Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8268 diffusé le lundi 10 février 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8268 diffusé le 10 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) et Shauna (Denise Richards) ne perdent pas leurs objectifs de vue...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8268
Épisode diffusé le 10 février 2020 aux USA sur CBS

Wyatt s'inquiète de plus en plus pour Sally. Quinn et Shauna discutent déjà du mariage de Flo et Wyatt... Le docteur Escobar apprend une grave nouvelle à Sally.

Chez Spencer Publications, Wyatt fait part à son père de ses inquiétudes au sujet de Sally ; il n'a pas l'impression que ce soit à cause de leur rupture si elle est si anxieuse... Sinon, elle n'aurait aucun mal à lui dire ! Wyatt se dit que ça doit être autre chose. Bill voudrait le raisonner : Wyatt n'a rien à se reprocher, il n'a fait qu'écouter son cœur en choisissant de rompre avec elle. Mais quoique dise son père, Wyatt se sent coupable de la peine que ressent Sally, du moins, en partie. Il voudrait simplement rendre cette épreuve plus facile pour elle... Il tient à assumer ses responsabilités, car il sait qu'il joue une part importante dans ce qui arrive à Sally....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

337 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 12 février 2020 à 13:16

100% avec toi S.S.Meghan!!!!
On sacrifie du monde pour les Logan et ça m'agace au plus haut point.
Florence gentille....pffffff
433 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 11 février 2020 à 22:58

A chaque fois qu'on nous parle d'une Florence trop gentille j'ai l'impression qu'on veut à tout prix nous vendre un personnage inventé de tte pièce. Qd la meuf a débarqué ds la série, el s'est directement prêtée à une vente de bébé volé contre un chèque, el a menti à Steffy par cupidité, ensuite el a revu Wyatt el n'a pas hésité à l'embrasser chaque fois qu'el a pu le sachant en couple jusqu'à el est même allé diner chez lui avec Hope et Liam qd il vivait avec Sally. El a continué à mentir même qd el a su qui était Hope pendant des mois et des mois pr à la fin accuser Thomas. C'est pas une femme gentille..c'est une Logan c'est tout.

Le comportement de Quinn envers Sally m'agace. El ne lui a jamais rien fait de mal. El fait à Sally la même chose que Brooke veut lui faire avec Éric mais là madame se fâche..

Est-ce que Wyatt peut nous faire le plaisir de boucler son clapet? Son inquiétude ne vaut que dalle..qu'il dégage!

Pauvre Sally..encore 1e autre sacrifiée pr une Logan

❤❤❤❤ GANG!
3387 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 février 2020 à 22:20

Pauvre Sally, je trouve vraiment injuste ce qu'il lui arrive, j'espère qu'elle ne va pas mourir, ca serait une erreur de la tuer, le personnage manquerait au soap ! Sally a tort d'abandonner, elle devrait écouter Katie et demander l'avis d'un autre médecin, il faut qu'elle se batte pour guérir ! Sally a raison de ne pas dire à Wyatt qu'elle est malade, elle n'a pas besoin de sa pitié et de toute façon, il ne peut rien faire pour l'aider ! Wyatt culpabilise mais c'est un peu tard, il s'est comporté comme un goujat avec Sally, il a insisté pour qu'elle lui donne une seconde chance et après, il la quitte pour Florence, il ferait mieux de ne plus se mêler des affaires de Sally et de lui ficher la paix ! Je suis écœurée par l'attitude de Quinn, elle n'a aucune compassion pour Sally, elle se moque que Sally aille mal, elle est pitoyable ! Quinn m'énerve, elle veut que Wyatt épouse Florence au plus vite, il serait temps qu'elle arrête de décider pour Wyatt et qu'elle le laisse vivre sa vie !
1265 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 février 2020 à 21:14

Cette Quinn me dégoute de plus en plus, elle était revenu dans mon estime mais là elle recommence dans ses folies, wyatt devrait s'occuper de sally, car c'est grave qu'est ce qu'elle a, malheuresement cette jeune femme pétillante et plein de vie risque de mourir.....
4324 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 février 2020 à 19:58

Et pourquoi le téléspectateur n’est pas mis au courant sur la maladie de Sally?
De quoi souffre t’elle? Au moins qu’on s’en rendent compte.
Pourquoi Bell nous fait languir?
Katie, la confidente. Qui gardera le secret? Ok je note, j’attend de voir parce qu’avec elle...

Enfin aujourd’hui, pas de Brooke ni sa cruche de fille c’est déjà ça.
Dommage que ce soit la fin pour Sally, il ne se passe pas grand chose sinon c’est très lent et assez brouillon ce scénario.

On verra...
♥️♥️♥️ Gang♥️♥️♥️
84 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 février 2020 à 19:18

Faire mourir Sally c'est n'importe quoi. J'espère qu'il y aura un retournement de dernière minute. Genre Wyatt l'épouse dans l'idée qu'elle ne finisse pas ses derniers instants seule et bim un remède sorti de nul part histoire qu'on garde Sally. Du coup Flo ne serait plus dans le tableau !
J'espère vraiment que ça puisse se passer comme ça, pas envie que Sally meure !
C'est bien que Katie la soutienne.
❤❤❤Gang
1120 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 février 2020 à 17:34

Quinn devrait se mêlé de ses affaires elle a pas à gérer la vie de son fils il est majeur et vacciné je ne comprends pas son obsession contre Sally qui est si gentil et qui c’ est fait exploité par les Spenser’s c’est vrai quel formait un beau couple avec l’ ancien Thomas qui avait un coeur d’ or celui qu’ on a aujourd’hui est un homme obsédé un manipulateur il est détestable un vrai psychopathe, il est méchant il se sert de son fils pour parvenir à ses fins il I’ aime pas bien bien le petit s’en servir comme un objet Zoé est vraiment nunuche elle pense que Thomas l’ aime pourtant quand Steffi la réengager elle l’a avertie Liam aussi lui on dit de faire attention qu’ il était obsédé par Hope elle est vraiment innocente cette fille on voie que cette SL est ridicule Thomas veut éliminer la mère et posséder la fille qui écrit des récits ridicule comme ça en tout cas c’est mon opinion normalement on respecte la mère qui a mise la fille au monde quand on l’ aime il s’ y prends bien mal
46 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 février 2020 à 16:37

Coucou le gang! Ça fait un moment! Dommage que Sally Spectra que j’adore énormément va quitter l’émission alors qu’il y avait beaucoup de potentiel avec sa présence! J’ai adoré son couple avec Thomas avant que Bill, Caroline et Steffy viennent tout gâcher! Et au retour de Thomas, j’aurais aimé qu’il retourne avec elle, mais Mr Bell a décidé de nous sortir de personnages caricaturaux!

J’espère que la suite va être meilleure, qu’on aura moins de jérémiades et que le soap reprendra son essence!

❤️❤️❤️ sur le gang
1551 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 février 2020 à 16:01

Katie prends d'énormes risques en voulant être l'alliée de Sally Spectra Junior pour le temps qu'il reste a cette dernière a vivre, surtout par rapport a Bill avec qui Katie est de nouveau en couple et qui lui est loin de porter Sally Spectra Junior dans son cœur.
310 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 février 2020 à 14:41

On comprend que Sally quitte l’émission! Elle est devenue une simple figurante. Elle et l’ancien Thomas avaient tellement du potentiel. Quel beau couple, ils formaient! Ils auraient pu relancé Sally Spectra créations et venir faire compétition à Forrester, ce qui manque cruellement à ce soaps. Bref Sally est mourante ou maladie incurable? Bell va-t-il lui sauver la vie extrémiste, lui permettant de reconquérir Wyatt? Il rompe avec Sally et maintenant s’inquiète de sa souffrance. Cela ne fonctionne pas comme ça. La seule chose intelligente qu’il a dit, c’est lorsqu’il a su pour Flo, il aurait dû prendre le temps de réfléchir avant de retourner avec Sally. Liam, Wyatt et Ridge passent d’une relation à une autre, le temps de dire! Encore une fois, Katie plus humaine. Elle comprend Sally face à la mort. Elle a déjà passé par là. Elle sait que d’être avec les gens qui l’aime, peut faire une différence! Bell redonnez nous l’ancien Thomas avec Sally! ❤️❤️gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 février 2020

  • mardi 18 février 2020

  • mercredi 19 février 2020

  • jeudi 20 février 2020

  • vendredi 21 février 2020

Il y a 14 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !