Episode de "Top Modèles" diffusé le 18 février 2020 sur Tva
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Modèles, épisode N°7995 diffusé le mardi 18 février 2020 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7995 diffusé le 18 février 2020 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les ennuis de Reese (Wayne Brady) ont fini par le rattraper...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 32, épisode N°7995
Épisode diffusé le 26 décembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Hope a réservé une dernière surprise à Liam avant la naissance de Beth. Ridge apprend une nouvelle surprenante de la part de Steffy. Zoe passe du temps avec son père lorsqu'elle apprend qu'il a des soucis d'argent. Emma met les choses à plat avec Xander.

À la cabane de la résidence Logan, Hope et Liam se mettent à douter des cadeaux qu'ils se sont faits l'un à l'autre : Hope a peur que la coloris du pyjama qu'elle lui a offert ne lui plaise pas, tandis que Liam réalise que le vélo de Hope risque de ne pas beaucoup servir avant la naissance du bébé... Hope sait justement qu'avec la naissance de leur fille, ils ne pourront plus beaucoup voyager ; c'est pourquoi elle a gardé un cadeau en réserve pour lui... Elle lui offre un voyage qu'elle appelle « Une babymoon » ; c'est comme une lune de miel, répond Hope, sauf que plutôt que d'avoir lieu après le mariage, là, c'est avant la naissance du bébé ! C'est l'occasion de s'offrir du bon temps avant l'arrivée de Beth. Liam n'est pas sûr que ce soit une bonne idée, il est un peu tard pour organiser tout ça... La surprise est là : ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

183 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 février 2020 à 18:41

Les exigences de nunuche en excluant Kelly de sa sœur sont immondes.
Steffy a beaucoup mûrie, elle est une très bonne mère, dévouée à sa fille. L'idée d'adoption est très belle : elle va pouvoir rendre heureuse une petite fille.
Hope n'a rien dans la tête d'envisager un voyage en fin de grossesse. N'importe quel médecin le déconseillerait. Même Liam est réticent. Elle est si jalouse de Steffy qu'elle ne sait plus quoi inventer pour éloigner Liam de Kelly et Steffy, au risque de mettre en danger son propre enfant.
Steffy peut être aussi indépendante que possible, cela ne change rien au fait que Liam est le père de Kelly et a le droit de s'investir et se sentir concerné par tout ce qui touche sa fille : la voir, la soigner si malade, veiller sur elle etc.

Reese n'inspire pas confiance. Taylor mérite un homme honnête et prévenant.
348 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 28 janvier 2020 à 04:06

Oui Steffy est indépendante, mais Liam est le père de Kelly et il a des obligations envers sa fille. Maintenant que Hope est sur le point d’accouché Kelly n’existerai plus. Certain fan commence à raisonné comme les ignobles Logan. Depuis que Hope est enceinte, sa mère et elle multiplie les occasions pour séparer Liam de sa fille. Brooke a éloigné Deacon de sa fille. Elle a éloigné les enfants qu’elle a eu avec Eric pour que Ridge les élèvent, au détriment des enfants de Ridge et Taylor. Elle a appris à la bonne école.
3458 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 décembre 2018 à 23:48

mi71 et peg.emploi, je ne me souviens que d'une période où Brooke a souffert d'alcoolisme, c'est celle où Bill s'est remarié avec Katie et où Deacon a épousé Quinn mais elle est guérie depuis longtemps et elle peut boire sans aucun problème, ce qui n'est pas de Taylor qui est alcoolique depuis des années, elle est bien plus malade que Brooke ne l'était !!! hyuto123 et peg.emploi, Hope n'essaye pas du tout de séparer Liam et Kelly, elle a organisé un voyage de noces à retardement, elle a quand même le droit de partir en lune de miel avec son mari !!! peg.emploi, tu m'accuses d'être de mauvaise foi mais c'est plutôt toi qui l'est, tu oublies que c'est Steffy a détruit son mariage en trompant Liam avec son père et je te rappelle qu'en moins de deux ans, Steffy a couché avec tous les Spencer, elle est loin d'être parfaite !!! J'étais sure que Reese n'était pas aussi honnête qu'il en avait l'air, il n'est pas sincère, il ne s'intéresse à Taylor que pour son argent, elle devrait le fuir !!!
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 27 décembre 2018 à 21:32

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)


Merciii à peg.emploi, Mi72 et Klin. J'ai adoré vos commentaires! j'espère que Irène les as lu!!

Massah!!! Le regard de Hope quand elle a vu Liam avec Steffy et leur fille..j'ai eue peur que Hope mette le feu sur elles! la jalousie la transperce de toute part! maintenant elle le force à voyager! et aussi à lappeller Hope Spencer..Je suis tordue de rire! Lol..elle s'est faite passé pr une sainte en voulant sois disant être l'ami de Liam et le séparer de Steffy! ses fans le savent très bien mais ils font genre..la voilà qui se retrouve en train de forcer pour Tout!Elle n'a encore rien vu! Mdrrr

Taylor et Steffy sont loin d'être parfaites ou innocentes mais Brooke et Hope les font ressembler à des saintes en vrai!!!
280 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 27 décembre 2018 à 20:13

Dally ont ces que vous aimez pas steffy mais citez moi une seule occasion ou moment où elle ces sévit de sa fille pour récupérer Liam elle s’intéresse même pas à Liam faut voir à arrêter de vous inventez des choses
Nunuche je la plains pas elle et hypocrite tout tes calculait elle se mais en danger toute seule juste par jalousie elle c’est que Liam aime steffy elle a vite oublié sons ultimatum
Mdr moi aussi je suis une femme forte çà se voit
Je parle que à fin vous allez dire que c’est la faute de steffy si nunuche se vole sons bébé je l’aime pas mais je Lui souhaite aucune mère ne mérite ça la perte d’un enfant
351 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 27 décembre 2018 à 18:49

À force de vouloir éloigner Liam de Kelly et de Steffy, Hope fait de grand n’importe quoi et finira par être victime de ses propres pièges et ca sera vraiment dommage pour elle. Voyager quelques semaines d’accoucher est irréfléchi.
J’espère vraiment que tout ces bruits qui courent sur un vol éventuel de son bébé n’est pas fondé.
Mais sa jalousie aveugle la pousse à faire du n’ompirte quoi...
J’espere également que ce Taylor saura s’eloigner de ce Reese. Trop de problèmes autour de lui et Taylor mérite beaucoup mieux que ça...
mdr, même mariée à lui, Liam continue d’appeler Hope Logan. Et elle lui rappelle encore une fois qu’elle est sa femme. Mdr. Je ne sais vraiment pas qui est plus à plaindre dans ce mariage comique ....
1179 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 décembre 2018 à 18:20

Ce que c’était beau de voir Liam et Hope ensemble ils s’aiment vraiment ce qu’il faut comprendre dans cette histoire que Liam ne peut pas se divisé en deux il doit la priorité à sa femme qui est enceinte et qui d’ailleur n’a jamais empêché Liam de voir Kelly au contraire Hope est très gentille et généreuse elle aime Liam et fait tout pour le rendre heureux ce qui n’est pas le cas de Steffy elle se serre de Kelly pour séparé Liam de Hope c’est de l’hypocrisie pur elle se dit qu’elle veut être indépendante et élevé son enfant seul mais c’est tout le contraire c’est une façade Liam il la vue Kelly la journée de Noël chez Éric il est pas pour passer une semaine avec il est marié à Hope Liam fait partie du passé à Steffy sa durera pas longtemps d'après ce que j’ai lu Mr Bell va tout brisé ça il n’est pas capable de gardé un couple heureux dans ce téléroman c’est une très mauvaise idée de donné le bébé de Hope a Steffy c’est très cruelle et ridicule cette histoire .
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 décembre 2018 à 15:14

Hope veux absolument trainer Liam a Catalina car elle veux mettre une distance entre Liam et Kelly, pour ainsi mieux mettre une plus grande distance entre Liam et Steffy. Pourtant ça se voit a des kilomètres que Liam n'a pas envie de faire ce voyage tout simplement parce qu'en réalité il aimerait être avec Steffy et Kelly, et d'ailleurs ça Hope le sait très bien et c'est pour ça qu'elle insiste autant pour ce voyage ridicule.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Alors que Liam est coincé à l’aéroport par les vents violents, les Cannistra se disputent pour savoir comment l’aider…
- Hope prie pour que Liam arrive à temps pour la naissance de Beth.
- Liam appelle Bill à l’aide pour rejoindre Hope sur Catalina.
- Reese est sous pression quand ses créanciers menacent sa fille !
- Liam emprunte l’hélicoptère de Spencer Publications pour rejoindre Hope.
- Bill trouve un moyen de se rendre à Catalina après Liam, avec Ridge et...

Prochainement au Québec

  • Hope se retrouve seule sur l'île de Catalina
  • Naissance de Beth Spencer
  • Beth, la fille de Hope et Liam, meurt à la naissance

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 1 an et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !