Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 avril 2020 sur Cbs
<<Avril 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8310 diffusé le jeudi 9 avril 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8310 diffusé le 9 avril 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Un lien fort se crée entre Shauna (Denise Richards) et Ridge.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8310
Épisode diffusé le 9 avril 2020 aux USA sur CBS

Donna tente de convaincre Katie de pardonner à Brooke et à Bill. Bill essaie de remonter le moral de Brooke. Brooke refuse de renoncer à Ridge. Ridge et Shauna se plaisent de plus en plus…

Chez Forrester Creations, Katie est seule dans le bureau d’Eric, elle regarde une photo de Brooke et repense au sentiment de trahison qu’elle a ressenti en découvrant la vidéo montrant ses embrassades avec Bill. Donna arrive et voit tout de suite qu’elle ressasse, elle lui suggère de rentrer chez elle car personne ne lui reprocherait de prendre une journée de congé en de telles circonstances. Katie enrage d’avoir pris une telle gifle après tous les efforts consentis pour réparer sa famille avec Bill. Donna pense que ni Brooke, ni Bill n’avaient prémédité leur geste, et qu’ils n’avait aucune intention de la...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

544 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 avril 2020 à 03:31

Donna a tort de demander à Katie de pardonner encore à Brooke cette quatrième trahison. Donna, cela va lui prendre combien de fois pour comprendre? Katie pourrait pardonné à Bill pour son fils, mais Brooke devrait la sortir de sa vie. Ridge est comme un trophée pour Brooke. Elle veut le ravoir, car elle veut démontré, que c’est elle qui gagne. Tu as raison Miles ce couple est usé. Shauna a les deux pieds sur terre. Elle a raison de se méfier de Ridge. Ridge est un narcissique et aime que les femmes se battent pour lui. Cela a été Caroline et Brooke. Brooke et Taylor. Brooke et Katie, maintenant Brooke et Shauna! C’est quand même mignon de les voir. Cette rafraîchissante insouciance des débuts de flirt. Es ce que cela va durer? J’espère que oui pour compenser cette lourdeur et quelques fois ennuyeux scénario! ❤️❤️gang
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 avril 2020 à 20:46

Et steffy et ridge est un ange quand on y ait......, certe brooke a faite des fautes, mais ridge n'est pas blanc bleu....
676 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 avril 2020 à 11:40

Katie ne doit pas pardonner à Bill et à Brooke, elle aura toujours un doute que ça se reproduise. Et ça se reproduira !

Shauna semble honnête. Elle pourrait profiter de la situation, ce que Brooke ne se gênerait pas de faire à sa place. Elle laisse la porte ouverte à Ridge vis à vis de Brooke. Ceci dit, elle devrait plutôt foncer !

Le couple Shauna/Ridge est rafraîchissant. Ça change du sempiternel couple Ridge/Brooke qui est fané. C'est agréable de voir autre chose.

Bon week-end 🌈
❤️💙💜💚🧡💛 Gang
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 avril 2020 à 00:00

Je comprends la colère de Katie, Brooke et Bill n'ont aucune excuse pour ce qu'ils ont fait, je doute qu'elle arrive à leur pardonner cette fois ! Bill est stupide, il est allé voir Brooke mais s'il veut sauver son couple avec Katie, il devrait rester loin de Brooke ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle pense à Katie, elle risque de la perdre mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle ! Ridge est gonflé, il reproche à Brooke son baiser avec Bill, il ferait mieux de balayer devant sa porte, il a embrassé Shauna et Quinn à de nombreuses reprises, il est mal placé pour juger Brooke ! Ridge m'énerve, ca ne m'étonne pas qu'il se console avec Shauna, il va sûrement se mettre avec elle mais je parie qu'il recommencera à courir après Brooke dés qu'il la verra avec un autre homme et j'espère que Brooke l'enverra balader, elle mérite mieux que ce minable ! Shauna est amoureuse de Ridge mais elle va vers une désillusion avec lui, elle devrait laisser tomber !
4489 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 avril 2020 à 22:59

Ridge et Shauna ont passés l’âge des bisous et des flirts.
Il serait temps de 🔞 comprendra qui pourra.
Ridge aurait du tromper Brooke mille fois, il peut se rattraper avec Shauna.
Je commence à bien aimer cette femme, et je la trouve crédible pour partager la vie de Ridge.
En tout cas celui là, à l’air heureux de partager le quotidien de Shauna à Las Vegas.
Il faut dire que Shauna vs Brooke, y’a pas photo.
Le passé de Shauna semble normal, elle m’a l’air saine de corps et d’esprit.
Elle n’oublie pas d'où elle vient.
Tout le contraire de "la fille du traiteur" qui a zappé le milieu dont elle était issue, qui traine des casseroles, collectionnes les hommes...
Shauna je l’aime bien, elle me fait un peu pensé à Donna.

D’ailleurs Donna doit arrêter de vouloir réconcilier ses soeurs, comme je l’ai dit hier, qu’elle pense à elle.
Bill n’a pas à aller remonter le moral de Brooke.
Qu’elle se console avec le facteur et des bouteilles de Whisky mais qu’elle stoppe ses jérémiades.
🌈
♥️Le Gang♥️
83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 10 avril 2020 à 21:52

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec vous Miles, c'est vrai que Ridge et Shauna c'est une bouffée d'air frais dans la série. Et je souhaite aussi que cela dure.

Katie a raison sur un point : " on embrasse pas les gens sans raison". Pourra-t-elle pardonner cette fois? C'est à suivre.

Brooke dit elle-même : "qu’elle a été assez stupide pour embrasser l’homme qu’il déteste le plus au monde." Je me répète ce n'est pas le baiser qui a mis Ridge dans tous ses états, c'est la personne avec qui il a été échangé, c'est-à-dire Bill.

Bon week-end , et ça va bien aller 🌈
❤❤❤ Gang
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 avril 2020 à 19:56

Ouh la voila que Ridge tombe amoureux de Shauna maintenant alors ça pour une surprise, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Je pense toujours que Ridge devrait être avec Taylor mais si il faut vraiment choisir uniquement entre Brooke et Shauna, alors oui je préfère voir Ridge avec Shauna plutôt qu'avec Brooke. Brooke dois se faire a l'idée que son histoire avec Ridge est définitivement terminée cette fois, la seule chose qui lie encore Ridge et Brooke ensemble désormais c'est leur fils Ridge Junior c'est tout.
7432 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 avril 2020 à 19:27

A 100% avec ce que dit vysil: Je rajouterait que Ridge ne sait pas contenter que dans embrasser Shauna , mais aussi Quinn a une certaine époque, et pour quelques malheureux baiser que lui il a fait, condamne un baiser entre Brooke et Bill, et qu'il cour dans les bras d'une autre! Ridge ferait mieux de se regardé dans une glace...
Certes je ne nie pas le passé de Brooke qui n'est pas glorifiant et que je désapprouve!
Mais bon j'approuve pas que Shauna faire semblant de repousser Ridge pour se faire bien voir de lui, a revenir ver Brooke avec qu'il est marié.
Oui Quinn son comportement est a vomir! je souhaite qu'Eric la boude pour quelque temps, en lui ordonnant de s’installer dans un des Pavilion de la villa Forrecter! Jusqu’à son repentie, elle a besoin d'une bonne leçon...
Quand Ridge il besoin d'être seul, pour réfléchir a ce qu'il veut faire, de son couple avec Brooke!
Ainsi qu'avec Shauna qui semble pas sincère, à trop vouloir Ridge faisant semblant, de le repousser...
18 commentaires
Inscrit le 27 mai 2015

Le 10 avril 2020 à 16:03

Rhooooo, pauvre petit Ridge, il a bobo au cœur car Brooke a embrassé Bill? A t il déjà oublié ce qu il a fait avec Shauna quand il était en désaccord avec celle-ci ? Mr à la memoire bien courte, c est quand ça l arrange !!!!! Que Brooke le dégage et trouve quelqu'un d autre, il ne le supportera pas bien longtemps !
J espère qu on n' aura pas droit à un "trio" Encore, c est pénible!!
Quinn, tu auras ton karma en pleine figure🙏🏼, cela sera tellement plaisant! Qu'elle soit remis à sa place , elle veut tellement conquérir tous les Forrester avec sa copine Shauna, cette sainte nitouche, être la matriarche de cette famille, c'est à faire vomir!
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 avril 2020 à 15:16

Ridge et Shauna, c'est une bouffée d'air frais dans la série ! Pourvu que ça dure un peu ! Je ne supporte plus de voir Brooke et Ridge, Brike et Roudge, Rooke et Bridge ensemble. Leur couple est tellement usé que je les trouve presque écœurants ! Bell ayant saboté le couple Bill - Brooke, lui aussi usé avant même d'avoir vraiment existé, il ne reste plus à Brooke qu'à s'attaquer à Liam ou Wyatt. Je suis presque sûr qu'on va y avoir droit, du moins si la série survit à l'épidémie...
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 avril 2020 à 14:47

Et bien l’ histoire de Ridge je n’ y croit pas Mrs est insulté .qu’ il aille se faire foutre quand il va revenir vers Brooke j’ espère qu’ elle va l’ envoyé se faire voir mais elle est tellement naïve à son sujet qu’elle va encore se jeté à son coup quand va t’ elle réalisée que Ridge n’est pas un homme pour elle il l’a rend pas heureuse c’est pas d’ aujourd’hui qu’il fait ça il la fait avec Taylor de sauté de l’une à l’autre elle lui donne trop importance c’est lui qui l’a trompé en premier avec Shauna qui d’ ailleurs ne va pas du tout avec lui cette SL est ridicule lui il l’a trompe elle lui pardonne et elle embrasse Bill que fait t’il il lui pardonne pas et toute suite il a envie d’aller tremper son pinceau quel être imbécile pas capable de prendre ses responsabilités c’est lui qu’il l’a abandonné lui peut tout se permettre et elle non Ridge a juste un sens sa marche pas dans un couple Quinn va récolté son karma pour le mal quel a fait sa porte pas chance de brisé des couples

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !