Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8267 diffusé le vendredi 7 février 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8267 diffusé le 7 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) accompagne Sally (Courtney Hope) pour son rendez-vous médical.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8267
Épisode diffusé le 7 février 2020 aux USA sur CBS

Wyatt rend visite à Sally pour prendre de ses nouvelles. Quinn et Shauna se retrouvent pour discuter des projets de leur famille. L’hôpital ayant reçu ses résultats d'examens, Sally va les chercher avec Katie.

Revenue chez Spencer Publications, Katie décide d'appeler Sally ; elle l'appelle pour lui demander si elle a eu ses résultats... Mais Sally les attend toujours. Katie s'excuse par avance si elle va trop loin, c'est juste qu'elle s'inquiète beaucoup pour Sally et ne voudrait pas qu'elle traverse cette épreuve toute seule. Sally la remercie d'être aussi attentionnée avec elle, mais espère que Katie ne dira rien à personne, et surtout pas à Wyatt ! Justement, en parlant de lui, le voilà qui frappe à la porte du second bureau de Forrester où se trouve Sally ; il voulait simplement savoir comment elle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1124 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 février 2020 à 15:33

Remettre Liam avec Steffi fausse toute la série B&B pourquoi pas après tout ce qu’ il a dit a Hope que c’est elle qu’il aime et qu’il a choisi et qu’il ait dit à Steffi que plus jamais il serait capable de lui faire confiance et de lui pardonné après avoir couché avec son père en plus Steffi qui dit être forte et capable d’élever son enfant seule mais nous prouve tout le contraire en entrant dans le jeu démoniaque de son frère nous montre un personnage qui n’a aucune fierté d’avoir été abandonné pour une autre femme le soir même il demande Hope en mariage et le lendemain répond au baiser de Steffi c’est certain que sa doit pas être facile pour les personnages de jouer dans ce feuilleton ils (elles ) vont tous devenir fou si ces cinéastes continue et nous les fans on ne crois plus rien on se fou de tout dans ce feuilleton même si c’est fictif on y croyait et rentrait dans cette histoire mais la c’est devenu ridicule son ou les défilés du passé, la compétition ,les bonnes intrigues .
1715 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 février 2020 à 09:31

J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt pour la série et pour les fans de tuer Sally... De plus en plus, AGB se limite à Brooke, Ridge, Hope, Steffy et les frères Spencer, plus un fauteur de trouble, qui en ce moment se trouve être Thomas. Tous les autres sont devenus des personnages secondaires, pour ne pas dire des quasi - figurants. La colère de Quinn ou la maladie de Sally ne sont pas des vraies storylines, du moins jusqu'à preuve du contraire... Je ne m'y retrouve pas, mais c'est peut-être moi qui change et pas la série...
1555 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 février 2020 à 02:14

Pauvre Sally Spectra Junior, il semble que la fin arrive peu a peu pour elle.
95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 février 2020 à 22:34

Faire mourir Sally c'est n'importe quoi. Ce personnage avait du potentiel, et Courtney Hope est une très bonne actrice.

Sally n'avait pas beaucoup d'amis, mais elle était amie avec Liam, alors pourquoi les scénaristes n'ont pas prévus que ce soit lui qui l'accompagne dans sa maladie. Bizarre car une personne gravement malade recherche en principe la présence d'un proche, ami ou famille. Il aurait ainsi pris un peu de distance avec son harem.
Heureusement Katie est là pour elle. Elle a la compassion qui manque à sa harpie de sœur. Qu'elle garde ses distances, déjà pour protéger son mariage, et pour se préserver de sa néfaste influence. Sans l'influence de Brooke, Hope serait nunuche, mais pas hypocrite. C'est juste mon avis !
Je comprend que Sally ne veuille pas que Wyatt sache.
Ses symptômes font penser à une tumeur... :(
Bill n'est pas assez présent. J'aimerais aussi le retour d'anciens personnages, comme Ambre qui met beaucoup de vie.
❤❤❤Gang
3393 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 février 2020 à 22:20

Pauvre Sally, elle est sûrement gravement malade, j'espère qu'elle va s'en sortir, c'est bien qu'elle puisse compter sur Katie, elle va avoir besoin de son soutien pour surmonter l'épreuve qu'elle traverse ! Sally a eu raison d'envoyer balader Wyatt, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant, elle mérite mieux que ce minable ! Wyatt est gonflé, il dit qu'il s'inquiète pour Sally mais il aurait dû y penser avant de lui briser le cœur encore une fois, il lui a donné de faux espoirs en lui demandant de l'épouser pour après la quitter pour Florence, il s'est comporté comme un goujat, il ferait mieux de ne plus se mêler des affaires de Sally et de lui ficher la paix ! Quinn m'énerve, elle veut que Wyatt emménage avec Florence au plus vite, il serait temps qu'elle arrête de décider pour Wyatt et qu'elle le laisse vivre sa vie !

Quinn a hâte que Ridge se mette avec Shauna mais Shauna n'a aucun avenir avec Ridge, elle n'est qu'une distraction pour lui, elle devrait laisser tomber !
60 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 8 février 2020 à 21:09

Bonjour à tous,

Maintenant que le procès en destitution est terminé, nous devrions savoir lundi de quoi exactement souffre Sally. Malheureusement, j'ai bien peur que le personnage bien-aimé qui doit mourir soit Sally. Si tel est le cas, j'espère que sa famille sera près d'elle pour la soutenir.

En ce qui concerne Wyatt, je suis tout à fait d'accord avec toi Matt Ambro, qu'il reste avec sa Flo et qu'il fiche la paix à Sally, que ce soit grave ou pas. Wyatt a fait son choix alors qu'il assume qu'il garde ses inquiétudes pour lui, il l'aura chercher.

On voit les autres personnages au compte goutte c'est quasiment frustrant. Même Bill avec ses coups tordus et ses magouilles me manque.

Bon week-end et ❤ au gang.
4331 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 février 2020 à 17:29

Sally a sûrement un problème grave??
On va attendre encore combien de temps avant de savoir de quoi il s’agit tant le soap a pris du retard.
J’espère qu’il s’agit pas d’une maladie grave qui peut la tuer.
Tout semble flou autour de de ce personnage.
Et j’ai des doutes sur l’avenir de l’actrice dans B&B.
Sally est trop isolé et n’a plus personne en ville. Et ça...:(

Wyatt ferait mieux de rester avec "sa Flo", il fait du mal à Sally en fait, et vient remuer le couteau dans la plaie, il ne doit plus être dans sa vie.
À quoi bon venir la voir puisque il a choisi Flo?
Monsieur s’inquiète?
Il fallait rester avec elle. C’est trop tard!
Gravement malade ou pas, Sally doit couper les ponts avec Wyatt.

Shauna comme je l’ai toujours dit! Ok Ridge, mais pour être des amants, ça n’ira pas plus loin et puis je ne crois plus à ce bail, puisque Ridge semble toujours amoureux de l’autre folle.
On revoit un peu Bill, vite fait! Mais les histoires autour de lui manque à la série.

♥️Gang! Bon week-end!
314 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 février 2020 à 16:57

C’est bon de voir une Logan plus humaine. Katie a beaucoup changé depuis que Brooke a perdu son influence néfaste sur elle! Elle est reconnaissante ce que Flo a fait pour elle. Elle voit la vie autrement! Pardonné ne veut pas dire oublié! C’est certain Katie se méfiera toujours de sa soeur, surtout si cela ne va pas bien avec Ridge. Elle sait que Brooke est incapable de vivre seul et aussitôt divorcé, elle repartira en chasse comme d’habitude. Elle sait que la famille importe peu pour Brooke, sauf elle et sa fille compte. J’aime bien Quinn et Shauna ensemble! J’ai hâte de voir Ridge et Shauna en couple. Cela va être amusant. Sally devrait appelé sa soeur et sa grand-mère. Elles ont le droit de savoir l’état de santé de Sally et cela donnerait l’occasion de les réintégrer dans le soaps. Son état est grave! Es ce que cela veut dire que le personnage de Sally va disparaître? On la comprend un peu de quitté, si on ne lui offre rien d’intéressant comme SL que Wyatt! ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 février 2020

  • mardi 25 février 2020

  • mercredi 26 février 2020

  • jeudi 27 février 2020

  • vendredi 28 février 2020

Il y a 14 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !