Episode de "Top Models" diffusé le 23 janvier 2020 sur Rtl9
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Top Models, épisode N°7974 diffusé le jeudi 23 janvier 2020 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7974 diffusé le 23 janvier 2020 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sanchez (Jeremy Ray Valdez) ne comprend pas très bien l'attitude de Bill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7974
Épisode diffusé le 26 novembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Taylor est de retour et n'a pas le moral. L'Inspecteur Sanchez est bien résolu à aller au fond des choses. Brooke est heureuse pour Liam et Hope. Bill commence à remettre certaines choses en question...

Dans son bureau, chez Spencer Publications, Bill dit à Justin vouloir mettre en suspend le projet de la Tour Spencer. Justin a du mal à comprendre ce qui lui passe par la tête, cette tour était ce qu'il y avait de plus important pour lui ! Bill ferait mieux de remettre son pendentif immédiatement avant qu'il ne le reconnaisse plus. Ce dernier répond qu'il n'a pas besoin de pendentif pour prouver ses talents… Par ailleurs, il ne l'a plus ; c'est Brooke qui est en possession de l'épée des Spencer. Justin remarque que si Bill en pince toujours autant pour Brooke, il serait arrivé à ses fins plus rapidement en envoyant Ridge en prison. Après tout ce que lui a fait ce dernier : Le priver de la garde de son fils, le faire passer par-dessus son ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

310 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 janvier 2020 à 00:43

Bill a abusé de Steffy dans une moment de vulnérabilité! C’est lui qui a été retrouvé Steffy. Il l’avait dans la tête depuis plusieurs semaines. Il a voulu se vengé de son fils. Steffy était dans un état seconde. Il a profité d’elle. C’est un minable! C’est toute elle qui prend la responsabilité comme d’habitude c’est sa faute, jamais les abuseurs . Bill ne porte pas plainte, il a des choses à se faire pardonner.
1265 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 novembre 2018 à 21:10

et shirley qui a couché avec bill qui a essayé de tué bill tiens c'est pas une logan, c'est steffy et sa mère il faut assumer leur erreurs, et bah non c'est la faute des autres pour eux pas las leurs....et kelly c'est juste une excuse comme les autres pour taylor.... comme pour ses enfants quand elle était avec ridge, les hommes comme les femmes sont libres de leur choix de vivre avec qui y veut et liam me semble til aime beaucoup sa fille.
7009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 novembre 2018 à 13:59

Tous te façon les Logan sont toujours gagnant quoi qu'elle fasse, déjà c'était comme ça avant...
Taylor n'a pas réussie a garder Ridge face a Brooke et j’espère cette fois que qu'elle sortira victorieux, du mauvais pas, ou elle s'est mise en tirant sur Bill elle le regrette amèrement...
Sanchez n'a pas d'autre a faire, que de poursuive une affaire que Bill voulez arrêter? Et le pourquoi (qui est probablement Brooke) de ne pas donner suite a tous ça! C'est son affaire, à Bill et pas a celui de Sanchez qui le respecte! Bill a décider de changer, du moins pour l'instant!
Justin est pénible de discuter les ordres de son patron, en voulant se mêler de tous! C'est Justin la mauvaise conscience de Bill qui devrait le remette a sa place!
Taylor craque pour sa petite fille! J'espère qu'elle n'ira pas dernière les barreaux, de façon en profiter de Kelly...
Fatiguant ce Liam d'avoir mis Hope enceinte alors, qu'il venait a peine de devenir papa de l'enfant de Steffy! J'aime pas cette situation...
267 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 28 novembre 2018 à 07:06

Une question dally vous devriez vous relire et surtout prendre tout les conseils que vous nous donne pour vous et désolé je voudrais savoir se qui vous donne le droit de dire quand et comment ont doit arrêter de parler de telle ou telle sujet

D’accord avec SS meghan Liam a donné à nunuche une autre raison de se posé en victime et sa mère va en profiter qu’elle le garde Liam steffy n’en veut plus
Mais si j’étais nunuche je ferai attention à pas trop provoqué steffy si elle le demain ell récupère Liam et Lui donne encore une bonne leçon au Logan mère et fille
Mais je suis sûr qu’elle se tire une balle dans pied toute seule en trahissant sons mari mais comme c’est sainte nunuche elle a le droit même de couché un jour avec un frère un jour avec l’autre
La fin de nunuche et Liam et proche ont dirait
3387 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 novembre 2018 à 22:52

Taylor est gonflée de reprocher à Hope d'avoir volé Liam à Steffy, c'est Steffy qui a choisi de renoncer à Liam et qui a dit à Liam d'épouser Hope, Taylor doit respecter la décision de sa fille !!! peg.emploi, c'est facile de tout mettre sur le dos de Bill mais il n'a pas forcé Steffy à coucher avec lui, elle était consentante, elle est aussi coupable que lui !!! Taylor m'énerve à minimiser ce qu'elle a fait, même si elle en voulait à Bill, elle n'avait pas le droit de lui tirer dessus, elle devrait arrêter de pleurnicher, elle a de la chance de ne pas être en prison !!! En plus, Taylor ne pourra pas se défiler indéfiniment, Bill ne va pas la couvrir très longtemps et Sanchez ne renoncera pas à découvrir la vérité, il finira par remonter jusqu'à elle, elle ferait mieux de se livrer à la police, il serait temps qu'elle assume ses actes !!!

Brooke pense que Bill a changé mais elle doit rester sur ses gardes car même si Bill fait des efforts, il finira par retomber dans ses travers !!!
433 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 27 novembre 2018 à 22:44

Je suis à 3000% a fond derrière le couple que pourraient former Steffy et Bill mais il faut reconnaître que ce jour là,Bill a malheureusement profité de la douleur de Steffy, elle était vulnérable, blessée,humiliée...Pendant qu'elle était prête à risquer sa vie pour aller le sauver dans cette immeuble, Liam embrassait Sally. s'il croyait vraiment que c'était ses derniers instants, il aurait pu se remémorer leur mariage et leur moment de bonheur...au lieu de partager un moment de tendresse avec une autre femme...Par ailleurs avant cet acte, pendant que Steffy se battait pour maintenir leur famille unie,il jouait les preux chevaliers pour Sally! Il delaissait sa femme au profit de Sally et ce pendant longtemps. le pire c'est que après quand elle lui a pardonné, il a juré que Steffy avait raison sur tout depuis le début à propos de la famille.

Oui Steffy a fait une erreur mais quand Hope couchait aujourd'hui avec Liam et le lendemain avec son frère personne n'a rien dit!
1120 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 novembre 2018 à 22:13

Liam a bien dit à Steffy de ne pas se mêlé de cet histoire sa la regardait pas se qui se passait chez Spenser et Bill ne la pas violé elle était consentante elle a même dit qu’elle avait des sentiments pour Bill elle était pas faible non plus elle savait ce qu’elle faisait elle était simplement jalouse de Sally elle a jamais pris pour son mari après ce que Bill lui a fait la situation du baiser n’était pas pareille ils étaient tout les deux à l’article de la mort une poutre risquait de leur tombé dessus à tous moment tout ce sujet a été commenté il y a plus rien a dire entre donner un baiser et couché avec son beau père il y a une grosse différence et pour ceux qui essaye de trouvé des tords à Hope elle était marié avec Wyatt quand elle a couché avec et a tombé enceinte parce que Liam la abandonné son rendez vous pour sauvé Ivy qui d’ailleur a eu une relation avec il ne faudrait pas abaisser les personnages pour en élevé d’autres qui ne méritent pas d’ailleur .
337 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 27 novembre 2018 à 16:31

Ce qui s’est passé entre Steffy et Bill est essentiellement de la faute de Liam et de Bill. Liam avait embrassé Sally et Steffy déchirée s’était réfugiée chez son gd père. Et c’est arrivé après que Steffy se soit vraiment investie ds leur relation en essayant de réconcilier Bill et Liam et en risquant sa vie en allant sauver la vie de Liam et Sally. C’est dans ce moment de désespoir que Bill le gd manipulateur s’est présenté et qu’ils ont couché- j’appelle cela de l’abus de faiblesse. D’ailleurs dès le réveil quand Steffy s’est vraiment rendue compte de ce qu’il s’était passé elle n’a de cesse de pleurer et repousser Bill. Elle n’a jamais succombé à Bill. Hope a faire pire, laissant à plusieurs reprises Liam pour d’autres hommes y compris pour son propre frère, elle est même tombée enceinte de Wayat. Hope n’est pas une sainte. Si elle est l’amour de Liam qu’ils vivent leur amour.Hope se tire 1balle ds les pieds en allant raconter ce que Liam lui a confié ...on va s’amuser!
1551 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 novembre 2018 à 14:50

Taylor a raison Liam devrait être avec Steffy et Kelly et non avec Hope, mais malheureusement pour le moment les choses sont ce qu'elles sont en grande partie par la faute de Bill.
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 27 novembre 2018 à 14:37

C’est dingue ! Personne ne repense que toute cette histoire est arrivée car Steffy n’a pas pu garder sa robe sur elle devant Bill. Je ne comprends toujours pas comment on peut mettre la faute sur une personne seulement. Bill n’est pas le seule fautif quand il a couché avec Steffy. Elle aurait pu le repousser. Ils parlent comme si Steffy est un enfant qui s’est fait violé. C’est incroyable.
Comment Taylor, une psychologue, peut elle en arriver là ? Elle va éliminer tous ceux qui veulent faire du mal à sa fille. Qu’elle se dénonce et qu’elle plaide la folie. Elle aura gain de cause mais là, revenir s’en prendre à Hope et Brooke pour et les rendre responsable de ce qu’a fait sa fille, c’est du grand n’importe quoi. Ce n’est pas qui a demandé à Bill d’aller coucher avec Steffy.
La vérité, comme je l’ai dit précédemment, c’est que Liam n’ailait plus Steffy. Il voulait retourner avec elle pour le bébé. Quand l’amour de sa vie est tombée enceinte, tout a changé. Il voulait quitter Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Brooke est choquée par les révélations de Hope.
- Liam veut convaincre son père que Taylor est une menace.
- Bill essaie de rassurer Liam au sujet de Taylor.
- Pam encourage Donna à pousser Quinn hors de la vie d'Eric.
- Brooke dit ses quatre vérités à Taylor.
- Pam occupe Quinn pendant que Donna offre un défilé privé à Eric…
- Brooke n'arrive pas à croire que Bill protège Taylor.
- Bill explique à Brooke qu'il a promis à Steffy de ne pas porter plainte contre Taylor,...

Prochainement au Luxembourg

  • Liam révèle à Hope que c'est Taylor qui a tiré sur Bill
  • Reese embrasse Taylor
  • Hope lance un ultimatum à Liam au sujet de Taylor

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 14 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !