Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 avril 2020 sur Cbs
<<Avril 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8311 diffusé le lundi 13 avril 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8311 diffusé le 13 avril 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Flo (Katrina Bowden) commence à douter de Sally...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8311
Épisode diffusé le 13 avril 2020 aux USA sur CBS

Shauna tient à ce que Ridge passe un bon moment avec elle à Las Vegas. Brooke accuse Quinn d'être à l'origine de la situation. Malgré les conseils de Penny, Sally refuse de renoncer à son plan. Flo a de sérieux soupçons au sujet de Sally et du docteur Escobar...

À Las Vegas, Shauna a la tête dans les étoiles en embrassant Ridge ; elle n'arrive pas à croire qu'il soit vraiment venu avec elle ici... Elle qui pensait que lui et Brooke se réconcilieraient. Ridge repense alors à la vidéo qu'il a vu de sa femme en train d'embrasser Bill, et ne regrette évidemment pas d'être venu à Las Vegas. Même si elle sait que Ridge pense encore à Brooke, Shauna tient à ce qu'il passe un bon moment ici en sa compagnie.

À la Villa Forrester, tandis qu'Eric dessine de nouveaux vêtements dans son salon, Brooke fait irruption chez lui : A-t-il vu Ridge dernièrement ? Elle commence...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 avril 2020 à 11:50

J'ai qu'une chose à dire?
Que Ridge fait la même chose avec Shauna en l'embrassant! Que Brooke avec fait avec Bill où est la différence ? Pour ma part j'en voit pas....
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 avril 2020 à 00:00

Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle devrait l'oublier sinon elle va souffrir ! Brooke a raison, Quinn s'est arrangée pour faire rompre Brooke et Ridge juste pour se venger, j'espère qu'Eric finira par la quitter et qu'il se remettra avec Brooke ! Eric me déçoit, il reproche à Brooke son baiser avec Bill mais lui, il a embrassé Stéphanie quand il était marié avec Donna, il est mal placé pour juger Brooke ! Ridge m'énerve, ca ne m'étonne pas qu'il ait embrassé Shauna, il va sûrement coucher avec elle mais je parie qu'il recommencera à courir après Brooke dés qu'il la verra avec un autre homme et j'espère que Brooke l'enverra balader, elle mérite mieux que minable !

Sally ne pourra pas mentir longtemps à Wyatt, elle doit lui parler avant que Florence ou le Dr Escobar ne le fasse ! Sally a tort de s'entêter, elle perd son temps avec Wyatt, il faut qu'elle l'oublie ! Florence est gonflée de demander à Wyatt de virer Sally de chez lui, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !
680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 avril 2020 à 22:37

Je ne suis même pas surprise de la voir -encore- accuser les autres et pas assumer.
Elle embrasse Bill, mais c'est la faute de Quinn. Et elle a le culot de dire qu'elle l'aurait avoué à Ridge. Le seul moment où elle a été disposée à lui avouer, c'est quand elle a su que Quinn allait la dénoncer ! Eric a eu raison de la recaler direct.

Shauna a l'air de tenir à Ridge, mais elle a raison de vouloir se protéger en restant prudente. J'espère que leur histoire va aboutir.

Sally devrait suivre l'idée du Dr Escobar.
Gang ❤️❤️❤️
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 avril 2020 à 20:21

Brooke a raison , c’est la faute de Quinn et de Shauna si son couple est brisé et celui de Bill avec Katie Shauna n’ avait pas d’affaire a faire une vidéo elle était sur une propriété privé Quinn elle avait encore moins d’affaire ce qu’elle a fait c’ était très mal 😈 c’est Quinn qui a volé la vidéo à Shauna et la envoyé sur le cadre et venez pas me dire que c’est gentil ce qu’ elle a fait c’est parce quel est jalouse de Brooke mais avec Bill elle fera pas ce qu’elle veut si Bill lui met la main au collet sa va chauffé et qu’elle vient pas se plaindre après elle va récolter ce qu’elle a semé si tu sème la haine tu récolte la haine cette femme est fantasque je peux comprendre que vous n’ aimez pas Brooke mais faudrait pas exagéré sa devient de l’ acharnement moi ce que je reproche à Brooke c’est de cherché Ridge il en vaut pas la peine il reviendra bien courir après elle après avoir trempé son pinceau c’est un écœurant. Ça va bien allé 🌈🥰 a tous bon courage.
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 avril 2020 à 19:22

Le gros problème avec Brooke, c’est qu’elle ne sait pas ce que c’est que l’humilité.
Elle est prise la main dans le sac, devant tout le monde. Plutôt que de se faire humble, elle débarque chez Eric et Quinn, accuse Quinn et exige qu’elle lui dise où se trouve Ridge.
C'est quoi ça?
C’est vraiment être de mauvaise foi que de défendre cette Brooke.
Elle mérite une bonne leçon...
Bonne soirée gang

❤️❤️❤️❤️
321 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 14 avril 2020 à 19:05

Bas voyons
C’est jamais de sa faute à cette bonne femme c’est toujours la faute des autres j’hallucine
J’en perd mon latin
❤️❤️❤️❤️gangs
4489 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 avril 2020 à 18:58

Quinn doit mettre cette cinglée dehors!
C’est fou ça de forcer à se point et de débouler chez autrui pour distiller de la haine, dire des mensonges, accuser les gens, rejeter la faute, jouer la victime.
Mais pourquoi Eric ne vire pas Brooke de chez lui.
Il doit se montrer ferme avec cette tarée, mère de 2 de ses enfants ou non.
Quinn aurait du la monter en l’air!
Brooke c’est facile de rendre responsable tes problèmes sur des gens qui ne t’ont rien fait.
Grosse folle qui finira seule et alcoolique.

Ça avance pas Ridge et Shauna bien qu’il soit si mignons, l’étape supérieur est indispensable.
Oui, ils sont rafraîchissant, bouffée d’oxygène, ils sont beaux et frais. À quand les fiançailles?
Les bouteilles d’alcool ne disent rien qui vaille.

Flo cette autre grosse folle n’a pas de vie en fait?
En quoi, elle dicte la vie de Sally en disant qu’elle doit déménager?
Mais c’est qualité de go?
Ce genre de nan, tu lui prêtes, ton écharpe, tu te retrouve à poil tu sais pas pourquoi!🤔

♥️Gang
544 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 avril 2020 à 18:35

Brooke entre chez Quinn et Eric, comme dans un moulin! Prend même pas la peine de frapper à la porte. Eh bien! C’est une vulgaire erreur! Eric fait bien de lui dire, que ce n’est pas à lui, qu’elle doit le dire. Brooke espérait-elle qu’Eric prend position contre sa femme? Il lui a déjà dit, qu’il ne quitterait pas sa femme. Eric connaît Brooke et ces multiples erreurs et ces multiples, je ne recommencerai plus. Brooke n’a jamais eu besoin de personne pour saboter son mariage, mais combien de mariage a-t-elle saboté? Celui de Caroline, Stéphanie, Taylor, Bridget, Katie. Es ce que j’en oublies? Shauna ne s’emballe pas trop vite et avec raison. Elle sait que Ridge se console vite et retourne à ces vieilles chaussures. Je trouve l’idée de voyage pour Sally, serait une sortie de crise intéressante. Sally devrait y réfléchir! ❤️❤️gang
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 avril 2020 à 17:19

Ridge a l'air de se détendre avec Shauna ce qui est bien puisque ça permet ainsi a Ridge de penser a autre chose qu'a Brooke, Quinn ne dois surtout pas dire a Brooke que Ridge se trouve a Las Vegas avec Shauna parce que Brooke aurait alors malheureusement encore une opportunité d'aller semer la zizanie la ou Ridge est concerné et ça il ne le faut surtout pas.
83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 14 avril 2020 à 15:47

Bonjour à tous,

Eric n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Brooke et Bill se sont embrassé. Et la réponse de Brooke, c'est une erreur, Pourquoi chercher une réponse honnête quand on peut dire à qui veut l'entendre que c'est une erreur. Brooke a embrassé Bill de son plein gré, alors qu'elle en assume les conséquences. Mais non, c'est encore la faute de quelqu'un d'autre et cette fois c'est Quinn. Brooke dit sérieusement qu'elle l'aurait dit à Ridge pour le baiser, ben voyons donc, on sait tous que non. Ridge aurait eu la même réaction que lorsqu'il a vu la vidéo, et comme c'était Bill qui était avec Brooke c'est ce que Ridge ne pardonne pas. Le baiser OK mais Bill ça ne passe pas.

Ste-Flo veut que Sally parte de chez Wyatt est-ce que Wyatt accédera à cette demande. Sally devrait accepter ce que lui dit Penny et laisser tomber. Si Wyatt ne veut pas d'elle qu'elle passe à autre chose, il ne la mérite pas. Que mon avis.

❤❤❤ Gang 🌈

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !