Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 6 mars 2020 sur France2
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7982 diffusé le vendredi 6 mars 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7982 diffusé le 6 mars 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor fait l'agréable rencontre de Reese (Wayne Brady), le père de Zoe.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7982
Épisode diffusé le 7 décembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge et Brooke discutent chacun leur point de vue sur Taylor. Steffy organise une fête de remerciement pour l'équipe d'Intimates. Taylor fait une belle rencontre.

Dans leur chambre à la Résidence Logan, Ridge palpe comme une retenue de la part de Brooke. Son silence l'angoisse : Elle peut lui parler ! Même s'ils ne sont pas d'accord, il aime entendre sa voix. Ils ne peuvent tout de même pas toujours être d'accord sur tout ! remarque Brooke. Brooke et Ridge ont justement des choses à se dire... Après avoir parlé de Taylor, Brooke en a encore la tête qui tourne : Elle n'aurait jamais pensé que Taylor serait capable de tirer sur quelqu'un ! Elle est une personne dangereuse et il doivent s'en méfier. Brooke pense que Ridge ne peut faire preuve d'objectivité dans cette histoire ; comme il a été marié avec Taylor, il ne mesure pas l'ampleur du drame. Ridge pense y voir ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

18 commentaires
Inscrit le 27 mai 2015

Le 6 février 2020 à 19:53

Petites piqûres de rappel pour Taylor : Ridge et Brooke étaient très proches avant votre arrivée et c est grâce aux manigances de Stephanie qu il vous a courtisé, n est ce pas !? Alors s' il vous plaît, vous avez la mémoire courte!!??
Quant a votre fille, elle à volé Liam à Hope avec l a complicité de Bill!!
Alors arrêtez moi vos simagrées !! Je vous trouve assez culottée !!!
Retournez d où vous venez avec vos bouteilles et donnez plutôt le bon exemple a Steffy , votre fille
car vous êtes vraiment pathétique et fatiguante Taylor Hayes!!
545 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 janvier 2020 à 04:42

Ridge a raison de tout mettre la faute sur Bill! C’est sa faute et Bill savait très bien ce qu’il fesait en allant relancer Steffy. Il avait seulement à la laisser seule. Steffy était partie pour être seule. Bill savait, lorsqu’il est allé la rejoindre, c’était pour profité de sa vulnérabilité. C’est un minable! Excellent commentaire Pej.emploi!
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2018 à 19:30

Ridge n’est qu’un minable, ca ne m’étonne pas qu’il soutienne Taylor après ce qu’elle a fait mais Taylor n’avait pas le droit de tirer sur Bill, elle n’a aucune excuse, elle a de la chance de ne pas être en prison !!! Ridge m’énerve, il minimise la responsabilité de Steffy et il met tout sur le dos de Bill parce que ca l’arrange, il serait temps qu’il admette que Steffy était consentante quand elle a couché avec Bill, il ne la pas violée !!! Taylor m’agace, elle accuse Hope d’avoir volé Liam à Steffy mais c’est Steffy qui a détruit son mariage en trompant Liam avec son père, Hope n’a rien à se reprocher puisque Liam avait déjà quitté Steffy quand elle est revenue !!! Taylor est gonflée de critiquer Brooke alors qu’elle a tué Darla et qu’elle a abattu Bill d’une balle dans le dos, elle n’est pas une sainte, elle n’a pas de leçons de morale à donner !!! Taylor s’intéresse au père de Zoe, ca serait bien s’il lui permettait d’oublier Brooke mais je le plains, Taylor n’est pas un cadeau !!!
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 décembre 2018 à 14:27

Comme souvent avec B&B, on navigue entre l'excitation et la frustration : tandis que le scénario autour de la rivalité qui renaît entre Brooke et Taylor à l'occasion de la naissance de Kelly et la tentative de meurtre sur Bill est vraiment fantastique, de même que la rivalité entre Quinn, Donna et Pam, les autres scénarios sont très frustrants.
Pourquoi avoir créé Xander et Zoe sans visiblement avoir d'idée précise de scénario avec eux ? Espérons que l'arrivée de Reese va changer les choses ; les scènes entre Taylor et Reese, un potentiel couple inattendu, le laissent penser.
Il manque aussi un vrai scénario entre Sally et Wyatt, qui a pourtant beaucoup de potentiel.
Pourquoi avoir décidé d'écarter Thorne (Ingo Rademacher est pourtant excellent), Rick, Thomas pour agrandir encore la famille Buckingham ? C'était l'occasion pourtant de revoir Kristen et Tony, ou Felicia.
B&B est toujours intéressant bien sûr mais certaines décisions de Brad Bell laissent perplexe...
402 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 9 décembre 2018 à 19:10

Brooke est gonflée. Aller motiver Bill et Ridge a éloigner Taylor de Kelly, mais pour qui se prend cette femme? Donc pour elle, qui touche à Bill doit se voir Brooke sur le dos? Elle est à vomir. Moi je suis sure d’une chose, Brooke va se retrouver face à ses bouteilles d’alcool bientôt. Le retour de bâton va être méchant. On va bien rire bientôt.
Entièrement d’accord avec toi S.S. Meghan, il faut lui rappeler à cette sorcière de Brooke que son fils a tué et a été protégé. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les Forrester gardent encore cette femme dans la famille
321 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 9 décembre 2018 à 13:47

Ses meghan
Encore une merci a toi rien à rajouter même je trouve dommage que ton commentaire soit modéré j’aurais aimé lire tout ça m’aurait bien plus
458 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 8 décembre 2018 à 23:38

CE COMMENTAIRE A ÉTÉ MODÉRÉ !!!!!!. (FAQ)



une hypocrite de la pire espèce! Malchance...Elle se fou de Kelly comme de l'an 40! Elle autrui, Taylor a menacé Hope.. Et quand elle a passé son temps à harceler et menacer Steffy pendant et après sa grossesse? même quand Ridge a choisi Intimates elle a menacé Steffy! Brooke n'a peut être tiré sur personne mais avec le nombre de vie qu'elle a gâché dans cette série je trouve que Taylor n'a rien à lui envier côté équilibre mental! La go là me wanda! Ça la gratte où qu'on ne veuille pas porter plainte contre Taylor?Taylor lui a humblement demandé de ne rien dire mais j'espère que si Brooke revient l'embêter à nouveau..Taylor la remettra à sa place! Quand son fils a tué l'enfant de Taylor (Phoebe) Brooke était bien contente qu'on ne porte pas plainte contre lui! donc qu'elle fiche le camp!

Matt Ambro a parfaitement raison! Il serait parfaitement temps que cette de Brooke disparaisse du soap!

Ma Steffy...une vraie perle olala..
4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 décembre 2018 à 19:53

D’un sens pourquoi pas?
Si Taylor fait plus ample connaissance avec le père Zoe, tant mieux.
C’est peut-être ça qu’il lui faut ( et qu’il lui manque ) un homme!
Voilà qu’elle se mette en couple avec lui, comme ça, on sera tranquille et peut-être qu’elle commencera à cesser de gâcher la vie de Brooke.

Par contre, Taylor, c’est pas un cadeau pour ce monsieur qui a l’air gentil! Bon courage si une SL amoureuse va dans ce sens.

Sois gentille Taylor, trouve toi un mec et surtout éloigne toi de tout ce qui est hommes Forrester et femmes Logan. Laisses les!
Prends ta vie en main au lieu d’etre sans cesse dans celle des autres.

( J’ai pas compris pourquoi on n’a fait revenir Taylor mais bon...).
Comme ci on n’a avait pas assez de personnages déséquilibrés et imbuvables dans ce soap!
1415 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 décembre 2018 à 15:57

Non mais Taylor est tellement menteuse sa pas d’allure elle dit que Hope est la nouvelle fiancée de Liam encore faux c’est sa femme ils sont marié elle a vraiment une gueule sale elle oublie de dire qu’elle a tiré sur Bill et qu’elle est chanceuse que Brooke l’envoie pas en prison elle ferait mieux de se taire que de racompter des mensonges elle est vraiment malade après que sa fille lui a dit qu’elle était consentante avec Bill elle continue de croire qu’il a abusé d’elle elle a un blocage pourtant c’est pas difficile à comprendre j'espère vraiment que Kelly n’est pas de Bill et qu’elle l’aprenne jamais elle serait très dangereuse pour la petite Brooke aurait dû le dire à la police elle se rend complice de cette tentative de meurtre parce que Taylor ne se gêne pas pour accusé Brooke d’avoir détruit sa famille et que pense t’elle de Ridge il a une méchante grosse part de responsabilité dans tout ça mais non lui il s’en sort lui je me demande ce que Brooke fait avec lui .
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 décembre 2018 à 15:26

Une nouvelle fois Taylor n'a fait que redire une vérité vraie sans les manipulations de Bill dont Hope a honteusement profité, Steffy et Liam seraient toujours ensemble et mariés aujourd'hui mais malheureusement les choses sont ce qu'elles sont du moins pour l'instant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Liam et Hope discutent de l'instabilité de Taylor.
- Taylor se confie à Steffy et Ridge.
- Zoe s'inquiète de l'idylle naissante entre son père et Taylor et en parle à Xander.
- Steffy et Liam se disputent au sujet de la dangerosité éventuelle de Taylor.
- Reese embrasse Taylor !
- Steffy a l'impression que tout le monde est contre sa mère…
- Brooke et Hope se disputent quand une des deux veut dévoiler le secret de Taylor à Katie et Donna.
- Zoe et Xander sont interrompus...

Prochainement en France

  • Reese embrasse Taylor
  • Hope lance un ultimatum à Liam au sujet de Taylor
  • Maya annonce que Rick et elle-même se séparent

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !