steffy de le reprendre je sens que ça va pas tarder je supporte plus nunuche et sa **** de mère
peg.emploi
Membre depuis 4 ans
418 commentaires
Allez Taylor! Corrige les! Il faut quelqu’un pour corriger ces vipères!
Miles
Membre depuis 12 ans
1972 commentaires
klin
Membre depuis 7 ans
110 commentaires
Vous n'êtes pas censurés quand vous dites du mal de Brooke, mais quand vous tenez des propos injurieux. Vous pouvez dire du mal de tous les personnages de la série si vous le souhaitez. Par contre nous n'acceptons pas les injures ni les propos orduriers. Nous remarquons au passage que ce genre de propos ne concerne que les femmes. Bill, Nick, Adam, Ridge ou Liam peuvent coucher avec tout ce qui bouge, les fans ne les insultent jamais. Par contre si c'est Steffy, Brooke ou Victoria, les injures salaces pleuvent... En clair, vous pouvez dire que Brooke pense avec ses fesses mais vous ne pouvez pas l'insulter.
S.S.Meghan
Membre depuis 4 ans
467 commentaires
Brooke c'est une ** de la pire espèce! Elle n'a pas arrêter de *** tous les hommes qui ont croisés son chemin, détruisant au passage les familles des autres...Stefanie, Taylor même le mariage de Katie avec enfants au milieu!
Elle a persécuté Steffy durant toute sa grossesse! Elle a pourchassé Liam pour qu'il quitte Steffy et se mette avec sa fille, Steffy étant enceinte! aujourd'hui elle a ENCORE l'audace de venir jetter à la figure de Steffy que Liam ne considère pas Kelly comme il fera avec l'enfant de Hope! un vrai satan
Brooke oublie aussi qu'en allant en Europe, Steffy est allé voir Hope et lui a dit qu'elle lui laissait le champ libre avec Liam. on a vite fait d'accuser Steffy mais elle n'était pas là durant des années( el a même donné sa bénédiction) et ils n'ont jamais pu être "heureux" ensemble parce que Hope se tapait tranquillement les deux frères Spencer! Je donne mon chapeau à la sorcellerie de ces femmes!
Qu'elles fichent la paix à Steffy!
hyuto123
Membre depuis 9 ans
2651 commentaires