Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8278 diffusé le lundi 24 février 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8278 diffusé le 24 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Au lit avec Thomas (Matthew Atkinson), Zoe (Kiara Barnes) a une mauvaise surprise...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8278
Épisode diffusé le 24 février 2020 aux USA sur CBS

Brooke reproche à Ridge d'être trop naïf au sujet de Thomas. Vinny se fait du soucis pour Douglas. Thomas passe à l'étape supérieure de son plan : En préparant une soirée romantique avec Zoe, il espère rendre Hope jalouse.

À la Villa Forrester, Eric et Quinn décident d'ouvrir une bouteille de champagne pour l'occasion ; Zoe n'en revient toujours pas. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Thomas la demande en mariage... Brooke dit à son tour que personne ne s'y attendait. Elle elle ne croyait pas une seule seconde que Zoe accepterait ! Zoe n'était pas sûr d'elle non plus, mais lorsque Thomas lui a dit qu'il l'aimait, elle voyait dans ses yeux qu'il était sincère. Elle est seulement triste que cela semble tant affecter Douglas... Toute la famille trinque avec Zoe à ce mariage, tandis que Thomas et Hope sont à l'étage en train de consoler Douglas. Zoe espère que le fils de Thomas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1179 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 février 2020 à 02:46

Hope à la garde partagé de Douglas elle a juste à l’ apporté couché chez elle , durant que Thomas fait trempette avec Zoé ha ha ha de même il va perdre son air si Douglas va couché chez Hope il entendra pas les ébats soit disant amoureux de son père Brooke a vraiment raison Ridge est aveuglé par son fils il veut vraiment que son fils aille de l’ avant il veut bien y croire il va être dessus quand la vérité va sortir , Vinny le grand ami de Thomas qui trouve que c'est pas correct ce qu’ il fait mais il parle pas il le laisse agir il faut qu’il le dénonce à Hope ou Ridge ,ou Liam ,certainement pas à Steffi elle est pareille à Thomas elle veut tellement avoir Liam qu’ elle cautionne son frère quel MDR cet fille est pas capable de s’ ouvrir la trappe le dire au moin à son père que Thomas a pas changé lui dire ce qu’il lui a fait faire Brooke n’ a jamais détesté les enfants de Ridge au contraire c’est elle qui les as élevés elle a déjà pardonné a Thomas par le passé il c’ est exc
3458 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 février 2020 à 00:00

Hope a eu tort d'interrompre Thomas et Zoe en pleine intimité, je sais qu'elle s'inquiète pour Douglas mais elle est en train de tomber dans le piège que lui tend Thomas, j'espère que Hope finira par réaliser que Thomas la manipule et qu'elle se remettra avec Liam ! Vinny a raison, Thomas se sert de Douglas et de Zoe afin de récupérer Hope, il se moque de faire souffrir des innocents, il est prêt à tout pour arriver à ses fins mais il n'a aucune chance avec Hope, il devrait laisser tomber ! Thomas est stupide, il utilise Zoe pour rendre jalouse Hope mais son plan risque de se retourner contre lui, il ne pourra pas duper Zoe indéfiniment et quand elle se rendra compte qu'il n'a pas du tout l'intention de l'épouser, elle va sûrement vouloir se venger ! Ridge m'énerve, il ne voit pas que son fils le mène par le bout du nez, il est évident que Thomas se fiche de Zoe et qu'il est toujours obsédé par Hope, il serait temps que Ridge comprenne que Thomas n'a pas changé et qu'il est dangereux !
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 25 février 2020 à 23:52

Bell a fait de Thomas le roi incontesté de B&B! Cavolo! Nunuche cette cruche comme d'habitude ne sert à rien à part trouver les raisons de se lamenter encore et toujours 🤦‍♀️
Et le plan de Thomas qui marche à la perfection..Hope devient excessivement jalouse au point de ne plus se contrôler. Mais évidemment il faut qu'el tire la "couverture" Douglas sur el..vu qu'el n'assume jamais rien. Même sa propre fille est ds le ndem..sa jalousie envers Zoé crève les yeux..c'est sa maman d'amour qui sera contente. Lol!
Thomas va très fort avec son propre fils..mais je me demande bien pourquoi Douglas n'était pas si perturbé qd il voyait Hope et Liam ensemble. Ça ne l'a jamais dérangé au contraire il jouait même avec lui..mais là il voit son père "Heureux" et là il ns pique une crise? Il s'agit de quoi au juste ?

Pr le reste que Brooke dégage! Personne n'a besoin de son pardon. El se prend pour qui? Pff
Et puis..Balivernes et niaiseries..c'est tt ce que Bell a pr ns? Okay

❤ GANG❤
348 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 février 2020 à 22:08

D’accord avec toi Chourie! On va essayer au moins de rendre les commentaires intéressants. On voit que Hope est totalement obsédé par Douglas! Brooke par Thomas! Cela devient de plus en plus délirant. Douglas dort, alors Hope retourne dans le cabanon au plus vite et va te coucher au lieu d’être dans le lit de Douglas. Elle attend quoi? Faut laisser du temps à Douglas premièrement de faire de deuil de Caroline ce qui n’est pas fait. Thomas exagère avec Zoé, mais elle fait l’autruche pour rien voir. Brooke est une menteuse! Elle fait croire à Ridge qu’elle peut pardonner à Thomas. Comment peut-elle pardonner quand tout ta vie tu as détesté les enfants de son mari? Ridge est trop naïf pour voir le vrai visage et l’âme de cette femme. Elles devraient retourner voir leur thérapeute! Sacré Quinn contente qu’elle n’oublie pas comment Brooke traite le monde. Comme bien d’autre hâte de passer à autre chose moins ennuyant. ❤️❤️Gang
183 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 février 2020 à 22:04

Pauvre Douglas, un père manipulateur comme jamais, qui ne se soucis pas du tout de lui, et une mère adoptive qui n'arrive pas trouver des mots suffisamment rassurants pour le petit.
Il est temps que cette histoire se termine et qu'on passe à autre chose.
M. Bell on attend un retour aux sources de notre feuilleton : DES DÉFILÉS SVP !!!
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 février 2020 à 21:35

Je déteste de devoir donner raison a Brooke, mais sur ce coup la elle vois juste Ridge est vraiment a coté de la plaque en ce qui concerne Thomas.
4372 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 février 2020 à 19:05

🤨Brooke évite de parler puis de juger, prends la sortie comme l’a dit Quinn.
Douglas est malheureux comme les pierres 😢
On devrait l’emmener voir un psy tant il est perturbé.
Vinny a raison de s’inquiéter.

Mièvreries et autres Niaiseries! Et ce triangle amoureux...Pff🤦‍♂️
La Zoé en tient une couche, j’te jure!
Nan mais quelle cruche elle aussi!
Bah oui! Il te considère comme un second choix!
Au lieu de partir, elle reste là en lingerie puis va se rafraîchir pendant que la nunuche pique sa crise! Affligeant!🤦‍♂️
Et Thomas qui prend son plaisir de pervers narcissique!
Imbuvable ce trio!
Mais puisque Thomas les aimes toutes les 2, ils n’ont qu’a faire ménage à 3?
Puis Liam la girouette ira les rejoindre un soir sur 2...
On n’est plus à ça prêt. Bravo Mr Bell! Nan mais stop, c’est quelle qualité de direction artistique ça?
On dirait qu’on n’a zappé sur un téléfilm -16 sur C Star ou après minuit sur RTL9.
D’ailleurs, c’est l’heure de prendre du Hopeless 10 milligrammes💊💤😴

♥️Gang♥️
1729 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 25 février 2020 à 15:53

Thomas et Nunuche sont tous les 2 désolants d'imbécilité... Pitié M. Bell ! Mariez-les et envoyez les en Italie ! En plus ça fera râler Brooke, la vieille néo-bourgeoise aigrie et Liam, la limace-girouette.
63 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 25 février 2020 à 14:54

Pathétiquement pathétique ! ( Expression que j'avais inventée il y a une dizaine d'années).
On est dans la " génance" comme diraient nos jeunes.
Que dire de plus ? Pauvre Douglas, pauvres acteurs qui ont ce genre de scènes à jouer, pauvres fans de la série !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 avril 2020

  • mardi 7 avril 2020

  • mercredi 8 avril 2020

  • jeudi 9 avril 2020

  • vendredi 10 avril 2020

Il y a 1 an et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !