Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 13 avril 2020 sur France2
<<Avril 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8007 diffusé le lundi 13 avril 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8007 diffusé le 13 avril 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Florence (Katrina Bowden) se demande dans quoi s'est embarqué Reese...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8007
Épisode diffusé le 15 janvier 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Zoe cherche un moyen d'aider son père. Le plan de Reese se précise... Taylor présente à sa fille une opportunité incroyable qui la fait réfléchir.

Chez Reese, Taylor est toujours sous l'effet de la surprise ; c'est un si beau bébé que lui a présenté Reese, cela lui donne beaucoup à réfléchir... Seulement, elle n'est pas sûre que Steffy soit prête à faire le pas. À cela, Reese répond que la vie ne ne nous demande pas toujours si on est prêt ou non. Il espère que Taylor en parlera bien vite à Steffy... Il s'en va dans la pièce à côté. Une fois parti, Taylor échange quelques mots avec Florence ; c'est un sacré risque qu'elle prend en voulant faire adopter son enfant en privé, toutes ces décisions ont dû être difficiles à prendre. Florence, elle, lui dit être rassurée d'être tombé sur quelqu'un comme Reese. Avant que Taylor ne s'en aille, Florence la retient pour lui demander à quoi ressemble ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013

Le 13 avril 2020 à 17:01

Mi71, pleurnicher signifie pleurer sans raison, perdre un enfant est certainement la chose la plus douloureuse qui soit, on ne s'en remet jamais complètement! Alors Nunuche, comme vous dites, a une bonne raison de pleurer , il faut détester ce personnage, qui n'est pas méchant, pour écrire ça.
871 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 16 mars 2020 à 13:05

Dans quoi Steffy s'embarque, c'est n'importe quoi les adoptions aux States. Florence fait confiance à Reese, elle ne pose aucunes questions. Qu'elle idiote cette fille.
825 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 mars 2020 à 18:22

La décision de Steffy d'adopter est une idée merveilleuse : rendre un bébé heureux avec la chance d'avoir une famille, quoi de plus beau ?
Malheureusement Reese s'en mêle avec la complicité de Flo. Ils sont abjectes. S'ils ne s'en étaient pas mêlés, Steffy aurait pu rendre un bébé heureux avec la perspective d'une belle vie. Au lieu de ça, à cause de lui, le bébé qu'elle aurait adopté restera sans famille, Hope pleure son bébé qu'elle pense mort, et Steffy un beau jour, pleurera la perte de cet enfant, car tout fini par se savoir.
198 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 17 janvier 2019 à 11:13

Slirley, ça a aussi était le cas de Hope, qui a été volé par Adam à Sharon & Nick pour la donner à Ashley & Victor (Nick est donc devenu le demi-frère de sa fille) et une infirmière qui a volé Christian à Sage & Nick en faisant croire qu'il était mort pour le donner à Sharon & Dylan.

c'est horrible de faire ça.
Ca ne tique à personne (à Taylor & à Steffy) que ce bébé sort de nul part et que l'explication de Florence est alambiquée ?
J'espère que si c'est bien la petite fille de Hope & Liam, il la récupéreront rapidement.
40 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 17 janvier 2019 à 10:40

Je pense aussi que ce serait trop facile. Et puis, Reese a l'air de savoir bien s'y faire, je ne pense pas qu'il serait idiot au point de vendre le bébé de Hope et Liam si près des parents biologiques. Surtout qu'il vit à L.A maintenant et qu'il sait que c'est illégal. Il ne pourra pas fuir discrètement si on découvre quelque chose grace à une maladie qu'aurait Beth par exemple (comme Connor dans les feux ou Jack Marone). Je pense que si Beth est en vie et qu'il l'a vendue, que c'est pas celle-ci, ce serait bête de sa part. Mais après, tout est possible.
Et puis c'est pas dit très ouvertement alors que pour les autres fois (celles dont je me souviens) c'était troujours dit, (Bridget croit s'être trompé d'ovule, Adam vole le bébé, Anderson vole le bébé, etc) ou on voyait l'action se dérouler.
Donc j'attends (avec angoisse) la grande révélation qui ne mènera qu'à un désastre.
335 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 17 janvier 2019 à 06:41

Je pense toujours que c’est pas la fille de nunuche c’est trop facile
Matt ambro les Logan une puissante famille mdr
Je dirai plus des s’ensuit piqueuse d’assiette comment disait Stephanie déjà bref. J’espère nunuche va pas nous soûler 10 ans à pleurnicher sa jalousie la poussait à faire n’importe quoi toute personne normale sais qu’il est déconseillé de prendre un vol après 3 mois de grossesse c’est le carma
7513 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 janvier 2019 à 05:39

Je ne voulait pas y croire, que le Dr Reese soit un trafiquant d’enfant! Mais faut bien se rendre l'évidence, c'est bien le bébé de Hope et Liam qu'il a entre, ses main! Et il parait très bien organisé! Avec une complice, cette Florence...
D'accord avec la plus par, des autres commentaires! Taylor ferait mieux de demander, plus d'information, sur ce Reese et sur les l'origines de se bébé! Avant de tout mettre en route, avec Steffy! Et ça serait plus aviser, et de passer par un organises, avec pars voix légaux...
( Cela me rappelle, ce qui s'est passer dans les feu! Avec la petit fille de Phyllis? je crois qu'elle s'appelée Lucy que Billy avait achetée? Et qui a fallu l'a rendre un jour:)
Pauvre Hope et Liam + la famille, c'est pas de pot d'être tomber, sur ce Dr Reese! Je les plaints!
J'espère qu'il retrouveront leur petit Beth assez rapidement! Et que cette histoire, ne dura pas des décennies, et trop longtemps? A découvrir?
1506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 janvier 2019 à 02:53

Oui Reese a bien volé le bébé de Hope la petite Beth pour le vendre à Taylor et Steffy pour rembourser ses dettes et sauvé la vie de sa fille Z mais où vous pensez qu’il a pris son idée de volé la petite c’est parce qu’il sait que Taylor et Steffy on de l’argent et que Taylor c’est confié à un pur étranger qu’elle venait juste de rencontré pour lui dire que sa fille voulait adopté une petite sœur pour Kelly et que Hope avait brisé le mariage de sa fille elle lui a pas dit que Steffy avait couché avec le père de Liam et qu’elle l’a perdue par sa faute son mari et cette histoire d’adoption elle est jeune elle a juste à se faire un chum et en faire une petite sœur à Kelly non elle est encore bloquer sur Liam et essaye de détruire le mariage de Hope et l’autre idiote elle sait que Bukingham a accouché Hope et lui demande de ne pas prononcé son nom et se pose aucune question elle ne trouve pas ça louche c’est illégale il me semble que quand tu veut adopte tu passe par une agence légale
465 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 janvier 2019 à 00:50

Irène, moi je ne te parle pas de l'accouchement de Hope..Personne ne prévoit véritablement ce genre de chose..je te parle de risques inutiles qu'elle a pris! Elle avait déjà perdu un bébé et a eue un début de grossesse relativement compliqué..Prendre cet avion toute seule était stupide! c'est sa faute! Liam n'avait pas à laisser sa fille malade pcq sa princesse de femme ne pouvait pas attendre 1h ou 2. Je suis très rarement d'accord avec ce qu'il fait mais sur ce coup il a très bien reagit et s'est comporté en parfait papa! Il n'a absolument rien à se reprocher!

LOL Irène,Taylor aumoins le connait un peu dc elle peut + ou - lui faire confiance..Hope et compagnie ne le connaissent pas du tout, il était le seul présent pr son accouchement, y avait même pas d'infirmière..mais aucun d'entre eux ne demandent un rapport d'autopsie pr véritablement comprendre ce qui s'est passé..Hope elle même n'a pas subi d'examens approfondis..rien rien. et c'est Taylor qui n'est pas assez méfiante! Lol!
3779 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 janvier 2019 à 23:26

S.S.Meghan, tu dis que Taylor n'est pas devin, Hope non plus, elle ne pouvait pas prévoir le jour de son accouchement, ce qui est arrivé n'est pas sa faute mais celle de Liam, il avait la possibilité de prendre le même vol que Hope s'il l'avait fait, il ne se serait rien passé !!! S.S.Meghan, l'histoire de Florence est crédible mais Taylor n'est pas assez méfiante, elle connait à peine Reese, comment peut-elle être sure qu'il ne lui a pas menti et qu'il n'est pas un trafiquant d'enfant, elle devrait passer par une agence d'adoption officielle, ca serait plus prudent !!! Steffy a tort de se laisser influencer par sa mère, il faut qu'elle adopte un bébé parce qu'elle en a envie et non pour faire plaisir à sa mère !!! Steffy ne se doute pas que la petite fille qu'elle va adopter est Beth, elle va souffrir quand elle découvrira la vérité mais j'espère qu'elle rendra Beth à Hope et à Liam !!! Reese m'écœure, il veut vendre Beth à Taylor pour payer ses dettes, c'est vraiment une ordure !!!
409 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 16 janvier 2019 à 21:08

Donc pour vous Dally et Irene, tout ce qui se passe de mal est de la faute de Taylor et Steffy? Irene, Je n’ai vu nulle part Taylor forcer Dzeffy à adopter. As tu en revanche vu Liam encourager Steffy à adopter? Tu n’as rien à dire à ça? Parfois, je me demande vraiment en lisant le fan club Logan, si on voit ou si on lit les mêmes choses... C’est incroyable.
Entièrement d’accord avec toi hyhuto123, j’espère que si tout ça est justifié, Reese va le payer au plus fort prix et que Hope retrouvera très rapidement son bébé.
Mais j’ai tendance aussi à croire à la théorie de Klin. Tout ceci est tellement gros que Lew scénaristes ne vont pas s’amuser à tout nous servir sur 1 plateau tout prêt. Je continue de croire et d’espérer que Hope retrouvera son enft s’il est vivant. Et que Steffy ne va jamais adopter un enfant illégalement. Et mieux qu’elles vont dénoncer si elles ont le moindre doute sur l’origine de ce bébé ...
4558 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 janvier 2019 à 18:54

Florence, Mademoiselle je bosse dans un grand casino à Las Vegas mais je dois du pognon.
-Cousine, je connais le salaire d’un croupier à Vegas maintenant et tu dois des sous genre?, Mouais soit t’es une junkie, soit tu sais pas gérer un budget tout simplement.

Attend toi, si tu es complice d'enlèvement d’enfant des puissantes familles Logan et Spencer ça va être ta fête.
Pareil pour Reese, tu va prendre cher, odieux bonhomme! Va!
Si Taylor et Steffy apprenent la vérité, j’espère qu’elle NE se tairont PAS car elle aussi pourraient être complices d’enlevement.

Rien que vouloir adopter aussi vite alors qu’Hope vient de perdre Beth est un affront à l’encontre des Logan.
Mais bon c’est Santa Taylor et Princesse Steffy, ça doute de rien ces gens là!

Et ça pose pas + de questions sur l’enfant et sur Florence, bébé qui n’a pas de sécu ni certificat, aucun doute sur les dires de la fausse mère?

(Hé hoh Taylor et Steffy...On n’achète pas un bébé comme on n’a achete un sac Hermès en croco!)
77 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 16 janvier 2019 à 18:16

C'est bizarre mais je suis encore persuader que ce n'est pas la fille de Hope. Quelque chose ne va pas. ..pourquoi dit il ça s'est mal fini à Catalina. Au contraire s'il a vraiment kidnappé le bébé pour lui s'est réussi, personne ne se doute de rien, alors s'est une énigme....Je pense que ce bébé vient de la femme de la clinique et que c'est un trafic. Malheureusement pour Steffy elle se met dans les embrouilles elle a tellement besoin que Kelly ait une petite soeur phoebe car elle même à le manquer de sa jumelle.
1 commentaire
Inscrit le 17 novembre 2009

Le 16 janvier 2019 à 17:45

Je m'en doutais que ce bébé était la petite fille de Hope et Liam... Ce Dr. Reese n'a aucun scrupule. J'espère qu'il va être sévèrement puni pour son acte.
J'ai bien envie que Taylor laisse échapper le nom de Reese dans la conversation, peut être que Steffy aurait des doutes après ça...
15 commentaires
Inscrit le 15 janvier 2011

Le 16 janvier 2019 à 16:27

Et ben la taylor est vraiment *,comment peux t elle offrir ca a steffy sans se poser de question elle sait que c est un bébé naissant et que c est reese qui a ce bebe, elle a pas une tite lumiere qui allume pauvre hope et liam et meme steffy ca va etre un dur reveil.
1793 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 janvier 2019 à 15:58

Donc Reese a bien voler Beth a la naissance en faisant croire a Hope et Liam que la petite était morte née mais comment a t'il pu oser faire ça? lui qui est médecin lui qui est père, tout ça pour de l'argent j'ai beau ne pas être un fan de Hope ce que Reese lui a fait la lui faire croire que sa fille est morte a la naissance est beaucoup trop odieux pour rester impuni et j'espère que Hope découvrira rapidement la vérité et qu'elle fera payer Reese le plutôt possible Reese a dépasser les bornes et il mérite d'être puni pour ça et qui dit puni dit également passer par la case prison parce que voler un enfant c'est beaucoup trop grave.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Thorne se souvient du lien qui l’unissait à Darla en observant Katie et Bill.
- Hope et Liam ont du mal à se remettre de la perte de Beth.
- Florence trouve une preuve que Reese se sert d’elle pour un plan qui la dépasse.
- Liam est choqué quand Hope s’énerve contre lui.
- Hope a l’impression que Liam ne peut comprendre sa douleur car il a toujours sa fille, Kelly.
- Steffy réfléchit au fait d’adopter un enfant alors que Hope est en deuil du sien.
- Reese se justifie...

Prochainement en France

  • Reese révèle que le bébé qu'il a récupéré est celui de Hope
  • Liam fait sans le savoir la connaissance de sa fille, Beth
  • Steffy adopte sans le savoir Beth, qui devient Phoebe Forrester !

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 14 ans dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !