Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 mars 2020 sur Cbs
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8292 diffusé le vendredi 13 mars 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8292 diffusé le 13 mars 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) fait face aux conséquences de ses actes...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8292
Épisode diffusé le 13 mars 2020 aux USA sur CBS

Bill et Wyatt s'attendent à tout à l'issue du mariage entre Thomas et Zoe. À la Villa Forrester, Hope parvient à faire tomber les masques en piégeant Thomas lors de sa cérémonie de mariage. Thomas est humilié devant toute sa famille !

À la Villa Forrester, c'est au tour de Thomas de prendre Zoe pour épouse... Mais, angoissé à l'idée de répondre, il se tourne vers l'assemblée et y voit Hope vêtue de la robe qu'il a conçu pour elle. Les invités restent bouche-bée face à la scène, tandis que Hope s'avance vers Thomas. Elle lui dit qu'elle ne peut pas laisser se marier avec Zoe, et cette phrase ne manque pas d'illuminer le visage de Thomas... Zoe le regarde dans les yeux et le défie d'oser l'abandonner dans un moment pareil !

Chez Spencer Publications, Wyatt discute avec son père : Toute la situation énerve Bill... Thomas fait tout voir à sa famille, et Brooke est la première à payer pour ça. La pauvre... Wyatt dit à son père qu'il ne devrait pas se faire de soucis avec ça, Thomas est le problème...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

862 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 22 juin 2020 à 18:49

La Zoe franchement je n'ai pas de peine après ce qui s'est passé pour Beth et son fou de père. Thomas a enfin été damasqué. Même Vinny s'en est mélé. Si un Juge des affaires familiales s'en mèle il écoutera tous les gens de l'entrourage. Francehement je ne vois pas qui pourrait défendre Thomas
83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 16 mars 2020 à 15:40

Bonjour à tous,

Je ne commenterai pas l'épisode, mais suite à un commentaire je me pose des questions.

Dally vous dites et je cite "ils vont faire une belle petite famille Liam, Hope, Beth, "Kelly" et Douglas"...
D'où tenez-vous l'information que Kelly fera partie de cette petite famille?

Cette petite famille ce sera sans Kelly qui est la fille de Steffy et on sait tous que Liam oublie Kelly lorsqu'il est avec Hope. Les seules fois où Kelly a vu Beth c'est lorsque Liam allait se plaindre au sujet de Hope chez Steffy. Donc cette belle petite famille comme vous le mentionnez ce sera sans Kelly.

Désolée, si je fais cette rectification (sans vouloir vous vexer), mais il faut dire les choses comme elles sont.

Et en ce qui concerne le baiser de Shauna et Ridge. Ridge a avoué à Brooke pour ce baiser, ce qui n'est pas le cas de Brooke avec Bill. Ce n'est que mon opinion et vous avez droit à la vôtre, mais il faut quand même dire "les vraies affaires" comme on dit au Québec.

❤❤❤ Gang
588 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 mars 2020 à 11:35

Ridge a embrassé Shauna, mais elle n'est pas la compagne de son frère, ni de personne d'ailleurs, et lui au moins a avoué et s'est excusé. Bill lui, est lié à Katie. Mais bon, c'est Brooke, elle kiffe grave les hommes du moment qu'ils sont en couple avec une proche. Trahir ses proches c'est sa spécialité.
Je pouvais comprendre l'aveuglement de Ridge qui ne voyait que le bien chez son fils, comme tout père. Par contre là il est tout sauf un père ! Un père soutien et accompagne ses enfants dans toutes les situations, positives ou négatives, c'est même dans le négatif que son soutien aurait le plus de sens, pour l'aider à s'en sortir. Pas étonnant que Thomas en soit là avec un père pareil.
C'est vrai qu'il a été cruel avec Douglas, mais il fait peine à voir quand même. Hope n'a pas été humiliée de la sorte après avoir laissé Thomas pour mort et l'avoir caché à Ridge et à Douglas, ou Brooke après avoir trahie ses propres filles, et ce à maintes reprises.
❤️ Gang
3632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 mars 2020 à 22:04

Je suis contente que Hope ait fini par confondre Thomas mais il faut qu'elle reste sur ses gardes, il va sûrement essayer de se venger ! Thomas est gonflé de reprocher à Hope de se servir de Douglas, c'est lui qui utilise son fils pour avoir ce qu'il veut, pas Hope, elle s'est toujours soucié du bien-être de Douglas contrairement à lui ! Thomas ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a tout perdu et s'il se retrouve seul, il n'a pas hésité à manipuler les autres pour parvenir à ses fins, il n'a pensé qu'à lui, il mérite ce qu'il lui arrive ! Douglas désire vivre avec Hope et Liam, je crois que c'est préférable, Thomas a tout fait pour que Hope devienne la nouvelle maman de Douglas et maintenant qu'elle l'a adopté, ca serait cruel de les séparer ! Ridge m'énerve, il a enfin compris que Thomas s'est moqué de lui mais s'il avait écouté Brooke, Thomas n'aurait jamais réussi à le duper ainsi ! Brooke a tort de pardonner à Ridge, il a refusé de lui faire confiance pour Thomas, elle doit le fuir !
1702 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 mars 2020 à 20:15

"Hé bien ce mariage entre Thomas et Zoe aura duré en tout et pour tout une demie journée seulement" mais j'ai l'impression que même si Thomas a était démasqué, il nous réserve encore des mauvaises surprises .
387 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 mars 2020 à 19:00

Je suis contente que Thomas soit ramené à la réalité. Cela va sûrement l’aider à définitivement oublié cette nunuche. Je ne comprends pas comment tout le monde peut avoir oublié les manipulations de Hope et de Brooke jusqu’à cacher à tout le monde que Thomas était peut être mort. J’espère que d’une manière et d’une autre, Douglas lui sera enlevé. Car Hope est également obsédée par ce petit. Et que dire de Liam qui n’en voulait pas du tout? Il a ddé Hope en mariage à condition que Douglas dégage de sa vie!
Jspr que Thomas redeviendra cet homme responsable et fort. Et va reprendre son fils.
Et Brooke qui jubile. Elle va moins jubiler. Elle n’est pas mieux. Ridge a embrassé cette Shuna mais l’a dit à Brooke et s’est excusé. Brooke en embrassant Bill trompe une nouvelle fois son mari mais surtout sa sœur. Après avoir fait son cinéma à Éric en disant que Quinn ne le méritait pas ..Brooke ne mérite pas un seul homme ds sa vi me..
Bon week-end

❤️❤️gang❤️❤️
183 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 14 mars 2020 à 18:57

Saint-Thomas-Tout-Puissant s'est fait avoir à son propre piège...

Ça n'est pas à Douglas, 5 ans, de décider avec qu'il veut vivre.
Je doute que Thomas laisse Hope & Liam lui "voler" son fils.
Je ne pense pas non plus que Hope & Liam vont laisser Douglas dans cette situation.

Je plain aussi Zoé de s'être laissé berner comme ça !
Je ne l'aime pas spécialement mais ça doit faire sacrément mal (dans la vraie vie) de se rendre compte qu'on s'est fait pigeonner à ce point.

Ridge descend enfin son fils chéri du pieds d'estale sur lequel il l'avait érigé !

Brooke est ce qu'elle est mais elle ne mérite pas Ridge, pas plus que Thomas ne mérite un fils comme Douglas !

Sortez Douglas de cette galère, s'il vous plait !

Bon we à tous !
Prenez soins de vous et de ce que vous aimez.
502 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 mars 2020 à 16:51

Dure réalité pour Thomas, il a sûrement compris cette fois-ci! Tout ça pour que son fils aie une mère! Comment un enfant de cet âge qui aime son père, décide de le trahir pour une étrangère juste pour avoir une mère. Il est vraiment plus affecter qu’on le pense de la mort de sa mère! C’est Steffy qui devrait élevé son neuveu. Bill devrait la fermé, c’est lui qui l’a fait séparer de Sally, si il l’avait pas manipulé. Comme tout les abuseurs , il ne voit jamais leur responsabilité. Ridge est vraiment pitoyable ! Il va encore une fois tourne le dos à son fils pour cette sorcière. Il est le grand responsable de l’instabilité de Thomas. Je n’est pas de mot pour décrire ce minable! Brooke, n’est rien qu’une hypocrite et sa chute s’en vient et elle ne viendra pas de Thomas. Zoé a été la première à savoir que Beth était vivante, bien avant Thomas et elle a gardé le secret. Elle devrait retourné en Angleterre sa place n’est pas chez Forrester! ❤️❤️gang
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 mars 2020 à 16:32

Et si ce n’était qu'un mauvais rêve de Thomas ou de quelqu'un d'autre?
Je n'arrive pas a condamner Thomas et Douglas est son fils unique, et lui faire ceci , ça me parait presque impossible, je n’arrive pas a y croire, a ce scénario aussi tordu...
Et si c'est vrai Douglas doit vivre avec Steffy ou a la villa Forecter avec son arrière grand père et Ridge son du même sang, et non pas avec Hope et Liam... ou c'est ENCORE une Logan qui gagne mime de rien...
1355 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 mars 2020 à 16:14

Hope et Liam vont faire de très bon parent pour Douglas je n’en doute même pas ils adorent les enfants tout les deux le domaine de Brooke est assez grand pour y vivre tous ensembles heureux le chalet où il vive faisaient leur affaires pour leur intimité mais la petite famille s’ agrandie alors Brooke va sûrement être contente de les accueillir dans son domaine après tout Hope est chez elle puisque que Brooke est sa mère ,au sujet de Douglas Thomas a déjà signé les papiers de garde partagé à Hope il lui a donné son accord sa n’a plus besoin d’ être jugé non maintenant que Thomas et Steffi sont éliminés ils vont faire une belle petite famille Liam, Hope, Beth, Kelly, et Douglas , Quinn elle était au courant pour Thomas quel hypocrite elle a fait comme si rien était, Ridge lui peut bien s’excuser de ne pas avoir fait confiance à Brooke il lui a même fait signé les papiers du divorce elle lui doit rien c’est de sa faute ce qui est arrivé avec Bill il l’ a abandonné il a emb Shauna
96 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 14 mars 2020 à 15:33

Matt tu parles de ce que Brooke a fais avec Bill mais tu parles pas de ce que Ridge a fais avec Shauna c'est vraiment se cacher la vérité certainement que Brooke est pas une sainte mais Ridge non plus 😦 quand a Douglas oublie pas que son fou de père a signer la garde partagé avec Hope et je suis convaincue qu'il vas être heureux avec eux 😦 certainement mieux qu'avec un père manipulateur et c'est lui qui a choisis 😁 pour ce qui est de se mariage arrangé par Thomas sa me fais de la peine pour Zoé et j'espère qu'elle vas finir avec Carter 😍 il l'aime elle mérite pas de se faire manipuler ainsi malgré que tout le monde l'avais avertis mais comme ont dis l'amour est aveugle 🤯sur ce petit commentaire bon week 🌺🌺🌺🌺🌺🌺
4463 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 mars 2020 à 15:00

Le plus malheureux là dedans c’est quand même Douglas.
Avec qui va t’il aller maintenant? Ce n’est pas à Hope et Liam de décider! Pourquoi eux? Pauvre gamin, grandir avec ces gens là en plus à la cabane!
Il y a urgence, un juge doit statuer sur la garde de Douglas qui ne peut pas vivre avec son cinglé de père.
Peut-être serait t’il mieux chez sa tante Steffy? Elle aime beaucoup son neveu.

Je pense à Brooke qui devrait faire moins la maligne car elle a pris son plaisir à voir Thomas dans cette situation même si il l’a mérite.
Qu’elle fasse attention à elle et son comportement, Ridge s’est excusé auprès d’elle mais si il savait ce qu’elle faisait il y a peu avec Bill...
Que Brooke se taise et arrête de juger autrui car un jour enfin sera venu son heure.
J’espère que Quinn va se la faire un jour!

Zoé la pauvre quand même, elle m’a fait de la peine. Je sais pas quoi penser de cette nana. Peut-être qu’elle devrait quitter la ville. Au moins elle a eu raison de gifler l’autre taré.
♥️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !